Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+28
BadCat
Bébécricri
falbala24
ppal31
tifsou
ninouze
Pao
escuderia
elevagedechaumont
Minimoï
Manue
Mylene
Spootnika
Dix-sept
Daeny
gina57
zoule
pagann
Cassis
audreyfely
mimo17
El dorado
TinyMoon
Ulmbia
Clara & Vana
Amande
ptitphilou
Vegabel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gina57
Ee AA
gina57


Messages : 181
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 39
Localisation : 57440

The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:26

super émouvant cette vidéo

1 an déjà ! que le temps passe vite !

je te souhaite encore plein de merveilleuses années avec tes 2 louloutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:43

Très jolie vidéo . cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:03

Très belle vidéo I love you
Que les vingt prochaines soient toutes aussi glorieuses alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:21

Merci les filles.....


Ce matin un voisin tape à la.porte.... "y a votre.cheval pie chez moi "...

Et merde c est lily qui s est barré... On était au petit déjeuner..  Du coup hop go pour récupéré la sauvageonne.. Elle est donc dans le pré du voisin tranquille en train de brouter... . Pré non clôturé donc elle avait des dizaines d hectares pour elle toute seule.. Ben oui les trois autres on pas trouvé le trou dans la.clôture lol...

On a remis la miss dans son pré elle était mega blasée... On a renforcé la.clôture et on a trouvé pourquoi ça avait lâché..  Sachant qu'on avait checké tout le.pré hier.. En fait koka s est gratté fort la.tête contre un tronc d arbre sauf que entre sa tête et le.tronc y a avait le ruban de clôture et il l à coupé..  Lol... Y a pas de jus à cet endroit du pré..
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:32

Sacrés loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:57

Avec cette météo de fou il etait impossible de résister a l'idée d'aller faire un tour avec les filles ...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Lily_b10

The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Lily_b11


plus d'une heure de balade ... et je suis trop fière de mes deux louloutes qui ont été parfaite ..aucun excès de joie pour Lily et pas de stresse pour Mousse ... tranquillou les deux nenettes ... trop cool ... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:18

Oh mince ! Je n'avais pas suivis les dernières news. L'arhrose et la radio de fou. oo

Heureusement qu'elle est tombée chez toi ! Au petit soin la Lily ! Entourée d'attention et d'amour The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:56

aujourd'hui premiere balade montée de l'année !!!... cheers  cheers  The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 1469064993

Une balade pas trop longue au pas avec un tout petit peu de petit trot ... un vent de fou on a du descendre des louloute a un moment pour passer entre une tole qui battait et une bache qui volait .. le couloir de la moooooorrrrrt qui tue lol! lol!

je suis super fiere de mes deux grosses, Mousse malgré 2 hesitations avec reculé a quand meme écouté Juliette et lui a fait confiance The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 2774444739  et Lily pour être restée au pas derriere Mousse renes longues tranquillou The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 2774444739  et ce après 2 mois sans balade ... on a bien fait des promenades a pieds mais elles ont pas été montée ni l'une ni l'autre depuis debut decembre ... et Mousse a tenue la tete de la balade !! ..

j'ai pas de photo pendant la balade j'etais tellement concentrée a sentir si Lily boitait pas, ma position, mes mains, etc .... lol!   mais le retour au pré si :


Ma vieille Moumousse ... qui ne maigri pas .. en Avril pour le rappel de vaccin je pense qu'on fera une prise de sang pour un SME et/ou cushing .. c'est pas normal elle mange peu mais maigri pas ...  Rolling Eyes

The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Fevrie10

en attendant son poil c'est du velour tout dou j'adore !!!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Fevrie11

Sa relation avec Lily s'est améliorée ... elle ne lui dit quasi plus rien .. du moins elle est plus telorente avec elle, elle peut la renifler, la toucher sans qu'elle ne dise rien .. Lily va meme de plus en plus souvent spontanément brouter pas loin d'elle ... on dirai qu'elle se rapproche de mamie !

