| Elevage de Chantime | |
|
+15valdeseille Elevage des Etoiles Kismie47 Kath El dorado Nini Perlouch Bébécricri tatsuko Dix-sept ignivomus Fan' ppal31 gina57 PetiteFleur 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perlouch EE Aa
Messages : 393 Date d'inscription : 15/02/2015 Age : 30 Localisation : 03
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Sam 6 Juin - 11:21 | |
| Alors les nouvelles:
Nous avons perdu Hordelin mercredi, il est tombé brutalement dans son paddock & rien à faire... Peu de temps apres la perte de Pingus... Bref serie catastrophe ...
Le meme jour est arrivée KATARINA, ma pottok de chez Elise (elevage de caux) qui devait etre croisé avec Hordelin en 2016. Les projets seront donc modifier & nous verrons avec qui elle ira, de l'insemination ou alors un connemara de chez nos voisins (Haras de Vaucoulmin) a suivre.
Ensuite nous devons passer aux echos: YRISMONDE, VALSE LANDAISE qui avaient ete saillies par Hordelin. Je compte passé SUBLIME car après avoir fait mon beau montage & annonce fermement sa gestation Madame s'est mise à pisser au nez d'Hordelin... Donc on va voir ...
Desperado est réservé, Ciawa vendue, Feyjoa toujours dispo, Roxy est proposée a la vente a petit prix suitée de son foal: Fo reveur. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Sam 6 Juin - 16:10 | |
| vraiment désolée pour le bel Hordelin !!!.... j'imagine que tu n'as aucune idée de ce qui lui est arrivé ???.... c'esr sure que vous n'etes pas gaté coté étalon ..... il etait pas vieux en plus .... je suis de tout coeur avec toi ... courage ... | |
|
| |
Perlouch EE Aa
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Sam 6 Juin - 17:02 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Sam 6 Juin - 17:13 | |
| Rolalah je suis vraiment désolée ! C'est déjà dur de perdre un animal mais alors deux a la suite c'est vraiment horrible =/ | |
|
| |
Perlouch EE Aa
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Sam 6 Juin - 17:15 | |
| & voici Katarina le jour de son arrivée, | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Sam 6 Juin - 17:26 | |
| tres joli representante de sa race !!! | |
|
| |
Perlouch EE Aa
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Sam 6 Juin - 17:39 | |
| | |
|
| |
Kismie47 EE Aa
Messages : 318 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 30 Localisation : Quelque part sur une planète appelée Terre^^
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Sam 6 Juin - 17:43 | |
| Elle est superbe . Avec un étalon de quelle couleur tu veux la faire pouliner ? | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Sam 6 Juin - 17:54 | |
| Oh, c'est trop triste pour Hordellin =( J'espère que tes filles sont bien pleines. Tu as tout mon soutien ! La pottok est superbe Moi je la verrais trop avec Ubiwan des Collines ! | |
|
| |
Perlouch EE Aa
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Sam 6 Juin - 19:17 | |
| Kismie: je pense à Arnac ^^
Nini: Ubiwan coute plus cher qu'un cheval de sport avec une genetique de haut niveau alors non ...
j'avoue que Arnac d'Eplhen je veux l'utiliser sur quasi toutes mes juments puisqu'il croise très bien... Après on à Vic Altair ^^ Qui faut avouer et un vrai tombeur.
J'aime aussi un cheval chez les Z qui n'est pas très coloré mais j'aime quand même: CHELLSINI Z ... | |
|
| |
Fan' EE Aa
Messages : 209 Date d'inscription : 25/12/2013 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Sam 6 Juin - 19:31 | |
| Elle est superbe et oui je vote pour Arnac Pleins de pensées pour tous ces drames. Vivement d'autres photos de ce troupeau bien coloré | |
|
| |
Perlouch EE Aa
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Sam 6 Juin - 19:34 | |
| - Fan' a écrit:
- Elle est superbe et oui je vote pour Arnac
Pleins de pensées pour tous ces drames.
