Sujet: Re: Alezan ou futur gris? Mer 10 Juin - 5:41
Zouzou a écrit:
Pas de gris à l horizon pour moi non plus... Mais on est sûre que la mère est grise ?? On dirai qu'elle a une peau d appaloosa...
Effectivement on pense quelle est peut être un croisement d'appalousa, mais sans certitude car elle est onc! Par contre elle a deja fait un pie gris, avec un pie noir, du coup je sais pas trop
Sujet: Re: Alezan ou futur gris? Mer 10 Juin - 5:44
Et le dessous de la bouche noir/gris n'est pas un indice qu'il puisse viré? Je croise les doigt pour qu'il reste comme ca!
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Alezan ou futur gris? Mer 10 Juin - 6:46
ah ben si la maman t'as deja fait un gris avec un pie noir elle porte le gris .. mais a priori elle serait hétérozygote sur le gris vu que celui semble ne pas l'etre ...
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
Sujet: Re: Alezan ou futur gris? Mer 10 Juin - 7:05
Pareil pour moi pas de gris
colombe EE aa
Messages : 826 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : aix en provence
Sujet: Re: Alezan ou futur gris? Mer 10 Juin - 7:58
les photos sont pas top pour être sure mais pour moi il y a des chances de grisonner car justement les membres d'un alezan sont quasi blanches a la naissance et la c'est pas le cas il n'y a quasi aucune différence de couleur entre les membres et le corps qui lui aussi est foncer pour un alezan sachant que les lunettes c'est absolument pas systématique pour moi je le verrais plutôt grisonnant
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
Sujet: Re: Alezan ou futur gris? Mer 10 Juin - 8:37
Moi non plus je ne vois aucun signe de grisonnement mais ça n'empêche pas une éventuelle surprise. Peu probable cependant.