| Proprietaire d'une petite grullo depuis 3 semaines | |
|
+4colombe Kath Zouzou Clochette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Clochette ee AA
Messages : 14 Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : 11
| Sujet: Proprietaire d'une petite grullo depuis 3 semaines Mar 28 Juil - 11:10 | |
| Bonjour à tous! Cela fait 3 semaines que j'ai accueilli ma premiere jument. Elle s'appelle Flavia et c'est une lusi de 5 ans. Elle est grullo. C'est pas pour ça que je l'ai choisie, en fait je l'ai trouvée juste sublime et à la base je cherchais un hongre noir. Comme quoi! Bon ça reste du noir en fait Actuellement au travail avec mes profs car vient d'etre débourrée. Je vous rejoins car j'aimerais en savoir plus sur sa robe qui bouge pas mal en fonction des saisons et de la lumiere, et aussi connaitre les possibilités de robes de poulains si jamais... Voilà, donc si j'arrive à mettre des photos je vais faire un message dans le bon secteur! Au plaisir de vous lire | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Proprietaire d'une petite grullo depuis 3 semaines Mar 28 Juil - 18:24 | |
| Bienvenue parmis nous avec ta belle lusi zébrée.... | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Proprietaire d'une petite grullo depuis 3 semaines Mar 28 Juil - 19:33 | |
| Bienvenue !!!
A tout hasard, Flavia c'était pas la jument grullo vendue par l'elevage du Quercus ?
| |
|
| |
colombe EE aa
Messages : 826 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Proprietaire d'une petite grullo depuis 3 semaines Mer 29 Juil - 10:17 | |
| | |
|
| |
Clochette ee AA
| Sujet: Re: Proprietaire d'une petite grullo depuis 3 semaines Jeu 30 Juil - 10:29 | |
| - Kath a écrit:
- Bienvenue !!!
A tout hasard, Flavia c'était pas la jument grullo vendue par l'elevage du Quercus ?
Bien vu! Je vois qu'ici vous etes plusieurs à connaitre Flavia | |
|
| |
Clochette ee AA
| Sujet: Re: Proprietaire d'une petite grullo depuis 3 semaines Jeu 30 Juil - 10:30 | |
| - Zouzou a écrit:
- Bienvenue parmis nous avec ta belle lusi zébrée....
Merci pour l'accueil | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Proprietaire d'une petite grullo depuis 3 semaines Ven 14 Aoû - 14:14 | |
| Bienvenue ! J'habite pas tres loin du Querçus et j'avais vu ta jolie Flavia quand elle etait ici ! Quercus by Xvii.DixSept.17 | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Proprietaire d'une petite grullo depuis 3 semaines Ven 21 Aoû - 7:20 | |
| Bienvenue Une membre de plus dans le club des grullo power | |
|
| |
Helene-Verseau ee aa
Messages : 60 Date d'inscription : 20/06/2015 Age : 61 Localisation : Ouest
| Sujet: Re: Proprietaire d'une petite grullo depuis 3 semaines Mer 26 Aoû - 20:36 | |
| Bienvenue ici. Moi aussi je suis fan à la fois du type Portugais et de la robe Dun.
A + pour des photos et discussions ! | |
|
| |
anngel ee aa
| Sujet: Re: Proprietaire d'une petite grullo depuis 3 semaines Mer 16 Sep - 20:24 | |
| Raaaa Flavia, ça faisait longtemps que je l'avais à l'oeil cette demoiselle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proprietaire d'une petite grullo depuis 3 semaines | |
| |
|
| |
| Proprietaire d'une petite grullo depuis 3 semaines | |
|