The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Fevrie12


et pour ce qui est de Lily ... elle a toujours sa bouille a bisoux !! ... elle galope, saute, bondi, joue .. elle s'eclate ... sa couronne a presque entierement degonflée .. et les poils repoussent .. la coupe mireille mathieu ne sera plus qu'un souvenir !!  lol!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Fevrie13

The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Fevrie14

Sa criniere a sacrément poussée aussi  Shocked

The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Fevrie15

Mes 2 amours !!!!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Fevrie16

The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Fevrie17

The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Fevrie18



a venir : Marechal Lundi et osthéo pour Lily Mercredi apres midi !! ...


voilou pour les news ....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:25

Ah beh c'est super tout ça ! Elles sont trop belles tes louloutes =)
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:33

Lily et Moumousse The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:20

merci les filles .....

J'ai fini L'Harpago + hier et Lily ne veux pas du tout du Vital'Herbs !! .. mais Mousse elle en raffole ... du coup je vais passer mon seau de vital'herbs avec Mousse ca lui fera pas d mal a la vielle ... et là je recommande en urgence de l'harpago + pour aller jusqu'au 9 mars pour Lily ... j'espere que ce sera pas trop genant la micro coupure dans la cure Rolling Eyes ...

du coup Mousse et sous PVB GA et vital' herbs ... et Lily termine sont dernier mois d'Harpago+ ....


ce bazar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:43

Petit quiz.....

Voici une photo prise pendant le.parage de mon maréchal.. C est le posterieur droit de lily...

Je vous laisse deviner ce qu'il y a à voir....


The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Dsc_0014



On tient là la raison de sa mega boiterie de décembre....
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:20

Abces ?
Pauvre doudoune !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Fév - 5:35

Et oui c est le vestige d un abcès... Le trou fait la taille d une noix... C est ça qui l à fait boiter... Mais apparemment il a vaut assez vite percé par le talon derrière.. Et la tout était "propre".. Donc le.matechal à creusé pour vérifier si tout était ok... Y a plus qu'à ce que la.corne repousse... Pauvre bichette elle devait avoir sacrément mal... Mais du coup la veto l à pas vu avec le.test de la.pince...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Fév - 7:07

Les abcès c'est toujours chiant à détecter. Il est super gros en tout cas, mais maintenant qu'il a percé elle doit se sentir bien mieux !!
Faudra juste faire bien attention à ce que ça ne se réinfecte pas (mon maréchal fait une fenêtre sur le côté, c'est impressionnant à voir, mais au moins j'suis tranquille et la juju aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:09

si ça avait du se reinfecter ça l'aurai deja fait .. pour lui ça fait 1 mois qu'il est vide sec et en voie de se boucher par de la nouvelle corne ... son abces a declenché la boiterie mi decembre ... debut jenvier elle ne boitait deja plus et vu qu'il etait proche du talon il m'a dit c'est l'ideal au final car il perce beaucoup plus vite ...

mais t'inquiete je vais surveiller .... mais je me suis senti pas fiere quand il l'a toruver... en fait il m'a dit qu'en curant je pouvais pas le voir si j'ai pas unoeil averti car avant parage le petit trou etait gros comme une tete d'epingle, on peut facilement le confondre avec une tache ou une cochonnerie collée et pas a un "puit" d'abces ... et la sortie sur les glomes pas mieux ca sortait dans une sorte de "fente" pas franchement visible ...

bref je vais essayer d'etre plus attentive .. au moins maintenant j'ai vu .. je saurai un peu plus quoi surveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:55

T'as pas à te sentir honteuse, c'est pas facile à voir tant que ça ne sort pas.
C'est cool si ça referme déjà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:09

et voila visite osthéo fini pour ma Lily ...

Pas mal de truc bloqué ou tordu  The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 1785893904  The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 1785893904 ... tout le posterieur droit + sacrum en travers + épaules et la premiere cervicale ... plus les muscles tendus .. tout sont coté droit était "raide" elle m'a fait toucher pour comparé c'est impressionnant ... pareil la premiere cervical en travers j'ai touché j'ai senti .... c'est impressionnant quand on t'explique tout et quoi sentir et où ... je dois la tenir au courant dans 3 semaines si je ressent cette raideur qui est revenu ou pas ...

Elle est sous arnica pendant une semaine car elle lui a toucher le posterieur touché par l'arthrose pour voir l'etendu des degats ... etat de souplesse ou debut de soudure etc ....

