| Elevage de Chantime | |
|
+15valdeseille Elevage des Etoiles Kismie47 Kath El dorado Nini Perlouch Bébécricri tatsuko Dix-sept ignivomus Fan' ppal31 gina57 PetiteFleur 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Ven 20 Fév - 12:30 | |
| J'vais sans doute aller au salon cette aprem ou dans le week-end, j'essaierai de passer dire bonjour ! | |
|
| |
Perlouch EE Aa
Messages : 393 Date d'inscription : 15/02/2015 Age : 30 Localisation : 03
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Sam 21 Fév - 14:18 | |
| | |
|
| |
Perlouch EE Aa
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Jeu 26 Fév - 9:15 | |
| Donc nous re voilà ^^ nous sommes toujours au salon Blackrock & moi même d'ailleurs j'ai eu la visite de Nini ^^ J'en étais ravie.
Chez nous Iowa se prépare et je pense qu'elle poulinera aux alentours de mon retour... Vite un bébé, je vois les naissances chez les autres et je suis impatiente de voir mes naissances ^^
Je ne sais pas si je vous ai dis mais sa y es je suis désormais une vraie professionnelle avec le siret et les charges etc etc ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Jeu 26 Fév - 10:56 | |
| | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Jeu 26 Fév - 11:35 | |
| Blackrock est absolument à croquer Il a bien aimé mes grattouilles, après il me fouillait à la recherche de friandises le coquin. Le shetland idéal ! Beau et sympa J'y suis allée toute seule et je suis bien contente de t'avoir rencontré, c'était très sympa ! Et faut que je vous raconte le salon, mais pas eu le temps encore. | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Jeu 26 Fév - 13:00 | |
| Bonne fin de salon Perlouch ! Elle peaufine le poulain en attendant ton retour! Oh oui un conte d'une rencontre entre forumeuses! | |
|
| |
Perlouch EE Aa
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Ven 27 Fév - 14:35 | |
| C'est vraiment top le salon ^^ plein de monde des gens bien (ou pas) Puis sa fait de la pub d'élevage, ainsi que de shetland ^^ | |
|
| |
Perlouch EE Aa
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Mer 4 Mar - 9:42 | |
| Me revoilà du salon de l'Agriculture c'était extra ! Une super experience avec de super rencontre Des personnes venues exprès pour Blackrock Blackrock fait 142KG & la plus grosse 1086KG ^^ Alors je suis rentrée dimanche & dimanche soir direction le box à Iowa, car après tout je voulais absolument me rendre compte par moi même de son grooos pis Elle est Enoooooooooooormeeeeeeeeeeeeeeeee, et sa commence à lui tirer dessus ... Il est temps pour elle que le bébé sorte. Donc depuis hier soir nous dormons à coté d'elle afin de surveiller son comportement, car chez nous pas de camera donc on fait à l'ancienne ^^ Sa fait trois jours que le lait me reste dans les mains, elle est très bien cassé, hier elle s'est fait découdre (elle avait une vulvo) donc tout est OK pour que gugus Junior arrive ! Ensuite Blackrock est devenu un vrai étalon, il a sailli Ciawa... & comment dire qu'il ne se laisse pas faire, si il se fait taper il répond ... Il est également très content de retrouvé des paddocks même si l'herbe n'est pas encore la ... Donc si tout va bien Ciawa ouvrira le bal des naissances 2016. Ensuite hier j'ai fait les prélevements de: Sublime qui part en Avril à Vic Altaïr, Valse qui sera avec Hordelin & les tests d' Hordelin. Il doit passé à l'osteo demain si tout va bien Chine est meilleure amie avec Akunamatata notre new red dun ^^ Ecrin d'or grandit tranquillement, Desperado pareil il sera bientôt castré courant mois mars normalement. Bamboo grossit & j'ai vu son petit bougé & Roxy pareil elle est énoorme ... | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Mer 4 Mar - 18:17 | |
| Tout le monde grossit à ce que je lis! C'est génial, hâte de voir les bouilles de poulinous Petit Blackrock devait avoir plein de groupies sur le salon! | |
|
| |
Perlouch EE Aa
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Mer 4 Mar - 18:25 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Mer 4 Mar - 18:33 | |
| Oui tu m'étonne, ce n'est quand même pas leur tasse de thé d'être confiné dans un hangar, ils préfèrent leurs prés Elle devait être aux anges cette petite! Il est gentil même avec son petit carafon (il en faut bien un peu!) | |
|
| |
Perlouch EE Aa
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Jeu 5 Mar - 8:47 | |
| - ninouze a écrit:
- Oui tu m'étonne, ce n'est quand même pas leur tasse de thé d'être confiné dans un hangar, ils préfèrent leurs prés
Elle devait être aux anges cette petite! Il est gentil même avec son petit carafon (il en faut bien un peu!) Oh oui, & sa maman ma remercier je ne sais pas combien de fois ... C'était une privilégier rentrer dans son box, lui faire un câlin ... Iowa a de la cire plus "prononcée" ce matin ... | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Jeu 5 Mar - 11:23 | |
| | |
|
| |
Perlouch EE Aa
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Jeu 5 Mar - 19:38 | |
| - Zouzou a écrit:
- ça se rapporche !!!
& oui J'espere cette nuit ^^ | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Ven 6 Mar - 8:56 | |
| Allez Iowa !! | |
|
| |
Perlouch EE Aa
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Ven 6 Mar - 9:27 | |
| Alors cette saloperie la réveille en stress a 5h... Elle poussait, bébé gênait mais rien Lol
Trois jours qu'elle cire... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Ven 6 Mar - 9:40 | |
| courage ... c'est pour les 48h a venir au pire !! | |
|
| |
Perlouch EE Aa
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Ven 6 Mar - 12:31 | |
| Oui enfin trois jours de petite cire elle abuse lol ... Ce matin: Y a trois jours: Alors je trouve que sa fait pas comme la cire qu'on voit souvent... Mais quand j'enleve la cire le soir hop sa revient ... Donc je me suis dis sa doit etre de la cire ... Le pH a changer de couleur brutal ajd ... Elle est toujours aussi cassé... Le ventre à changé je trouve comparé à hier moins pointu en bas et plus rond donc il se place? Possible car cette nuit elle poussait... | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Ven 6 Mar - 12:40 | |
| Les mamelles ne sont pas gonflées à bloc en tout cas (bon ok ça peut venir d'un coup lol ) | |
|
| |
Perlouch EE Aa
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Ven 6 Mar - 12:42 | |
| Si si gonflé à bloc ... On a meme un magnifique oedeme ... Mais impossible de prendre les photos pour avoir un bel effet... On est tendu à bloc des tetines lol | |
|
| |
Perlouch EE Aa
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Sam 7 Mar - 6:54 | |
| Et c'est une fille Nee a 23h30 hier soir. Une femelle base bai a voir si sa grisonne ou pas. | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Sam 7 Mar - 8:04 | |
| | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Sam 7 Mar - 8:05 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Sam 7 Mar - 9:32 | |
| Trop cool... Hâte de voir cette petite crevette en photo aux côtés de sa maman.. | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Sam 7 Mar - 18:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage de Chantime | |
| |
|