| Mes koniks : nouvelles photos ! | |
|
+7TinyMoon ninouze Kath PetiteFleur Zouzou Nini Mylene 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Mes koniks : nouvelles photos ! Lun 7 Sep - 5:15 | |
| Comme les fjord ils ont une crinière épaisse et drue.. Ça part en feu d artifice lol | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Mes koniks : nouvelles photos ! Lun 7 Sep - 8:02 | |
| Quel évolution ! Elle est superbe | |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Mes koniks : nouvelles photos ! Lun 7 Sep - 20:43 | |
| Feu d'artifice c'est un bon qualificatif Merci Ulmbia ! | |
|
| |
Spootnika EE Aa
Messages : 350 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 30 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Mes koniks : nouvelles photos ! Mar 8 Sep - 10:34 | |
| Miam ! J'adore ! Superbes ! | |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Mes koniks : nouvelles photos ! Jeu 10 Sep - 21:49 | |
| Merci pour elles !
Celui (celle ?) de ton avatar est superbe aussi ! C'est du Konik ? | |
|
| |
Spootnika EE Aa
| Sujet: Re: Mes koniks : nouvelles photos ! Ven 11 Sep - 8:36 | |
| Lol non c'est un hongre ONC ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes koniks : nouvelles photos ! Ven 11 Sep - 16:47 | |
| Elles sont vraiment superbe la mere comme la fille !! J'aime beaucoup ! <3
Aaaaah .... le grullo ... <3 |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Mes koniks : nouvelles photos ! Dim 13 Sep - 20:47 | |
| - Spootnika a écrit:
- Lol non c'est un hongre ONC ^^
Y'a ptètre du konik caché dans le ONC J'aime beaucoup sa teinte de grullo. Merci Naislia | |
|
| |
Spootnika EE Aa
| Sujet: Re: Mes koniks : nouvelles photos ! Mer 16 Sep - 10:32 | |
| Aucune idée, au vu du caractère et de la taille il fait plus Fjord :p Il fait 1m52 ^^ | |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Mes koniks : nouvelles photos ! Dim 27 Sep - 18:40 | |
| Pardon pour le retard Ah oui 1m52 c'est pas du konik, ou alors croisé avec un graaaand cheval Enfin ça ne change pas que j'aime toujours beaucoup ^^ | |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Mes koniks : nouvelles photos ! Lun 9 Nov - 12:56 | |
| Je me rends compte que je passe beaucoup de temps à lire le forum mais je participe assez peu Voilà de nouvelles photos de mes mistinguettes qui changent "légèrement"... Un montage de l'évolution de Fylgia qui a maintenant 6 mois passés. Pour se rendre compte de la taille de bébé par rapport à maman (y'en a une qui a oublié de grandir ) Fylgia m'a énormément impressionnée par sa faculté d'apprentissage et sa confiance sans failles (des soucis de santé m'ont obligée à la manipuler plus que prévu). Et comme elle n'a peur de rien, ça aide beaucoup aussi. Elle est par contre trèèèès indépendante de sa mère. Elles font leur vie chacune de leur côté dans le troupeau et je peux séparer sans aucun problème. Elle tétouille seulement quand elle tombe en face des mamelles | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Mes koniks : nouvelles photos ! Lun 9 Nov - 14:21 | |
| cool ces news ..... c'est quoi comme soucis de santé qu'elle a eu ? hate de voir sa mue du printemps 2016 pour voir si on voit quelques bringures ..... et je pense que maman va repprendre doucement sa croissance une fois sa petite princesse sevrée ... | |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Mes koniks : nouvelles photos ! Lun 9 Nov - 19:26 | |
| - Zouzou a écrit:
- cool ces news ..... c'est quoi comme soucis de santé qu'elle a eu ?
hate de voir sa mue du printemps 2016 pour voir si on voit quelques bringures .....
et je pense que maman va repprendre doucement sa croissance une fois sa petite princesse sevrée ... A 1 mois elle s'était blessée + grosse infection, puis j'ai découvert quelques temps après qu'elle était atteinte de cataracte aux deux yeux Je me demande si ce n'est pas lié, même si les vétos consultés pensent que c'est plutôt congénital. Cependant malgré la cataracte elle y voit (il y a probablement une partie du cristallin qui n'est pas touché), donc on ne l'embête pas plus pour le moment. J'ai hâte de voir la mue de printemps aussi, j'aimerais bien savoir sa teinte de grullo. Mais je ne sais pas si on pourra déjà voir d'éventuelles bringures ? Y'a déjà quelques petits traits comme maman : Et pour sa mère je croise les doigts pour que tu aies raison ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes koniks : nouvelles photos ! Lun 9 Nov - 20:39 | |
| | |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Mes koniks : nouvelles photos ! Lun 9 Nov - 21:46 | |
| - Zouzou a écrit:
- Pauvre bichette....