Ma Lily a été impressionante de calme et de patience ... elle jamais été "triturée" comme ça .. et plus la seance avancait plus elle machouillait, baillait, et comatait .. excellent The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 2774444739 The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 2774444739 .. elle regardait tout ce que lui faisait l'ostéo avec beaucoup d'attention et de curiosité .. a chaque nouvelle manip elle se demandait ce qui lui arrivait et se contractait un peu puis en 30 secondes maxi elle se laissait faire ... elle a eu une bonne seance de massage aussi drunken drunken ... elle s'est laissé toucher partout tellement elle kiffait meme le dessous de la machoire normalement inaccessible !! afro  

Quelques hesitation du a la nouveauté de ce qu'on lui demandait mais des qu'elle comprenait hop nikel ... l'osteo a été tres pedagogue avec moi, cool, douce et patiente avec Lily ... on aurai dit un gros bébé de 2 ans en fait .. genre la pouliche qui decouvre la vie lol! lol!

bref parfaite seance je suis bien contente .. et une Lily pas rancuniere du tout car dès le licol retiré elle est restée collée a la porte du pré genre "1h ca passe trop vite moi z'aime bien me faire "torturer"... encore encore encore !!! !! " rendeer rendeer


au printemps on "torturera" Mamie Mousse !!! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:23

Ah les ostéos... c'est juste merveilleux ! Je suis dépendante ! ça fait cinq ans que le miens est parti à la retraite et que je galère a en retrouver un du coup je suis toute tordue t’imagine pas a quel point ça me manque ^^

J'aurais bien aimé etre à la place de Lily du coup =p
C'est super pour elle ! Avec tout ses déboires par étonnant qu'elle soit bloquée, ça va lui faire beaucoup de bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:57

pour la saint valentin on a eu droit a une grosse séance de gratouilles et calin de nos juju d'amour The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 2774444739 ... apres 1 semaine de vent fort et de pluie ils etaient fatigués les loulous .. contents d'etre au calme et de pouvoir dormir couché...Sleep

The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 14-fev10

Puis Lily a eu des gratouilles de son papa pour se reveiller en douceur de la sieste et moi j'ai chouchouter ma Moumousse ...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 14-fev11

The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 14-fev12


quel fabuleux moment d'avoir le privilege qu'ils nous laissent les approcher couché ... The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 459784477 The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 459784477 The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 2176505670 The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 2176505670

The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 14-fev13


puis Lily la jalouse est venue s'incrustée What a Face ... mais j'ai été surprise, je savais que la relation entre Mousse et Lily s'etait améliorée mais là Mousse est meme restée couché avec moi a coté + Lily debout devant elle qui la flairait et poussait avec son bout de nez !! ... j'ai meme pu lui faire plein de bisoux sur le bout du nez elle en redemandait ..

The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 14-fev14

The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 14-fev15

The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 14-fev16


malgres le froid et la boue un super moment de complicité avec nos doudounes ....
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:22

Trop choux couchés comme ça !

C'est un sacré privilège oui, une belle preuve de confiance. Moi aussi j'adore tombé sur les chevaux quand ils sont couchés et en plus dans ces moments là, ils sont hyper câlins alors c'est trop agréable. The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:16

Coucou Zouzou, alors pour l'harpago t'en étais satisfaite ?
Plutôt prêle ou reine des prés ?

J'vais lui faire une petite cure aussi ce mois de mars et y'a tellement de produits proposés ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:19

j'ai fini les 2 cures de PVB boiron pour Lily et Mousse ... Mousse me fini le seau de vital'Herbs y a que elle qui aime .. en fait si ça se trouve elle aime pas le gout mais c'est un ventre pattes elle bouffe tout ce que tu lui donne ... et puis comme ça elle est moins jalouse de Lily qui va bientot finir sont harpago .. chacune leur cuvette de miam miam !! ..

pour Lily ecoute elle pete le feu !! elle vient au galop au taquet accompagnée de coup de cul de l'hyper espace ! ... mais je pense que c'est surtout le bienfait Osthéo qui se voit ... elle était tellement bloquée de partout ... maintenant elle galope naturellement en liberté sur les 2 pieds, change de pied fait n'imp' alors que avant elle ne galopait que sur le meme pied a chaque fois en liberté ou montée ..