Vivement d'autres photos de ce troupeau bien coloré Coloré pas tant ^^ Mais disons que je veux pas non plus faire comme tout le monde. Maintenant c'est que la couleur & bcp ne font pas attention au model, caractere etc! Attention pas tous ^^ mais en partie... Alors j'ai ma pottok par exemple pie noir mais si elle fait de l'alezan ben tant pis^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Sam 6 Juin - 20:18 | |
| Y a de très bon connemara dispo en saillie en ce moment... | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Sam 6 Juin - 20:50 | |
| Ah ouais, il est si cher que ça Ubiwan ? dommage ^^ C'est clair qu'en connemara y'en a de très très chouette. | |
|
| |
Perlouch EE Aa
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Dim 7 Juin - 11:59 | |
| - Nini a écrit:
- Ah ouais, il est si cher que ça Ubiwan ? dommage ^^
C'est clair qu'en connemara y'en a de très très chouette. Alors Ubiwan: 200€ HT + 500€PV ou 400€ 01/10 + les frais du centre d'insemination ... Donc au final même un Arnac d'Elphen qui est pie homozygote, & avec de l'origine c'est moins cher ... Donc non pas d'Ubiwan pour moi. En connemara j'ai l'elevage de Black a coté donc sa sera en liberté avec des etalons aux origines show & sport. Pas de couleur mais après je ne veux pas 100% de couleur j'avoue que c'est le top si sa sort pie par exemple ^^ Mais Arnac (encore lui) je peux le mettre sur Katarina, Sublime, Yris, & Valse donc toutes mes tailles cheval... Mais j'aime enormement Chellsini Z qui lui irait au top sur Valse ou Sublime ... j'adore Qrocodile mais vu dans l'etat qui l'est actuellement ... je suis pas sure que sa semence soit de qualité de plus qu'il faut amener la jument en Normandie ... | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Dim 7 Juin - 12:05 | |
| Ah ben c'est sûr que la couleurs, c'est la cerise sur la gâteau, ça ne fait pas un bon cheval (ni un mauvais d'ailleurs) mais pour toi qui fait du sport, c'est encore de dur de trouver des chevaux colorés avec une haute génétique sportive (malheureusement).
J'ose croire que ça viendra ! | |
|
| |
Kismie47 EE Aa
Messages : 318 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 30 Localisation : Quelque part sur une planète appelée Terre^^
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Dim 7 Juin - 12:33 | |
| Il a quoi le fameux Qrocodile ? | |
|
| |
Perlouch EE Aa
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Dim 7 Juin - 19:12 | |
| [quote="Kismie47"]Il a quoi le fameux Qrocodile ?[/quote
Raide de maigre ... Donc je pense que la semence prend un coup tout de même ... Son état fait vraiment peur pou un cheval stationné chez BoisMargot ... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Lun 8 Juin - 9:09 | |
| je suis étonnée de lire que Qroco vas mal ... il est malade ou simplement de la maigreur d'entretien si je puis dire ?? peut etre moins prestigieux certe mais pas loin de chez toi et possible couleur :
étalon connemara isabelle
tu peux aussi voir pour Loustic le pere de cassis, il produit en OC et 1 chance sur deux d'avoir du champagne ... bon c'est sure il a pas un pedigrée long comme un jour sans pain mais il produit sport.
autre étalon connemara isabelle dans le 71
là c'est du lourd .. peut etre moyen d'avoir une saillie ou de la semence
un bel étalon connemara isabelle ex étalon des HN ... et perso j'adore ce type de model !!
| |
|
| |
Perlouch EE Aa
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Lun 8 Juin - 15:47 | |
| San je le connais & connait ses produits ^^ Il est extra & j'adore sa production ... Le dernier est vraiment sympa ^^ Sino trouver un connemara double creme sans gris ... Sinon pour Qroco je pense mal nourri ... mais pour un tel haras je trouve sa honteux: | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Lun 8 Juin - 17:15 | |
| | |
|
| |
Perlouch EE Aa
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Lun 8 Juin - 19:26 | |
| - Zouzou a écrit:
- On dirai un papy
Je trouve aussi ... je trouve que c'est honteux pour eux ... | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Lun 8 Juin - 19:29 | |
| | |
|
| |
Perlouch EE Aa
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Lun 8 Juin - 19:41 | |
| Bois Mzrgot ... Jai peine à y croire aussi | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Lun 8 Juin - 21:20 | |
| Il peut pas avoir eu un problème de santé qui expliquerait ça ? Parce que Bois Margot c'est quand même un gros élevage qui a un réputation a préserver... ça m'étonne qu'un élevage de ce genre montre un de leur chevaux dans cet état | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage de Chantime | |
| |
|
| |
| Elevage de Chantime | |
|