Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Elevage de Chantime (03)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perlouch
EE Aa
Perlouch


Messages : 393
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : 03

Elevage de Chantime (03) Empty
MessageSujet: Elevage de Chantime (03)   Elevage de Chantime (03) Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:41

Je vous fait par de mon site internet:

Elevage de Chantime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedechantime.fr
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage de Chantime (03) Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime (03)   Elevage de Chantime (03) Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:38

Très joli site félicitation ! Je le trouve vraiment bien fait et j'aime beaucoup le look =)

Si je peux me permettre deux petites remarques, ce serait bien d'avoir une page plus détaillée au moins sur chacun des deux étalons.
Et a mon avis il vaut mieux faire une page pour les poulinière shetland et une pour les PS.
Revenir en haut Aller en bas
Perlouch
EE Aa
Perlouch


Messages : 393
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : 03

Elevage de Chantime (03) Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime (03)   Elevage de Chantime (03) Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:41

ppal31 a écrit:
Très joli site félicitation ! Je le trouve vraiment bien fait et j'aime beaucoup le look =)

Si je peux me permettre deux petites remarques, ce serait bien d'avoir une page plus détaillée au moins sur chacun des deux étalons.
Et a mon avis il vaut mieux faire une page pour les poulinière shetland et une pour les PS.


Merci, tous les chvx ont une page détaille hier j'ai voulu faire qqch plus sobre.
Sur chaque photos il y a le lien pour aller sur la page des étalons, poulinières et meme poulains.
Mais peut être que sa ne saute pas aux yeux donc a modifier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedechantime.fr
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage de Chantime (03) Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime (03)   Elevage de Chantime (03) Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:14

Ah oui j'avais pas vu ^^
Peut être changer le nom du lien pas "plus de détails" ou quelque chose du genre ?

Les fiches sont super en plus =)

Edit : je viens de voir deux petites fautes sur la page de Land of Men, "sans broncher" plutôt que "sans bronchés" et "pied" plutôt de "pies"
Revenir en haut Aller en bas
Perlouch
EE Aa
Perlouch


Messages : 393
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : 03

Elevage de Chantime (03) Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime (03)   Elevage de Chantime (03) Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:21

Oh merci je vais modifier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedechantime.fr
Perlouch
EE Aa
Perlouch


Messages : 393
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : 03

Elevage de Chantime (03) Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime (03)   Elevage de Chantime (03) Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:01

Modifie les fautes ^^ Merci
J'avais ecrit avec iPhone ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedechantime.fr
Contenu sponsorisé





Elevage de Chantime (03) Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime (03)   Elevage de Chantime (03) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage de Chantime (03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage de Chantime
» Grâce de Chantime, fille à Tayou
» Elevage de Merlande
» Elevage de Kereal
» Elevage des Etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Panneau d'affichage :: Publicité-
Sauter vers: