| Dust of Gold poulain IC perlino, futur étalon ;) | |
|
+17domainedetara ppal31 Danaé Waldorf Seb euristo Daeny Jenny des champs dorey PetiteFleur Nini Mysti Zouzou Dix-sept Vegabel Ptitelfe Bébécricri zoule Pao 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Dust of Gold poulain IC perlino, futur étalon ;) Ven 22 Nov - 20:19 | |
| Comme promis je vous présente mon coup de cœur, Dust of Gold, poulain Irish Cob de 7 mois à ce jour. Arrivée hier à la maison Mon cadeau d'anniversaire ! Merci mon petit mari ! Testé EeAaCrCr . J'aime sa belle tête fine, limite ibérique, son regard intelligent, sa belle encolure, ses rondeurs, sa robe prometteuse.....en fait je l'aime tout entier ! Et entier il est voué à le rester pour devenir étalon agréé ! Fils du célèbre Shambo, étalon IC palomino réputé dans le monde entier. Sa maman d'un modèle fin, plus "cheval", lui a donné de la taille et de l'air sous le ventre. Bref ce que j'aime chez les IC. Place aux photos qui se rajouteront au fur et à mesure de son développement. Qualité médiocre pour certaines car prises par l'éleveur via mobile. Papa :Deux de ses demi-frères bien connus : Roméo et Dom Pérignon :Dust of Gold avec sa jolie maman :Arrivée à la maison : (photo non toiletté, brut de camion) | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Dust of Gold poulain IC perlino, futur étalon ;) Ven 22 Nov - 22:17 | |
| il est magnifique!!!! tu m'étonnes que tu as eu le coup de coeur! j'ai bcp de mal avec le dos de papa, mais ses produits sont superbes, belle acquisition! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Dust of Gold poulain IC perlino, futur étalon ;) Sam 23 Nov - 7:37 | |
| Il est vraiment superbe ce petit! Hâte que tu nous fasses d'autres photos ^^ | |
|
| |
Ptitelfe ee AA
| Sujet: Re: Dust of Gold poulain IC perlino, futur étalon ;) Sam 23 Nov - 9:07 | |
| Superbe poulain!
J'adore le papa aussi | |
|
| |
Vegabel EE Aa
Messages : 470 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : ain 01
| Sujet: Re: Dust of Gold poulain IC perlino, futur étalon ;) Sam 23 Nov - 10:07 | |
| félicitations pour ce beau coup de cœur !!!! | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Dust of Gold poulain IC perlino, futur étalon ;) Sam 23 Nov - 11:06 | |
| J'ai hate de le voir plus grand ! Félicitations pour ce petit bout Je préfère ses demi-freres a son papa par contre. Peut etre par ce qu'ils sont plus "fit" ? | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Dust of Gold poulain IC perlino, futur étalon ;) Sam 23 Nov - 17:11 | |
| moi aussi je prefere ses demi freres ... c'est l'encolure de shambo qui me gene un peu niveau épaisseur ...
il est bien beau ce petit gars et c'est extra de voir ces 3 petits loups ensemble .... donc en fait tu a acheté les deux princesses pour les revendre ensuite ... remarque ça amorti le deplacement plutot que de ne ramener qu'un loulou ... | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Dust of Gold poulain IC perlino, futur étalon ;) Sam 23 Nov - 19:29 | |
| Oui Zouzou c'est en partie pour ça , mais surtout parce que coup de cœur pour les trois en me disant que les filles pourraient enrichir l'élevage français de leurs robes et leurs qualités . Pour Shambo le problème c'est qu'il est gras, et encore là ce sont les plus jolies photos. Sur certaines on dirait un bœuf. L'herbe Irlandaise lui profite un max ! Mais en tout cas à 26 ans il est bien gaillard et continue de reproduire très bien. Et il est quand même à l'origines des plus beaux IC de couleur à travers le monde. Comme je disais, ce qui me plait c'est que la maman est bien plus fine et fait plus cheval et Dust of Gold en a hérité . Je ne me lasse pas de regarder sa très jolie tête. On fait connaissance tous les deux, je prends mon temps, il a été suffisamment brusqué ces derniers jours, et il est méfiant. Mais la confiance s'installe tranquillement. Aucun vice chez les trois BB, c'est agréable, et puis ils sont tout neufs, le meilleurs reste à faire | |
|
| |
Mysti ee aa
Messages : 64 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : 17
| Sujet: Re: Dust of Gold poulain IC perlino, futur étalon ;) Sam 23 Nov - 20:10 | |
| il es juste superbe et son demi frere palo et un petit bijoux | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Dust of Gold poulain IC perlino, futur étalon ;) Sam 23 Nov - 20:17 | |
| Merci à tous pour lui ! | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Dust of Gold poulain IC perlino, futur étalon ;) Dim 24 Nov - 9:22 | |
| J'adore les perlinos et j'ai hâte de voir comment il sera adulte ! Il promet ! | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Dust of Gold poulain IC perlino, futur étalon ;) Dim 24 Nov - 11:09 | |
| Une bien belle brochette de poilus; j'adoOore !! | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Dust of Gold poulain IC perlino, futur étalon ;) Dim 24 Nov - 21:53 | |
| et du coup tu les vend direct les miss ou tu attends qu'elles grandissent pour voir si par hasard y'en a pas une qui serait parfaite pour ton élevage?! mdr | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Dust of Gold poulain IC perlino, futur étalon ;) Dim 24 Nov - 22:34 | |
| Non j'ai vraiment prévu de les vendre et à leur juste valeur, pas coute que coute mais qu'elles tombent entre de bonnes mains. Pour le moment elles sont là, j'en prendrai soin et je les éduquerai jusqu'à ce que se soit le moment pour elles...
Dans mon idée Dust of Gold est prévu pour être un 3ème étalon chez moi. Proposer de l'IC de couleur et de qualité à la monte, ça me paraît bien. Et pour moi, dans ma situation précaire en place et réduite en installations, c'est plus facile à gérer un nouveau mâles que plusieurs poulinières. Mais on a le temps pour tout ça, j'ai appris à ne plus prévoir trop à l'avance mais à faire avec ce qui se présente et à m'adapter.... | |
|
| |
Jenny des champs dorey EE Aa
| Sujet: Re: Dust of Gold poulain IC perlino, futur étalon ;) Lun 25 Nov - 15:53 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Dust of Gold poulain IC perlino, futur étalon ;) Lun 20 Jan - 15:36 | |
| Bon allez quelques unes juste pour rire Cielo Estrellado et Dust of Gold font connaissance, quand une crème pralinée rencontre une crème vanille ... Rhahah ! c'est qui ce géant ? T'es grand mais t'as pas l'air méchant :p Allez on se fait la bise ? C'est trop cool d'avoir un grand copain... Photo prise de loin, de la terrasse de la maison, donc comme d'hab. assez mauvaises , mais trop craquantes | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Dust of Gold poulain IC perlino, futur étalon ;) Lun 20 Jan - 15:45 | |
| | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Dust of Gold poulain IC perlino, futur étalon ;) Lun 20 Jan - 15:51 | |
| Hooo Mais j'avais loupé un épisode. Vraiment trop choupinou le petit dernier arrivé. Tout comme les deux demoiselle. J'adore les photos avec Cielo, c'est vraiment extra de voir les différence de taille. Il vont de faire un duo superbe ses deux là. Sinon, je confirme le temps c'est vraiment n'importe quoi. Et ce doit vraiment être difficile de garder des chevaux claire présentable. Quant je vois l'état de mes filles. | |
|
| |
euristo ee AA
Messages : 38 Date d'inscription : 20/01/2014 Age : 34 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Dust of Gold poulain IC perlino, futur étalon ;) Lun 20 Jan - 15:57 | |
| | |
|
| |
Vegabel EE Aa
Messages : 470 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : ain 01
| Sujet: Re: Dust of Gold poulain IC perlino, futur étalon ;) Jeu 23 Jan - 22:48 | |
| Elles sont belles ces photos!! En tout cas il a la pêche!!!! C'est un très beau nounours | |
|
| |
Mysti ee aa
Messages : 64 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : 17
| Sujet: Re: Dust of Gold poulain IC perlino, futur étalon ;) Ven 24 Jan - 10:40 | |
| craquant c'est petits bout et gros bout | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Dust of Gold poulain IC perlino, futur étalon ;) Ven 24 Jan - 18:45 | |
| Oui c'est mon petit ours polaire sur sa banquise fondue Y en a qui vont bien rigoler : un nouveau ours polaire sur le fofo C'est vraie qu'il regarde mes chiennes avec un drôle d'air Faut que je le surveille de près En même temps dès fois que je comprendrais bien qu'il ai envi de les bouffer | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Dust of Gold poulain IC perlino, futur étalon ;) Sam 25 Jan - 15:20 | |
| il est trop mignon en mode mammouth!!! ... et j'adore Cielo qui le regarde "de haut" !! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Dust of Gold poulain IC perlino, futur étalon ;) Lun 10 Fév - 14:32 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Dust of Gold poulain IC perlino, futur étalon ;) Lun 10 Fév - 14:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dust of Gold poulain IC perlino, futur étalon ;) | |
| |
|
| |
| Dust of Gold poulain IC perlino, futur étalon ;) | |
|