Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien

Aller en bas 
+19
Nini
ppal31
audreyfely
falbala24
El dorado
tatsuko
Angie40
Dix-sept
alloween
Bébécricri
domainedetara
Amande
Estelle
Minimoï
amand37
Daeny
Vegabel
TinyMoon
Kath
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:34

Merci Bébé.
Oui les changements climatiques importants qu'on observe depuis plus de 2 ans nous obligent à faire preuve d'adaptation. Beaucoup de choses sont à revoir quand on vit en Provence et que du jour au lendemain elle se transforme en Normandie Shocked L'herbe est tout le temps verte, rien que ça déjà c'est complètement fou ici et trèèèès appréciable ! Mais l'humidité engendre des précautions à prendre avec les chevaux, leur bien être, leur pieds, et tout et tout... Donc oui, deux vrais grands box en plus c'est carément bienvenue !!! LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 1305898971
Revenir en haut Aller en bas
alloween
EE Aa
alloween


Messages : 242
Date d'inscription : 12/02/2014

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:35

Hello Pao, suis toujours intéressée par des photos de l'étalon Hollandais, ses papiers et des photos de ses poulains Wink Je suis à la recherche d'une nouvelle jument ou pouliche et j'étudie plusieurs pistes dont celle çi ! Merci d'avance LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 742856855
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedenysee.com
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:04

Les photos de l'étalon hollandais sont en 1ère page du post de la yeguada. Je n'en ai pas d'autre, désolée. Mais celle-ci sont déjà bien parlantes. Pour les papiers je vais demander à Juan.
Je ne sais pas depuis combien de temps il l'a, donc je ne sais pas s'il y a possibilté de voir des poulains de lui grands. mais ça m'étonnerait... Je sais que son acquisition est récente.
Revenir en haut Aller en bas
alloween
EE Aa
alloween


Messages : 242
Date d'inscription : 12/02/2014

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:28

Oups désolée...je me suis trompée de post !
Merci Pao, je retourne sur l'autre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedenysee.com
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:08

Nouvelles du jour : J'ai enfin les test génétique de robe de Celma Joïa entre les mains :

Elle est isabelle, pearl, champagne, tobiano. La base noire et le tobiano sont par déduction avec ses parents, mais pour le reste : Aa Crcr Prlprl Chch Wink

Elle sera parfaite dans le futur pour un élevage sérieux de chevaux de couleurs rares, et a le potentiel pour produire le quasi inexistant : PrlPrl Chch !!! geek


HIER :

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 1932223_571844069614140_2750000881966110139_n


AUJOURD'HUI :

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 10665679_552545518210662_8017398991095750388_n

Depuis cette dernière photo elle a repris des rondeurs, et elle intègre vite les bases de ce que j'appelle un cheval bien éduqué/respectueux Wink
Revenir en haut Aller en bas
alloween
EE Aa
alloween


Messages : 242
Date d'inscription : 12/02/2014

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:20

Elle est superbe !! Félicitations !! LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedenysee.com
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:56

elle irai bien avec ton Creme / perle Alloween LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 2942430581 LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 2942430581
Revenir en haut Aller en bas
alloween
EE Aa
alloween


Messages : 242
Date d'inscription : 12/02/2014

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:06

Zouzou a écrit:
elle irai bien avec ton Creme / perle Alloween  LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 2942430581 LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 2942430581

Pour sûre !!!! mais je crois que Pao ne la met pas en vente et si c'était le cas je pense qu'elle ne serait pas dans mon budget !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedenysee.com
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:22

si si elle sera en vente mais apres la naissance de osn poulain je crois ... car le poulain doit repartir chez Jenny il me semble ..
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:41

Ah oui elle serait top avec Star Li : double pearl ! :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:03

J'ai pensé aussi... double pearl...champagne !!! =p
Revenir en haut Aller en bas
alloween
EE Aa
alloween


Messages : 242
Date d'inscription : 12/02/2014

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:14

J'ai du loupé un truc car j'avais cru comprendre qu'elle avait 2 ans LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 2277528959
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedenysee.com
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:31

non non c'est bien ça .. 2 ans et pleine !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:31

son poulain, quel poulain ? scratch
Moi j'ai compris qu'elle était en vente de suite.


Sinon, bonne nouvelle Pao ! Je la croyais déjà testé.
Elle est toujours aussi mimi, et comme d'hab, hâte de la voir dans 2-3 ans.

Avec Star Li, elle pourrait être tip top :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:50

Elle est pleine de Chance il me semble. 2 ans... ça fait bien jeune pour un poulain ...
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:58

Bon faut donc que je rentre dans les détails ...soupir.....

Je répépète : Celma était testée mais je n'avais pas encore les résultats en mains propres, donc maintenant je peux dire haut et clair ce qu'elle porte comme génétique de robe Smile...et ce n'est pas rien :p

D'autre part Celma est arrivée à la maison en paiement d'une jument que j'avais vendu à Jenny il y a 1 an 1/2. Comme Jenny la mettait en vente je lui ai proposé l'échange, ce qu'elle a accepté avec le retour du poulain de Chance dont elle était déjà pleine.

Oui elle a deux an, et non ce n'est pas moi qui l'ai mise à l'étalon.....

Oui elle sera proposée à la vente, mais s'il y a des personnes intéressées merci de me contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:01

on ne sait juste pas si elle est EE ou Ee .... c'est ça non ...??

en meme temps je ne me souvient plus de ses parents .... scratch maman champagne or non ? don cpas de EE possible
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:11

Oui c'est ça Zouzou. Papa est EE et Uma n'a jamais été testée, mais elle me paraît très claire, mais comme elle est champ + crème c'est peut être normal cette couleur claire. Donc on ne sait pas si maman est sur base alezan ou pas ou si tout au moins elle est Ee.

Donc pour Celma c'est l'inconnu, porteuse d'alezan ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
alloween
EE Aa
alloween


Messages : 242
Date d'inscription : 12/02/2014

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:52

Euhhh....Chance...L'irish Cob ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedenysee.com
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:55

Non chance le PH champagne sable tobiano ICI
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:27

classique pas sable :p

Ah ok Pao, mais t'en fais pas, on avait compris que ça n'était pas toi qui l'avait mis à la saillie Wink
Bon espérons que tout se passe bien pour elle avec ce poulinou malgrés tout, et qu'elle sorte un joli homozygote ambre ou classique + pearl tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:46

Oui pas faux, je sais pas pourquoi dans ma tête il est sable ^^
Revenir en haut Aller en bas
alloween
EE Aa
alloween


Messages : 242
Date d'inscription : 12/02/2014

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:23

Je ne pas voir l'étalon c'est une page Facebook...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedenysee.com
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:38

C'est lui: Chance
Revenir en haut Aller en bas
alloween
EE Aa
alloween


Messages : 242
Date d'inscription : 12/02/2014

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:54

Ah oui ! effectivement le poupou risque d'être pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedenysee.com
Contenu sponsorisé





LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pemp Heol, quotidien d'un harem coloré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: