| verrue sur le bout du nez poulain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clemence73 Ee AA
Messages : 182 Date d'inscription : 04/12/2014 Age : 27 Localisation : Rhone-Alpes / Savoie
| Sujet: verrue sur le bout du nez poulain Jeu 27 Aoû - 15:45 | |
| Coucou tout le monde voila après des recherche sur le net, en se qui concerne les verrue de poulain d'Eragon, j'ai trouvé qu'il fallait faire une cure de magnésium pour aidé la guérison oui, ok, mais comment ? je ne veux pas dépenser des fortune pour sa ... j'avais penser acheter des complément de magnésium comme pour nous comme en comprimé que je mettrais dans une pomme ou autre.. combien de g ou mg par jour et pendant combien de temps ?? faire venir le veto juste pour sa je trouve que sa ne vaut pas le coup ... sa ressemble a sa : (photo d'internet car trop galère a lui prendre le nez en photo il bouge trop ! sur eragon sa parait moins gros mais il y en a plus " /> on parle aussi d'homeopatie mais j'y connais rien ...
Dernière édition par clemence73 le Ven 25 Déc - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: verrue sur le bout du nez poulain Jeu 27 Aoû - 19:31 | |
| http://passion-irish-cob.forumactif.com/t5919-mes-trucs-pour-soigner-les-verrues-des-poulains | |
|
| |
clemence73 Ee AA
Messages : 182 Date d'inscription : 04/12/2014 Age : 27 Localisation : Rhone-Alpes / Savoie
| Sujet: Re: verrue sur le bout du nez poulain Ven 28 Aoû - 10:10 | |
| | |
|
| |
clemence73 Ee AA
| Sujet: Re: verrue sur le bout du nez poulain Ven 25 Déc - 16:02 | |
| bon pour vous tenir au courant les verrue sont toute partie (j'ai finalement appeler le veto) il m'a donner des piqûre a faire tout les 2 jours (piqure de magnésium a faire en intra-musculaire, 15e le flacon) (je vous dit le nom dès que je retrouve le flacon)
et de la poudre OCCIWART de Vetoquinol (c'est un aliment minéral pour équidé et bovin, a donné 5g par 100kg de poid vif, 42e, et sa, sa marche du tonnerre !) | |
|
| |
colombe EE aa
Messages : 826 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: verrue sur le bout du nez poulain Ven 25 Déc - 17:35 | |
| en général les verrues sont du a une carence principalement en magnésium, pas étonnant qu'avec des piqûres cela disparaissent mais attention a son alimentation car si c'est liés a une carence faut revoir l'alimentation après sur les jeunes ca arrive fréquemment du a leur poussé de croissance | |
|
| |
clemence73 Ee AA
| Sujet: Re: verrue sur le bout du nez poulain Sam 26 Déc - 9:57 | |
| l'été il est a l'herbe uniquement et l'hiver foin plus céréales mais je ne sais pas si je lui en donne assez car si je suis les recommandation je devrait lui donné un sac tout les jours ... et bien sur de temps en temps des pommes ou carottes ou sucre pain ... (de temps en temps bien sur)
c'est important de donné des céréales spécial poulain croissance ou pas ? | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: verrue sur le bout du nez poulain Sam 26 Déc - 12:58 | |
| Tu peux oublier le sucre et le.pain.... C est plus nocif que bénéfique pour eux... | |
|
| |
colombe EE aa
Messages : 826 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: verrue sur le bout du nez poulain Sam 26 Déc - 18:48 | |
| surtout le pain y a rien de pire | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: verrue sur le bout du nez poulain Sam 26 Déc - 19:13 | |
| Même les céréales... C'est pas contre les carences, c'est essentiellement énergétique pour les chevaux qui bossent vraiment ^^
Regarde chez St Hippolyt ou Total Horse food | |
|
| |
clemence73 Ee AA
| Sujet: Re: verrue sur le bout du nez poulain Dim 27 Déc - 8:21 | |
| le sucre et pain je n'en donne que rarement | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: verrue sur le bout du nez poulain Dim 27 Déc - 10:56 | |
| Mais même.rarement... Ça sert à rien retire le complément... Même si ça arrange les anciens s de dire que comme ça on jeté le.reste de pain sec on le.donne au cheval.. Non le.cheval j est pas une poubelle de table... Donc plus de pain.. A savoir que certains chevaux sont allergique à l amidon... Et le sucre c es encore pire... Ils en ont parrainent pas besoin..
Si tu veux vraiment lui donner un truc à grignoter alors une carotte ou un navet ou une pomme ou même une simple bonne poignée d herbe fraîche lui fera tout aussi plaisir.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: verrue sur le bout du nez poulain | |
| |
|
| |
| verrue sur le bout du nez poulain | |
|