Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+28
BadCat
Bébécricri
falbala24
ppal31
tifsou
ninouze
Pao
escuderia
elevagedechaumont
Minimoï
Manue
Mylene
Spootnika
Dix-sept
Daeny
gina57
zoule
pagann
Cassis
audreyfely
mimo17
El dorado
TinyMoon
Ulmbia
Clara & Vana
Amande
ptitphilou
Vegabel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:09

Oh ça c'est sûr Zouzou que tu as changé sa vie, elle n'a certainement jamais été aussi heureuse que maintenant et elle doit comprendre peu à peu qu'on ne l'emmènera plus ailleurs et qu'elle peut compter sur toi parce que tu fais partie de sa vie désormais.

C'est juste tellement triste que vous ayez à subir de si grosses conséquences de sa vie passée. Sad La pauvre, j'sais pas ce qu'elle a eu, mais ça n'a pas dû être facile.


Plein de bisous sur son gros nez et bon courage à vous deux ! On croise tous les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:29

Bon ben je viens d appeler la veto.....

Elle est atteinte d arthrose à un stade très avancée entre la phalange du sabot et celle d avant... J aurai le compte rendu complet avec la radio dans la semaine normalement ça vous parlera mieux...

Donc ça ne se soigne pas... Deux possibilités: Soit l articulation se soude et donc elle ne souffrira plus soit ça ne se soude pas et elle aura des périodes de crise à boiter... Si boiterie = douleur = anti-inflamatoire... Pas hésiter aussi à faire des cures de phytothérapie dans l année... Ça peut stagner comme ça 15 ans ou évoluer.. Mais elle m à dit que son stade était déjà tellement avancée que ça peut difficilement empirer... Niveau parage toujours veiller à limiter la longueur de la pince...

Quand elle va bien pas de soucis pour la monter et faire des balades.. Pas de saut.. En même temps j avais pas prévu d en faire... Mais je sais que je vais pas être très bien de la monter en sachant qu'elle a ça... Surtout que tant qu'elle boîte forcément pas de travail... Alors que déjà après deux semaines sans travailler c était sport je vous dit pas si elle sort pas pendant 1 mois... Il me faudra un parachute car elle va plus toucher terre la grosse...

Visite osteo au moins une fois par an et/ou après chaque grosse crise....


Voilou pour ma princesse.. Neutral Neutral . Pas top comme truc surtout à a peine 9 ans...

A moi de tout faire pour son bien être... Si vous des conseils infos ou astuces par rapport à l arthrose je prends...
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:39

Arf c'est vraiment chiant ça l’arthrose --'

Y a plusieurs types d'arthroses j'imagine que la c'est des excroissances osseuses ? Y a un medoc qui permet de freiner la progression (on a une jeune lapine qui en a sur la colonne vertébrale et on a commencé ce traitement).

Avec un peu de chances les crises seront très espacées, le reste du temps elle aura une vie quasiment normale

En tout cas elle a de la chance d'etre chez toi parce qu'elle va etre bien choyée et aimée a la folie même pendant ses périodes tondeuse =)

Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:09

:/

A part l'harpagophytum, je ne connais rien de particulier contre l'arthrose. Mais dans les périodes où ça va, il ne faut pas que tu culpabilises à la monter ! Elle sera contente de sortir et puis si elle a mal, tu le sauras tout de suite.

Comme Ppal, j'espère qu'elle n'aura que peu de crises.
Il a fait très humide ces derniers, ça n'a pas dû aider.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:43

J'ai demandé a ma sœur le traitement pour sa lapine c'est Ara 3000, je sais pas si ça marche sur les chevaux, a la base c'est pour les chiens, il faut faire trois injections a une semaine d’intervalle (produit épais donc injection assez douloureuse) puis injections a répéter une ou deux fois par an selon la progression de l'arthrose.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:55

Merci les filles pour votre soutient.. C est sûre qu'elle adore les balades.. Elle est tellement curieuse la miss... Et quand je vois cet été comment on s est bien éclaté je me dis qu'on revivra surement les mêmes expériences l année prochaine... Ça risque d être sport pour moi lol... Car elle a de l énergie et de la force la miss lol... Faudra que je soit au niveau...

