Bonjour tout le monde,
Je me représente étant donné que j'ai été absente du forum pendant quelques années. Je ne sais pas s'il y en a qui se souviennent de moi après tout ce temps.
Je m'étais inscrite en 2011, ça fait un bail.
Bref, je suis maintenant étudiante vétérinaire et la raison de mon retour est que l'on nous apprend des choses absolument fausses sur les robes des chevaux et que du coup, je vais apprendre ce dont je ne me souviens plus ici. Par exemple, un cheval grullo nous est décrit comme étant louvet et dérivant de l'isabelle alors que c'est du noir dun. ça m'énerve^^.
Bon, à part ça, je ne sais pas trop quoi dire sur moi. Evidemment que j'aime tous les animaux sans exception. Je suis aussi cavalière, et j'ai un super mérens en demi-pension que je suis en train de mettre en licol et il est au top.
Niveau poilus, j'ai un toutou aussi, je le présenterai peut être dans la section dédiée (si je n'ai pas la flemme^^).
Sur ce, j'espère en apprendre autant que par le passé sur ce forum. C'est ici que j'avais acquis les bases de la génétique des robes, et je ne les ai pas oubliées.
Bonne soirée
Kismis