| Depuis le temps... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elevage feol' ee AA
| Sujet: Depuis le temps... Dim 3 Fév - 9:05 | |
| que je suis inscrite ici, je pense que je ne me suis jamais présentée (arretez moi si je me trompe, la vieillierie joue des tours à ma mémoires des fois!!). Pour celles & ceux qui ne m'ont jamais croisé sur les forums divers & variés: Moi c'est Coco, éleveuse de 3 moufflets & qlq poilus: une poulinère Shet (que je vais peut être arreter cette année pour quelle bosse un peu l'an prochain avec ma fille) une pouliniere Welsh Mountain ma mamie AA qui attend son 2ème et normalement dernier poulain. c'est mon doute du matin qui m'a fait venir ici: sabino X sabino ==> risque?? (j'ai déjà fait mais c'es tpas une raison) pour cette année j'ai commandé 3 pouliches palo (ce n'est pas ma robe préférée mais elle est dans le sproba pour chacune des jument) voilou, des questions? | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Depuis le temps... Dim 3 Fév - 12:12 | |
| Ou plutôt bien revenu MDRRRR | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Depuis le temps... Dim 3 Fév - 14:11 | |
| Je ne suis pas sûre, d'autres ici te diront mieux que moi. Mais chez les Irish cob ce n'est pas rare de voir des sabinos ensembles à la repro. Je n'ai pas entendu parler de risques lié à celà. Mais je me trompe peut être... | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Depuis le temps... Dim 3 Fév - 14:37 | |
| bienvenue, a priori sabino x sabino il n'y a quasiment pas de risque, mais certains seront plus experts en la matière. | |
|
| |
elevage feol' ee AA
| Sujet: Re: Depuis le temps... Lun 4 Fév - 8:43 | |
| floooooo....dis moi!! c'est pour ma blonde & blanche | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Depuis le temps... Lun 4 Fév - 9:32 | |
| Bienvenue !
Pas de risques entre sabino normalement, pas de soucis a te faire ! | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Depuis le temps... Lun 4 Fév - 11:41 | |
| Coco T'inquiètes dont pas, en welsh y a souvent sabino x sabino, puis dans les races comme dans le Shire ou Clydesdale y a pas non plus de soucis
Dernière édition par -Nora- le Mer 6 Fév - 9:39, édité 1 fois | |
|
| |
elevage feol' ee AA
| Sujet: Re: Depuis le temps... Mer 6 Fév - 8:09 | |
| bon ben voilà alors je pense me décider pour Harm alors Merci!
dites si il continue de pleuvoir comme ça, j'aurai forcément des foals dilués non? LOL autant en rire sinon on se met une balle hein!!
et il faudrait que je trouve 5mn pour vous mettre des photos (bon sont pas trop colorés les miens pour le moment) et éventuellement dans la partie vente un p'tit message pour mes gnomes (dont mon Cognac qui lui est dilué) | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Depuis le temps... Mer 6 Fév - 10:33 | |
| n'hesite pour les photos ... c'est qui Harm | |
|
| |
elevage feol' ee AA
| Sujet: Re: Depuis le temps... Mer 6 Fév - 15:27 | |
| Harm c'est lui: http://harasdukrystal.fr/6.html
aller je vais voir où vous présenter ma troupe... | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Depuis le temps... Mer 6 Fév - 16:01 | |
| ah vi pas mal le loulou !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depuis le temps... | |
| |
|
| |
| Depuis le temps... | |
|