| Nouvelle, propriétaire d'un petit palomino. | |
|
+5audreyfely Pao Kath Zouzou Escrew 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Escrew ee AA
Messages : 7 Date d'inscription : 13/08/2014 Age : 29 Localisation : paris
| Sujet: Nouvelle, propriétaire d'un petit palomino. Mer 13 Aoû - 20:14 | |
| Bonjour, bonsoir à tous. Alors, je vais me présenter du mieux que je peux, afin de faire un "bon départ" sur ce forum. Je m'appelle Charlotte, je suis une jeune fille de 18 ans (19 en septembre.) et heureuse propriétaire d'un OC palomino. Je vous demanderais de m'appeler Escrew, ou bien Cha', ou n'importe comment sauf "Charlotte", j'ai du mal avec mon prénom. Concernant mon parcours équestre.. Il est très bref, et mes fesses ne se sont pas posées sur un cheval depuis des années. J'espère remédier à cela sous peu, car je dois avouer que cela me manque, mais ce n'est pas non plus urgent. Je ne voue pas spécialement un culte au chevaux de couleurs, mais j'aime les particularités physiques chez les chevaux.. Un liste spéciale, un marquage originale, une nuance de robe étonnante.. Voilà, le "gros" du sujet.. Je file faire un post sur mon petit palomino..Et vous raconter notre histoire. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Nouvelle, propriétaire d'un petit palomino. Mer 13 Aoû - 20:57 | |
| Bienvenue parmis nous a vous 2 ... | |
|
| |
Escrew ee AA
| Sujet: Re: Nouvelle, propriétaire d'un petit palomino. Mer 13 Aoû - 20:59 | |
| - Zouzou a écrit:
- Bienvenue parmis nous a vous 2 ...
Merci beaucoup! | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| |
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Nouvelle, propriétaire d'un petit palomino. Mer 13 Aoû - 22:38 | |
| | |
|
| |
audreyfely Fan club
Messages : 535 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 37 Localisation : saint-florent-sur-cher
| Sujet: Re: Nouvelle, propriétaire d'un petit palomino. Jeu 14 Aoû - 5:36 | |
| | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Nouvelle, propriétaire d'un petit palomino. Jeu 14 Aoû - 6:14 | |
| On a un autre loulou venant de l'élevage Dos Prados sur le forum, il s'agit de Divino! (le post de sa propriétaire : élevage de la lyre) | |
|
| |
colombe EE aa
Messages : 826 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Nouvelle, propriétaire d'un petit palomino. Jeu 14 Aoû - 8:27 | |
| | |
|
| |
Escrew ee AA
| Sujet: Re: Nouvelle, propriétaire d'un petit palomino. Jeu 14 Aoû - 12:41 | |
| Kath: Oui, effectivement, j'ai fait un peu de club, quelques années. Mais, les choses ont fait que j'ai voulu arrêté, j'aimais monter mais ça ne me suffisait pas. Et on m'attribuait souvent des chevaux dont je n'avais pas le niveaux pour les gérer.. Les séances étaient stressantes autant pour les chevaux que pour moi, et à l'heure actuelle, j'ai un niveau "zéro" en équitation, je peux juste me vanter d'avoir l'habitude des rodéos. J'ai donc arrêté, puis, lors d'un stage j'ai croisé la route d'éleveurs pas loin de chez moi, qui m'ont beaucoup appris, et c'est grace à eux si je me suis sentie capable d'avoir un poulain. Canti' est chez eux en pension, on fait notre vie, mais en cas de doute ou de besoin de conseils, ils sont toujours là pour m'aguiller au mieux et ils s'occupent de lui a merveille. Canti a eu deux ans il y a deux semaines, j'ai encore deux ans pour le connaitre avant le débourage.. Je compte reprendre des cours avant, et le débourrage sera fait par un pro', et je serais encadrée lorsque je le monterais, afin de ne pas faire de bétises! Voilà pour la petite anecdote! bébécricri: Ah, oui, le joli Divino, je le suis sur facebook! Le monde est petit, même sur les forums. Merci à tous de me souhaiter la bienvenue. | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Nouvelle, propriétaire d'un petit palomino. Jeu 14 Aoû - 14:19 | |
| | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Nouvelle, propriétaire d'un petit palomino. Jeu 14 Aoû - 18:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle, propriétaire d'un petit palomino. | |
| |
|
| |
| Nouvelle, propriétaire d'un petit palomino. | |
|