Elle se met quasi plus au repos en pince sur son posterieur droit (celui touché par l'arthrose) ... elle se tient plus souvent au carré .. apres comme tous les Irish si elle reste un petit moment sur place elle fini par mettre un posterieur en pince mais pas spécialement le droit ...

pas encore refait de balade montée depuis 1 mois au moins . météo pourrie ..


mais par contre c'est peut etre bete ce que je vais dire mais depuis la visite osthéo on balade a pied elle reste taquine pareil mais je la dirai bien plus décontracté de la tete .. un peu moins suceptible .. princesse toujours surtout quand je l'empeche de manger .. elle parait plus libérée dans sa tete .. ça a du bon mais aussi du coup avec son fort caractère il y a plein de choses a ne pas lacher .. elle modille la mainn qui tient la longe par exemple ... mais en meme temps accepte mieux les calins d'encolure et meme les bisoux sur le chanfrein ...

bref y a du taf ... j'attend avec impatience la prochaine balade monté qui sera la premiere depuis la visite osthéo .. il faut aussi que j'agrandisse mon rond de longe et que je reprenne des que possible le travail la dedan !!! ...


quand a mamie Mousse qui prend ses 23 ans cette année .. elle va bien ..ne maigri pas y a rien a faire a part l'affamer ... Neutral   ce que je me refuse de faire aussi ... hate de reprendre les balade avec elle aussi pour retonifier mamie.. elle est un peu raide les posterieurs trainent en debut de balade a pied .. elle avance pas vite et au bout d'une demie heure elle marche plus vite que Lily et les posterieurs ne frottent plus le sol.... vivement le printemps et le soleil qu'il rechauffe les vieux os de ma Mousse ...


oups j'ai failli uoblier de répondre a ta question et j'ai deja mis un pavé ... Embarassed Embarassed


l'harpago + super produit honnetement j'en suis contente .. dedans y a du cassis et de la prele aussi ... dans le vital herbs y a plus de plantes et de l'ail aussi que mes fille aime pas trop voir meme elle recrachent les petal d'ail Rolling Eyes Laughing

apres tu as des solution liquide aussi qui existe en fonction de Bonnie ...

moi j'avais fais une premiere selection avant de garder harpago + et vital herbs si tu me donne ton mail par mp je peux te faire suivre mon PDF de ma recherche avec prix et posologie + composition

la véto m'avais a la base conseillé : Ekyflex Arthro d'Audevard .. mais bon 200 € a chaque cure quoi .. The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 642620432

sinon y a aussi : Arpagophyt d'Equitop, Distri'Art chez Distri'Horse33, Mobilité Plus de Herb'Equine, Harpagyl de Audevard, ... et plein de truc "pur" plusieurs sont dispo en liquide ou granule ou "foin" ...


perso je te conseillerai de favoriser des mélange de plantes apres faut pas non plus trop de plante sinon la densité des plantes les plus utiles baisse sur chaqie ration ... pour les articulation il faut favoriser : l'harpagophytum (griffe du diable), la prele, le cassis, la reine des pré, les mineraux et oligo éléments ... tout le reste c'est bien mais pas forcement principal ... certains mix n'ont que 30% d'harpagophytum et d'autre 60% ... il faut privilegier le plus fort biensur ...


pour les sites .. tu as cheval-energy.com, Distri'Horse33.com, Equi-well.com ..

moi j'avais deja un compte a la compagnie des animaux et ils ont des produits pour chevaux donc j'ai pris la dessus .... Wink


Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:27

D'accord merci Very Happy
J'ai vu que les mélanges étaient pas mal oui, parce que l'harpago est aussi irritant pour l'estomac, donc c'est bien d'avoir plusieurs plantes et qui en plus ont des actions complémentaires (même si je le mettrais dans la ration). Mais pour le moment je n'avais trouvé que chaque produit séparément...

Contente qu'elles pètent la forme ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:11

Je suis de passage alors je viens lire les nouvelles! (je suis mais je réponds peu par manque de temps Embarassed)
La photo ou tu es avec tes 2 louloutes est superbe par les sentiments qui s'en dégagent. De la confiance, de la complicité et beaucoup de tendresse, j'adore!
Un cadeau de St Valentin totalement approprié I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: