Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+28
BadCat
Bébécricri
falbala24
ppal31
tifsou
ninouze
Pao
escuderia
elevagedechaumont
Minimoï
Manue
Mylene
Spootnika
Dix-sept
Daeny
gina57
zoule
pagann
Cassis
audreyfely
mimo17
El dorado
TinyMoon
Ulmbia
Clara & Vana
Amande
ptitphilou
Vegabel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:44

Trop choupi avec son licol en fourrure !!! ^^

En effet sympas le contraste entre le bronzage des bras et les mollets xD
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:54

Trop belle Lily avec l'encolure rouée I love you
Quand à tes mollets couleur chamallow, tu es toute pardonnée (bronzage agricole power Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:03

des news de la plus belle et la plus gentille et courageuse :


3 petite photos de ce soir :
The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Mousse32
The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Mousse34
The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Mousse33


en tous cas je sais pas si les vitamine et tout et tout sont utile pour les sabots mais le plus visible est la criniere d'islandais qu'elle me sort depuis 3 semaines !!  Shocked  Shocked

mercredi on rattaque 2 semaines de draineur hepatique. J'ai commandé des oligo element et vitamine pour une nouvelle cure d'ici une semaine et un sac de 25 kg de granulé speciale cheval fourbu... par ce que bon malgres tout meme fourbu un cheval doit manger ... et dans leur paddock on commence a tteindre les limite de l'herbe qui n'avait pas ete fauché et le regain a coté est bien gras ... je prefere donc la mettre en mix foin mouillé et un peu de granulé qui lui approteront de l'energie mais pas de sucre ni d'amidon ... parce que bon bichette la ça y est y a plus rien a maigrir on sent les cotes sous les doigts donc faut pas qu'elle perde plus mais faut aussi pas qu'elle regrossisse trop ... pfff ce casse tete ....

donc pour Moumousse draineur + oligo element + granulé de fourbu ! ... et le 17/09 retour podologue pour renouvellement des chaussons !!! .. on en a encore pour au moins 6 mois d'apres elle ! ...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 10956_eggersmann_mineral_bricks_7

The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 47100_eggersmann_pferdefutter_1



voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:46

Elle a l'air mieux non ? Les crins qui poussent c'est un signe =)
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:48

Eh ben, que d'aventures encore une fois!
Je suis hyper rassurée que tu ai choisis les pied nus! Perso, je suis devenue totalement anti-fer, au début j'étais pas complètement convertie on va dire, mais maintenant je suis convaincue que la seule bonne solution! Very Happy

Plein de bonnes ondes à Mousse et Bravo à Lily et toi pour vos progrès et pour ton courage! The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:11

Petit à petit, il y a du progrès et avec tout tes bons soins, vous allez finir par voir le bout de la galère.
Bisous à Moumousse (et à Lily, pas de jalouses) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:35

Petite devinette du spore :

Trouvez l intrus :

The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Lily_l10
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:31

Celle de gauche elle a vachement de noir ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:33

j'allais dire la même xD
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:46

vous etes trop fortes ! cheers lol!

ça me fait rire car y a juste un fil sans electricité entre elles. les génisses sont fan de Lily, hyper curieuse elles tendent leur coups pour la renifler et Lily rien a faire elle broute a coté pile poil a distance pour rester hors des lechouilles !! lol
Revenir en haut Aller en bas
gina57
Ee AA
gina57


Messages : 181
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 39
Localisation : 57440

The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:44

trop rigolote cette photo
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:44

Mince alors mais y'a Lily sur cette photo?! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:31

bon qui qui veut une video de la LilyMouss'Familly en mode gaga ????? ..... au programme une Moumousse Marathonienne et une Lily acrobate !!


Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:24

Moi moi moi !
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:17

The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 1469064993 Oh oui OUI oui OuI oUi !!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:23

Ben faudra attendre demain matin... Elle charge.. Encore plus d une heure et je suis rincée...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Sep - 4:39

voilou !!


Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Sep - 4:59

Laughing Terrible !

Mais ça fait trop plaisir de voir Moumousse qui va mieux. Elle a vraiment de la chance de t'avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:03

Y a de la bonne humeur dans tes prés ! Et la Lily qui veut de l'attention quand tu regardes ailleurs! Courage Mousse, tu tiens le bon bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:43

je sais pas si elle a de chance de m avoir mais ce qui est sure c'est que c'est une sacré jument, courageuse et battante .. une vrai guerriere derriere son regard tout doux...

j'ai le feu vert de la podologue pour entamer la "réparation" globale ... je dois appeler une ostheo praticienne de medecine chinoise/acuponcture et tout et tout ... cheers

Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:53

Super de voir un bout de votre quotidien ^^

J'suis super contente pour Mousse! Elle était déterminée à marcher dites donc! ça fait plaisir à voir! Very Happy
Moumousse va donc avoir droit a des massages! super! Courage la belle, on y croit! cheers

Et au fait : Lilounette qui craque c'est top! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:14

en plus j'aime bien comment le craquage est communicatif ... Koka normalement tres calme (surtout a cause de ses fourbures chronique) là suivi volontié dans ses cabrioles c'est parrant a voir ... y a que Papy et Mousse qui reste philosophe face a ça ... genre "faut que jeunesse se passe !"

j'aodre la voir craquer se défouler mais en meme temps je stresse a chaque fois, j'ai peur de la chute ... Embarassed .. bon meme temps le centre de gravité est bas et ça reste pas facile de retourner une table basse !! donc y a peu de risque quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:03

Oui je te comprend pour la chute! Ils m'impressionnent toujours avec leur sens de l'équilibre pratiquement infaillible Wink
lol! une table basse! Razz ça réveille un peu le petit koka d'avoir une jeunette qui court Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:11

suite de nos aventures ... des émotions et un bon fou rire !! ..

ce soir sortie du boulot j'ai decider d'emmener Lily en balade a pied ... au moins 1 mois qu'elle est pas aller a plus de 50m du pré ... au programme un peu de village et de chemin ... mais c'était sans compter que ce soir il y avait l'evenement "vol au dessus d'un nid de volcans" ... il y avait donc une vingtaine de mongolfière dans le ciel et bien sure elles passent au dessus du village ... je sais si tout le monde connaît le bruit d'une mongolfiere mais ca peut impressionner ... donc ma Lily qui normalement n'est pas peteuse et ben là on s'est retrouver dans un passage difficile : un chemin + un troupeau charolaises a gauche et a droite avec les taureaux quise provoque un peu de part et d'autre du chemin .. on ajoute un pickupa 30m derriere nous ... jusque là ca peut le faire elle a pas peur ni des vahces ni des voitures .. sauf que au dessus de nos tetes il y avait donc les 20 mongolfiere avec leur bruit de feulement fort !!! ... et là ben pas au top ma Lily car elle ne voyait pas d'où venait le bruit !!! ... on a donc avancé tant bien que mal a coup de cercles autour de moi car elle m'a fait 2 depart au galop de peur ... et puis sorti du pick up + vaches on a pris le temps de capter les mongoliferes ...

pas facile de lui "dire" de regarder au dessus d'elle ... mais a un moment elle a captéet a passer une bonne mminute le nez au ciel a les observer c'etait trop mignon ...

bref fin de balade un peu chaude .. mais elle est resté a l'ecoute ne m'a pas bousculé et a eccpeter les demande d'arret pour retrouver le calme ...

bon apres le pavé voila les images (desolée qualité portable j'espere que vous verrez quand meme les mongolfieres) :


The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 23-sep18

The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 23-sep12

The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 23-sep16

The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 23-sep13

The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 23-sep11

The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 23-sep15

et papy qui prend soin de sa chérie Moumousse .. il ne la lache pas !! lol

The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 23-sep17

Ma beauté noire .. en plus là elle fait son poil de mi saison qui fait vraiment comme du velours j'adore ... et elle est pas brossée là ...
The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 23-sep14

et alors là ben j'ai eu mon fou rire apres .. Lily est donc intriguée car dans le chemin il y avait 4 poules quise promenaient en faisant du bruit mais on ne pouvais pas les voir car derriere un muret de pierre .. et donc Lily bloque de la entendre sans les voir ... apres l'episode mongolfiere en plus .. du coup je la prend en licol et l'emmene voir les poules ... et là elle leur a souffler apres je vous dit l'arret cardiaque des cocottes !!! ... et Lily trop fiere genre "et ho les cocottes c'est fini de me faire peur !!! "

The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 23-sep10

on aurai vraiment dit que comme elle a pas pu engueler les mongolfieres de lui avoir fait peur elle s'en prend au premier animal qu'elle croise ! comme un besoin de remettre quelques chose en place ! ...son attitude m'a fait trop rire .. surtout que bon on a mis 5 minute a aller voir les poules derrière le muret car elle voulait pas y aller limite y avait un grizzli caché derrière le mur alors je veux pas aller voir !! lol
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:01

Oh ça rends trop bien les vaches avec les montgolfières au dessus !
J'imagine bien ta Lyli admirer les montgolfière et se "venger" sur les poupoules ^^

Ils forment un beau couple le Papy et sa Mousse, sont trop mignons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: