| Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo Lun 5 Jan - 10:16 | |
| Mon adorable Dustounet est proposé à la saillie pour 3-4 fiancées cette année. Il aura 2 ans en mars. Un tout petit prix pour une 1ère année. Produira en OC. Sera présenté en confirmation étalon en courant d'année. Fils du fameux Shambo. Origine Irlande, à la maison depuis ses 6 mois. Vous pouvez voir son post d'évolution et ses parents dans "petits poulains, Dust of Gold" Perlino testé AaEeCrCr. Transmettra à tout les coup un gène crème et peut produire de l'isabelle et du palomino. Toisera environ 1m50. 350€ la saillie plus 8€/jour de pension jument seule, et 10€/jour jument suitée. Foin, eau, pierre à sel. Padock avec abrit et crottins ramassés tous les jours. Les compléments, soins en tout genre et échographie ne sont pas compris dans ces prix. Jument de moins de 1m60, en ordre de tout, gentille, bien éduquée. Les juments dangeureuses, rétives, ingérables, seront systématiquement écartées. Il n'a que 1 an 1/2 sur ces photos N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos sur les conditions, il reste 2 places dispo.
Dernière édition par Pao le Lun 6 Mar - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo Lun 5 Jan - 19:06 | |
| C'est est qui les 2 juju déjà sur la liste ? | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo Lun 5 Jan - 19:29 | |
| Mnellia (en espérant qu'il n'aura pas besoin d'une échelle et qu'elle voudra bien me faire un magnifique BB gypsiberique ), et une IC isabelle, dont je tairai le nom tant que ce ne sera pas confirmé par sa proprio | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo Lun 5 Jan - 20:46 | |
| Chouette ! Des petits poulains de Dust pour 2016 ! Pourvu que ça prenne. | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo Lun 5 Jan - 22:48 | |
| Cool ! J'ai hate de voir le résultat avec ta superbe Mnellia =) (ce serais pour garder ou pour vendre ?)
Les seuls Gypsibériques que j'ai vu (Aslam et son frere) son sublime alors j'avoue etre interessée par ce croisement ! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo Mar 6 Jan - 7:27 | |
| Garder ou vendre...telle est la question..... lol En fait comme j'ai décidé de ne plus me prendre la tête ni de faire plus trop de projets.... Je verrai en fonction de pas mal de facteurs. Si mes ventes actuelles se font et que j'ai une meilleure perspective "terrain", j'aimerai garder une perlino pour Aslam. Une fille de la maison le pied ! Si c'est un mâle isabelle ou palomino, j'adorerai le garder pour agrandir notre cavalerie si éventuellement on trouve une bonne maison pour Néo. Sinon oui va falloir trouver le courage de vendre..... En gros j'en sais rien on verra bien | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo Mar 6 Jan - 8:08 | |
| Ah non vends pas Néo !!!!! ^^ Une jolie fille perlino Il est sabino ou pas Dust ? | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo Mar 6 Jan - 8:17 | |
| Oui sabino minimum : balzanes déchirées, crins mélangés... Papa a une tache sous le ventre, mais ça sur Dust ça va être difficile à voir Sa soeur a son joli éclair sur la cuisse | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo Mar 6 Jan - 8:26 | |
| Donc potentiellement y aura du sabino chez les bébés, c'est cool =) Elle est testée Mnelia ? Y a du smoky black possible ? Une smoky black sabino | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo Mar 6 Jan - 8:38 | |
| Non Mnellia n'est pas testée. On sait juste qu'elle porte l'alezan puisqu'elle en a eu plusieurs. Donc il reste une inconnue sur le bai : Aa ou AA ? Se sera la surprise Et comme elle est solid elle va (j'espère) équilibrer l'apport de blanc. | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo Mar 6 Jan - 8:39 | |
| Et puis une smokey black sabino, c'est sûr, elle sera mise en vente | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo Mar 6 Jan - 8:42 | |
| Beh oui, avec Aslam ça ferait que du noir et du smoky black ^^ Alors je croise les doigts pour une fifille perlino ! =) | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo Mar 6 Jan - 12:06 | |
| moi aussi je croise les doigts pour une fifille perlino ... | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo Mer 7 Jan - 23:36 | |
| | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo Mer 7 Jan - 23:42 | |
| Moi qui suis pas fan des IC je le trouve bien beau | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo Jeu 8 Jan - 6:41 | |
| C est une bombe tu veux dire..... | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo Jeu 8 Jan - 7:30 | |
| - Kath a écrit:
- Moi qui suis pas fan des IC je le trouve bien beau
+ 10 000 J'aime vraiment pas les IC a la base (mais je suis en train de changer d'avis depuix que je vois des merveilles sur le forum ^^). Mais lui il est vraiment beau ! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo Jeu 8 Jan - 8:19 | |
| Merci les filles ça me touche beaucoup . Et je suis objective : j'ai choisi ce poulain parce que je le voyais en devenir, et il me fait la joie de tenir ses promesses. En plus d'être un adorable loulou | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo Jeu 8 Jan - 9:25 | |
| Pareil, et j'adore sa tête, fine, douce et intelligente. Les dernières photos sont très belles en plus. | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo Sam 11 Avr - 20:55 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| |
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo Lun 13 Avr - 15:11 | |
| Oh oui ! Et alors très précoce le loulou, mais toujours aussi gentil. A mon avis va pas falloir lui expliquer ce qu'il a à faire | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo Ven 15 Mai - 7:56 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo Ven 15 Mai - 11:12 | |
| Quelle classe et une jolie prise masse dernièrement non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo | |
| |
|