En attendant au moins on sait ce qu'elle a et comme tu le dis Nini elle va rester à la maison toute sa vie et on va faire de notre mieux pour elle... Des fois je me dis pas de bol d être tomber sur une louloute avec arthrose et puis en fait je me dis arrête d être égoïste c est elle qui a de l arthrose c est la vie... qu'elle soit malade ça ne lui enlève en rien son caractère et le fait que c est ma Lily d amour.... Zouzou à bien un pète au casque et Makan un double souffle au coeur... Il reste plus que moumousse.. Mais je sens bien un petit SME pour mousse qui va se déclarer un de ces 4....


Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:22

Ça y est j ai recu les photos des radios...

Le pied droit touché par l arthrose :

Spoiler:


Et le posterieur gauche qui lui va très bien :

Spoiler:



Faut pas oublier qu'elle a aussi la peau épaissi à cause de sa gale chorioptique aussi...
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:29

Oulala ! Une sacrée jolie radio' (merci pour le partage)

Un lointain souvenir d'un cheval de voltige atteint d'arthrose dans les vertèbres... il avalait du "cartilago / medulos " (une poudre blanche) si mes souvenirs sont bons.

Revenir en haut Aller en bas
Manue
ee AA



Messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : 43

The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:47

Voir peut-être du côté du Dr Ancelet Wink
Perso, je ne connais pas mais beaucoup en disent du bien .
Il semblerait qu'il ne soit pas avare de conseils (déjà par téléphone) et il aurait fait des "miracles" sur des cas dits désespérés par d'autres pros (fracture, pneumonie, ...)

http://www.ohm-bioalternatives.com/
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Déc - 8:25

Merci pour les conseils les filles....
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:08

Outch effectivement c'est déjà super avancé !!! Oo
ça se sent pas au toucher ? (quoi qu'avec les poils ça doit pas etre évident...)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:55

juste la bosse au dessus de la couronne ... mais sinon pas de chaleur rien ..


et donc comme y a pas que le physique à soigner mais le mental aussi .... aujourd'hui j'ai remis les 4 loulous ensemble .. Lily en avait marre d'etre parquée et elle boite beaucoup moins ... du coup les loulous étaient trop content de se retrouver .. bon a part Mousse qui garderai bien son vieux Calypso pour elle toute seule ... elle kif toujours pas Lily .. elle l'a tolère mais pas mieux ... mais bon ils ont de la place .. peu d'herbe a manger certe mais en meme temps 3 sont au régime et y a Papy qui va bien ces temps ci ... et bon ils ont quand meme une brassée de foin par jour clown

je voulais longer Mousse et puis j'ai croisé Juliette et sa maman avec Djinn et Urielle .. ils allaient faire une petite balade a pied .. avec Urielle en longue rene c'etait classe a voir !!! ... du coup plutot que de faire tourner Moumousse en rond je me suis joint a elles ... Moumousse etait bien contente de faire un bon tour de 30-40 minute au pas et sans moi sur le dos .. ce qui me rassure c'est que meme sans moi sur le dos elle traine toujours autant lol! lol!  ce week end on se refait un petit tour a pied pareil et je prendrai Lily elle sera top heureuse de sortir se balader !!!

sinon voici 2-3 photos et une petite video rapide de ma Lily en mouvement vous verrai que ça va mieux !!   Razz  Razz

The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Decemb32


mes 2 louloute d'amour ... oui je sais Mousse est trop grosse ...elle maigri tout doucement mais surement !!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Decemb33


devinette : où est caché Calypso ??...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Decemb34


Mousse l'a rejoind dans le bosquet ...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Decemb35


et la sortie du bosquet de Lily pleine d'energie et de joie de vivre !!!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Decemb36


Lily de retour en mode calin nounours !!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Decemb37


et voila le plus souvent la distance minimum entre mes deux nenettes :

The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Decemb38


et la petite video, c'est dommage c'etait la fin de leur bazar !! ... j'avais pas mon tel quand ils craquaient tous les 4 a faire les fous et Lily au milieu en coup de cul, saut de mouton !!  Shocked Shocked lol!

Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:50

Ah ça fait suuuuper plaisir de les savoir ensemble et de voir comment Lily bouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:11

La radio fait peur en effet !

Mon gros nez de 20 ans a de l'arthrose un peu partout. Il y a 2/3 ans, il a commencé a être vraiment raide, parfois boiteux, et ça pendant les périodes humides ou celles où le paddock est un vaste champ de boue.

Depuis, il est traité avec de l'harpago, et il pète la forme. Encore quelques périodes de raideur de temps en temps, mais bien moins. ( et une grosse boiterie cet été, mais pas du à l'arthrose).

L'important chez ces chevaux, c'est de les maintenir en activité. Moins elle marche, plus l'arthrose progresse. Du coup, un grand pré sec avec des copains c'est le top !

Avec Ouragan, j'ai réduit les séances en durée, et il n'est pas monté plus de deux/trois fois par semaine, mais je peux encore faire pleins de choses en dressage avec lui (Travail sur deux pistes, galop, appuyers, ...)

Par contre, il est surement pas a ce niveau d'arthrose.

Si tu prends de l'harpago, verifie bien l'origine. Sur deux types, il y en a qu'un de vraiment efficace (jesaispluslequel). Et je crois que la reine des pres est souvent mélangé dans les trucs pour arthrose.
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:28

merci les filles .... The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 675700275


et oui caro imagie ma tronche de cent pieds de long quand j'ai vu la radio en live s'afficher a l'ecran ...    The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 968004431 The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 968004431 The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 968004431  avec mon homme on etait silecieux bloqué sur l'image ... et la veto rompt le silence en disant "j'ai jamais vu ça !!!"   affraid affraid instantanément dan sma tete des milliers de choses se bousculent alors ... meme le pire !! ... puis la raison revient du fond du tunnel ... je vais faire un calin a Lily qui me fait comprendre "t'inquiete j'en ai vu d'autre !! c'est pas une patte folle qui va m'enterrer" !!! la veto ne se prononce pas tout de suite preferant voir une consoeur plus experimenter ... et le resultat vous l'avez maintenant mais je vous di pas le grand moment de solitude .. un de ces moment court qui dure une eternité .. le temps s'arrete un instant le temps d'encaisser la claque que tu prend !!!



je pense que je vais ouvrir un sujet sur l'arthrose dans soin ... comme ca ce sera plus simple pour echanger sur cette maladie .....
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:13

bon ben voila j'ai commandé 2 produits, un sous forme de granulés l'autre sous forme de "foin" :


Harpago + :

The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 I-Grande-6701-harpago-supplement-nutritionnel-pour-cheval-de-sport.net

et chez Vital'Herbs le Vita'Move :

The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Vita-move_imageorigi



n'etant pas sure de quel format sera le plus simple alui faire manger j'ai pris 1kg de chaque soit 30 jours de cure chacun .. une fois identifier le plus facile a lui donner on commandera la dose de cheval pour une cure de 2 mois ...


voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:52

Ce que j'aime bien dans les deux, c'est que tu as plusieurs plantes, et a mon avis c'est plus efficace quand tu as des melanges comme ça.

Par contre, dans les deux, tu n'as aucune précision sur le fait que ce soit de l'harpago procumbens ou de l'autre, ce qui veut dire que c'est peut etre soit un mélange soit de l'autre qui est beaucoup moins dosé en harpagosides.

Tu as d'autres melanges ou la forme est précisée : http://www.lepaturon.com/harpagophytum-liquide-chevaux-vital-herbs,fr,4,HARPAGO1LVITALHERBS.cfm

Meme si celui la il est peut etre pas cool car liquide.

Un dernier truc, l'harpago est un anti-inflammatoire, si le cheval fait un abces, ca te masques la chaleur et ca fait un abces froid. C'est a garder en mémoire au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:49

impossible de pendre du liquide .. là je galere deja trop avec le PVB GA ... meme si il n'y a qur 5ml a lui donner une fois par jour c'est la gelere .. ils osnt gentil les labo de faire des produits qui pour moi me parraissent bien adapté a un cheval en box qui a ses rations et qui vu qu'il a des rations est bien content de manger n'importe quoi n'importe quand.. un cheval au pré sans ration est un cheval a la base rassasié en permanence il n'a pas faimdonc n'a pas besoin de manger n'importe quoi ... il faut alors toruver soit un truc hyper apetant pour lui auquel il ne peut resister soit ben pas le choix c'est seringue de hop dan sle bec .. mais moi Lily la seringue c'est un combat ... la le PVB je lui met avec une cuillere de compote pour au moins que ca coagule un peu dans la seringue car sinon c'est de l'eau ...

