Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo Mar 1 Mar - 19:03 | |
| C'est tout à fait ça Zouzou, tu l'as très bien cerné Il est posé et réactif. J'aime ennormément ce type de tempérament en vieillissant . Il est très maléable, je peux passer un long moment à lui faire des calins tout doux, où il s'abandonne complètement en prenant un plaisir certain. Et si je décide qu'on se met à bouger ça répond dessuite ! ça va être un régal à bosser ! | |
|
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo Mar 1 Mar - 19:16 | |
| Oui tu m'étonnes ! Un beau petit gars. Il s'est sacrément épaissi aussi, c'est impressionnant. Et du coup, il va bien avoir des poulains en 2016 ? Mnellia ? | |
|
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo Mar 1 Mar - 19:34 | |
| Non Nini. Comme je l'avais expliqué ci-dessus, rien pour 2016. La jument extérieur qui devait venir à fait un problème de santé, et Mnellia qui fait 1m60, je les ai mis ensemble en main sur une seule chaleur. C'était vraiment très difficile pour lui, en équilibre sur une butte, il a réussi son coup deux-trois fois, mais Néné prenant de l'âge est aussi moins fertile. Donc c'était une tentative, mais je ne voulais pas insister si ça ne marchait pas, trop galère niveau différence de taille. Il n'avait que 2 ans... Et ça n'a pas marché. Mais rien est perdu car elle lui a appris le métier avec beaucoup de patience et de douceur. Elle est complètement amoureuse de lui. Cette années je recherche une ou deux juments ibériques baroques à confier en contrat élevage. J'ai deux propositions intéressantes. Donc peut être . Puis des personnes de l'extérieur qui sont venu le voir et sont intéressées. Alors on aura peut être des BB 2017 !!! | |
|
Pao EE aa
| Sujet: Re: Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo Mar 21 Fév - 19:51 | |
| | |
|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo Mar 21 Fév - 21:27 | |
| | |
|
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo Mer 22 Fév - 9:16 | |
| | |
|
Pao EE aa
| Sujet: Re: Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo Mer 22 Fév - 11:27 | |
| Merci ! Oui Ppal c'est ce que j'ai aimé le plus chez lui sur photos quand il était bb. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo | |
| |
|