C'est pas très cool oui..mais contre toute attente elle ne semble absolument pas gênée et fait sa vie normalement. Si cela se dégrade j'envisagerai une opération par contre. | |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Mes koniks : nouvelles photos ! Lun 8 Aoû - 23:07 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes koniks : nouvelles photos ! Mar 9 Aoû - 16:47 | |
| Elle sont géniales tes photos... J adore... Heureusement qu'on voit les bringures de maman pour les différencier.... Elles sont trop belles toutes les.deux... Du coup tu garde sa fille ?... | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Mes koniks : nouvelles photos ! Mar 9 Aoû - 17:36 | |
| Trop belles ! C'est vrai qu'elle fait grande la petite ! On dirait pas une 1 an. La première photo est juste trop adorable | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mes koniks : nouvelles photos ! Mar 9 Aoû - 19:34 | |
| J'adore tes photos !!!!! Elles font un duo parfait ces deux grullettes !!! =D | |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Mes koniks : nouvelles photos ! Mer 10 Aoû - 13:18 | |
| Merci pour elles ! Zouzou oui je garde la petite, je tiens trop à elle ! (Décision prise en 1 seconde lorsque je l'ai vue naître lol). De toute manière, avec tous ses problèmes de santé, je ne m'en séparerai jamais, trop peur qu'elle finisse par atterrir dans un mauvais endroit... Comme tu dis heureusement qu'il y a les bringures parce des fois, même moi j'ai le doute pendant quelques secondes Nini c'est vrai qu'elle fait assez grande et est déjà un peu "tankée", mais c'est peut-être aussi en comparaison de sa mère qui elle, a oublié de grandir (mais pas de grossir malheureusement) ppal oui un duo de grullettes qui se ressemble comme deux gouttes d'eau ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes koniks : nouvelles photos ! Mer 10 Aoû - 19:19 | |
| elle a des soucis la poulichette ? ... | |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Mes koniks : nouvelles photos ! Mer 10 Aoû - 22:24 | |
| Elle a eu une fracture du bassin à 6 mois, a priori bien remise mais sait on jamais (à vérifier, il y a une petite déviation d'un postérieur qui me dérange un peu, je vais faire faire un nouveau contrôle osteo sous peu), et le plus gênant, elle a une cataracte juvénile donc risque de devenir aveugle a tout âge. Pour l'instant ca va mais on ne sait pas combien de temps ca va durer.. Et puis par la force des choses, toutes ces blessures (parce qu'il y en a eu plein d'autres) et ces soins, ca l'a rendue très proche de moi (et reciproquement!). | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mes koniks : nouvelles photos ! Jeu 11 Aoû - 8:19 | |
| Oulah pauvre choupette =/
Heureusement qu'elle est née dans une super famille qui prends soin d'elle ! Je ne m'inquiete pas pour elle même si elle devient aveugle elle aura sa maman pour la guider =) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes koniks : nouvelles photos ! Jeu 11 Aoû - 9:52 | |
| ah oui en effet c'est pas anodin ... pauvre louloute ..... comme di ppal c'est bien qu'elle soit née chez toi ... et puis oui elle a sa maman avec elle .. elle est bien entourée... | |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Mes koniks : nouvelles photos ! Ven 12 Aoû - 14:02 | |
| Je ne sais pas si je suis une "super" famille mais j'essaye de faire au mieux pour elle... Elle fait confiance à sa mère qui saura la guider si ca devait arriver, et elle nous fait aussi entièrement confiance, à 100%, ce qui est un gros avantage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes koniks : nouvelles photos ! | |
| |
|
| |
| Mes koniks : nouvelles photos ! | |
|