d'ou mon choix pour Harpago et vital'erbs apres avoir ecarté 8 autres produits tres bien mais qui me parraisse pas facile a administrés...


j'ai vu qu'il y avait 2 type d'harpagophytum mais bon la pareil il a fallu faire un choix ... apres c'est pareil y a Elkyflex des laboratoire audevard qui semble tres bien mais a 200€ le traitement je vais deja voir si d'autres sont efficacent ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:43

aujourd'hui premiere balade a pied de ma Lily depuis son debut de boiterie ... je vous dis pas comment elle etait joyeuse d'aller se promener  The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 968004431  The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 968004431 ... les 10 premieres minutes c'etait petit saut de mouton a coté de moi, piaffé en travers le chanfrein contre moi, et vas y qu'elle s'arrete broute frenetiquement alors que je continue a marcher et elle me rattrape en trottinant pleine de rebond la tete en l'air en mode frison toute fiere !! ... genre "trop cool maman on fait une balade depuis le temps .. et puis regarde comme je trotte bien maman je boite meme plus !!! " ... lol!  et vas y que je mordille les fesses de Moumousse qui avance pas assez vite ... trop mignonne !! ... la premiere balade montée que l'on fera je pense que ce sera tres sport !!  Shocked  lol! du moins les 10 premiere minutes . si je tiens dessus apres ce sera cool .. lol

j'ai pas de photo de Lily en balade mais j'ai ma maman qui la ramene du fond du pré et apres Moumousse avec ma maman en balade ...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Janvie10

The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Janvie11

The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Janvie12


une grosse heure de balade ... ça leur a fait du bien aux pepette .... j'aime ces balades a pieds en fait .... j'ai comme l'impression qu'on profite mieux de son loulou .. differemment du moins ... car du coup tu vois sa tete son attitude, tu gratouille derriere les oreilles si elle est inquiete (ce qui arrive jamais a lily lol ) ... c'est marrant j'apprecie vraiment ces tours a pieds !! .. j'aodre les balades montées aussi ce sont plus des sensations fortes, tu es plus en hauteur (enfin pas trop sur les miennes vu leur toise de naines lol) mais c'est pas pareil ....
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:49

ça fait plaisir des bonnes nouvelles comme ça The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
gina57
Ee AA
gina57


Messages : 181
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 39
Localisation : 57440

The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:12

contente que ça aille mieux pour lily Smile
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:51

Pfiou, je viens de lire ce qui est arrivé à Lily... La radio est vraiment impressionnante pale
En tout elle a eu de la chance de te trouver sur sa route: tu feras tout pour son confort!

Grosses caresses à Lily (quelques unes pour Moumousse aussi, pas de jalouse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:37

Ah ça fait plaisir de la savoir comme ça =D

Je suis tout a fait d'accords avec toi ! Les balades a pieds c'est génial ! Par certains coté on est plus connecté au cheval qu'en selle
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:24

re-balade a pieds cet apres midi avec de la neige et des plaques de glace ... et une Lily toute contente de sortir de son pré on dirai un cheval content de sortir de son box . .sauf qu'elle elle a un "box" de 5 hectares lol! lol!

toute calme au debut, limite lente car madame adore regarder le paysage .. du coup ben faut rettraper les copains au trot !! petit trot a coté de moi sans me depasser et je remarche elle repasse au pas directement ... tout mimi .. une balade extra !! elle ma juste fait un craquage de gaité depart d'un touffe d'herbe en jetant un coup de cul + 2 foulées de galop .. il a falllu la retenir là et elle a fait un cercle autour de moi et retour au calme direct ... elle m'a fait rire .. on a fini les 500 derniers metres toutes les deux et on tombé sur le voisin donc papotage pendant 10 minutes et Lily patiente au milieu qui renifle les gens (pas génée les miss) elle se laisse gratouiller .. elle adore etre le centre du monde lol!

j'ai pas de photo il faisait trop froid pour sortir le tel !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:40

Aujourd'hui ça fait déjà 1 an que Lily nous a rejoint !!! .... cheers cheers The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 4064327615 The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 1469064993



pour fêter ça j'ai un petit montage video de photos de 2015 pour récapituler cette formidable année ... The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 1001172573




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: