Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le retour des poilus de spoot

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Le retour des poilus de spoot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des poilus de spoot    Le retour des poilus de spoot  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:31

Ah cool le compte rendu ! =)

Je trouve que dans ces couleurs le tressage Z rends vraiment bien, et y a pas a dire, le bleu ça va troooop bien a Viggo ! <3

Le Popy a du rien comprendre a ce qui lui arrivait xD
Mais il est trop beau avec le bridon ça lui va super bien j'suis contente =D

Merci Zouzou ! J'suis très contente du résultat ! A part le collier en biothane bleu mais lui je savais qu'il était raté (la boucle va pas du coup la fixation fut compliquée, c'est solide mais ça prends trop de place pour un petit chien comme ça) c'est pour ça que je lui ai offert, comme ça au moins ils sera porté quelques fois ^^

Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Le retour des poilus de spoot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des poilus de spoot    Le retour des poilus de spoot  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:28

Avant hier avec Popy j'ai testé la longe 5min juste pour voir ce qu'il connait : le pas c'est bon, le trot nickel, repasser au pas ok. L'arrêt, si je m'étais pas limite mise devant lui je pense qu'il tournerait encore, et le galop bah... il sait bien allonger le trot ! XD Mais j'avais pas de chambrière donc un peu compliqué. On verra ça lundi prochain. Après on est parti en balade, un Popy chaud bouillant, qui s'est mit à communiquer avec des chevaux... Et s'est cassé la figure vu qu'il regardait pas où il mettait les sabots... Il a trébuché et s'est retrouvé à genoux, j'ai bien cru qu'on allait voir le sol de près tous les deux. Heureusement même pas une égratignure, et après il regardait devant lui x)

Et hier soir, cours avec Popy, il se met presque en place au pas maintenant, vraiment contente, bon par contre quand on fait des cercles il s'encapuchonne presque. Au trot il a du mal a être posé mais il a plus la tête en l'air. Ma mono nous a fait travaillé les hanches en dedans... Au pas il comprend à peut près ce qu'il faut faire mais cet andouille à tendance à monter sur la barrière... Mais dans l'ensemble c'était pas trop mal. Puis, le malheur... hanches en dedans au trot... Dès qu'il commence à avoir le bon angle il repasse au pas, du coup on a juste fait trotter avec la tête à l'extérieur en demandant doucement de ramener les hanches à l'intérieur, j'espère que ça va venir.

Pas de photos par contre, à chaque fois j'oublie de prendre l'appareil x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Le retour des poilus de spoot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des poilus de spoot    Le retour des poilus de spoot  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:48

ca doit etre son coté fjord qui le fait rentrer dans le pare botte ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des poilus de spoot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des poilus de spoot    Le retour des poilus de spoot  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des poilus de spoot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les poilus de spoot !
» es poilus , ma vie
» La troupe de Spoot !
» Mes poilus
» Retour après une longue absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: