Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien

Aller en bas 
+19
Nini
ppal31
audreyfely
falbala24
El dorado
tatsuko
Angie40
Dix-sept
alloween
Bébécricri
domainedetara
Amande
Estelle
Minimoï
amand37
Daeny
Vegabel
TinyMoon
Kath
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:44

Un vrai petit coin de paradis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:12

ho lala c'est super chouette cette petite installation, tu dois être au ange. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:19

C'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:59

C'est génial !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:14

Oui je suis très contente ! On ne peux pas parler de "coin de paradis" mais c'est une écurie très pratique, très bien pensée, à deux pas de chez moi.... C'était une oportunité inespérée, un beau cadeau du ciel....
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:25

Moi je trouve ca tres joli !

Par contre c'est quoi les arbres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:47

C'est de l'acacia (robinier), mais aussi des muriers, des noyers...
J'ai toujours entendu dire que les robiniers était toxique pour les chevaux, surtout l'écorse. Mais les chevaux n'y touchent pas. J'ai vu qu'ils ont mangé les feuilles qui dépassaient c'est tout. Il les a majoritairement grillagé mais il y en a dans le couloir aussi.
Il a des chevaux depuis toujours, il n'a jamais eu de soucis, et sa dernière jument est morte à 30 ans...

Tout est relatif. Chez moi il y a des troëne et des cyprés(réputés toxiques). Il arrive aux chevaux d'en manger quelques feuille en passant, mais pas plus, et ça ne leur a jamais rien fait...

Je crois qu'il y aurait danger avec des chevaux qui ont faim et n'ont rien d'autre à ce mettre sous la dent, ou des chevaux qui n'ont pas été élevé dehors en groupe. Là ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:44

C'est sur que ça dépends des quantitées et du métabolisme de chacun !

(pour la petite histoire une de mes lapines a mangé une feuille entière de laurier rose, réputé très toxique alors qu'elle pesait a peine 300g et elle est toujours en pleine forme trois ans après ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minimoï
EE Aa
Minimoï


Messages : 261
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 43
Localisation : Ht Diois. Le pays de la clairette que j'aime pas!!!

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 8:40

Super cette petite écurie!!! Géniale que ce soit fait!!! C'est toujours bien pratique une tite écurie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:42

et ben ils se font un tit calins les deux vanillés !!!

super petites installation bien pratique en effet !!! LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 737619547
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:10

Oui les deux vanillé s'entendent super bien ! ça aussi c'est que du bonheur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
ee AA



Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 37
Localisation : 80132

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:11

C'est un très beau projet, je vous souhaite de réussir !
et merci pour les photos, un vrai plaisir pour les yeux, je les trouve tous superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:54

Merci Estelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:45

Pour les arbres je me demandais si ca pouvais pas etre un erable negundo a un moment, et de loin c'est pas simple a definir sur photos ! Mais si c'en est pas tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:28

Non aucun érable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:32

Excellent moment avec ma puce ce soir. Elle était prète pour le contact, au point d'être venue elle même sur ma main. Total : très long moment de gratouilles, caresses, bisous, la pauvre elle en mourrait d'envi, maintenant au moins elle sait que c'est possible, que c'est trop bon et que je n'ai pas l'intention de la manger.
C'est pas drôle pour un BB de se retrouver sans aucun contact comme ça... Et en même temps le plus sur moyen de créer de très bonnes bases ensemble Wink
Donc voilà je suis juste heureuse, comme à chaque fois qu'un animal "sauvage" (ou maltraité) me fait le cadeau et la confiance de s'abandonner à moi sans aucune containte .... LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 2176505670


Dernière édition par Pao le Jeu 6 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:47

Je partage +++++ cheers
Que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:03

Super!! Tant mieux!!

Moi je suis comme ça à chaque fois que je les gratouille et pourtant ils n'ont été ni maltraités ni sauvages Laughing


Dernière édition par Vegabel le Jeu 6 Nov - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:07

Lol. Oui quand le contact passe, quelque soir l'animal, c'est fabuleux, mais quand en plus il s'agit d'un animal qui a du voir l'homme trois fois dans sa vie et par pour des choses agréables (soins, sevrage, stress...) bien c'est encore meilleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:20

elles ont besoin de réconfort vos princesse des montagnes ... du réconfort et une nouvelle référence a qui se fier ... un autre "animal" en qui faire confiance et sur qui se reposer ... seule ça fait trop a gerer pour des bébés !!
Revenir en haut Aller en bas
Amande
ee aa
Amande


Messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 30
Localisation : Drôme

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:28

Je suis littéralement fan de la petite puce et de Mnellia. Elles sont vraiment superbes.
Et wahou pour les installations, elles sont pas mal du tout et c'est toujours bien d'avoir une petite écurie sous la main ! Very Happy
En tout cas bonne chance pour ton projet, c'est sur que ça va donner de beaux bébés !
Revenir en haut Aller en bas
domainedetara
Ee AA
domainedetara


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : près de Montpellier

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:05

Très beau project et pleins de bonnes choses, surtout pleins de beaux poulains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-tara.com
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:47

Merci !

Bon plein ce n'est pas le but, mais au moins quelques beaux spéciments réussis et heureux Wink

Zouzou ma puce a pu rattraper son manque de contact aujourd'hui. Chaque fois que je passe devant c'est pause gratouille/caresse/bisous. En plus j'ai bossé toute la journée près d'elle Wink. Et demain sortie broute broute.
Aujourd'hui j'ai installé la clôture electrique dans le rond de longe pour qu'elle s'habitue au jus. J'aimerai rapidement la mettre dans la petite prairie attenante. ça va lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:56

Idem Pao, je suis anxieuse pour le jus, même si elle l'a h24 dans son abri et se l'ai prit plusieurs fois... J'ai quand même peur qu'elle passe au travers si je la laisse seule dans son paddock (attenant à l'abri) ...
L'ennui ce fait ressentir les pauvres...

En tout cas, ta puce s'est lancée ca y'est ! Un grand pas pour elle hier, et hop c'est gagné maintenant Very Happy En plus, les gratouills, y'a que ça de vrai :p
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:03

Je rattrape mon retard ^^

Super pour les installations car vraiment, je trouve qu'elles sont top et vu les difficultés climatiques que nous affrontons actuellement, des boxes sont toujours les bienvenus ^^
La puce est mignonne comme tout et je vois que vous vous êtes déjà mutuellement apprivoisés, ca progresse vite et dans le bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Contenu sponsorisé





LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pemp Heol, quotidien d'un harem coloré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: