Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien

Aller en bas 
+19
Nini
ppal31
audreyfely
falbala24
El dorado
tatsuko
Angie40
Dix-sept
alloween
Bébécricri
domainedetara
Amande
Estelle
Minimoï
amand37
Daeny
Vegabel
TinyMoon
Kath
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Oct - 5:27

Ah oui miss Esperanza s est sacrément développée... Une vrai demoiselle... Fini la poulichette... Elle est magnifique et on dirai qu'elle le sait en plus la coquine.. Lol..

Dustynou toujours aussi fringant malgré son jeune âge.. Ciello le magnifique... Avec ses crins ondulés... Superbe...

Celma à l air toute contente de te voir elle vient font de train alors que bébé traîne avec tatie Delight... Delight est magnifique aussi j adore tout chez cette louloute... Je suis sûre que tu lui a trouvé une super famille... Hâte de savoir chez qui elle va la miss...

Et mamie Mnellia à l'air en forme.. Elle a l air paisible tranquille... Toujours aussi impressionnante..

Elle fait parti de ces juments comme Sahlia et Joya qui ont plus de charisme et de prestance que beaucoup d étalons n auront jamais.. Il y en a peu des juju comme elles... Je les admire...
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Oct - 6:09

Merci les filles ! T'as tout juste Zouzou ! Wink

Je suis plus que ravie du développement de tous mes poulains, je ne sais pas trop ce que c'est l'âge ingrat à la maison, même quand le cul est plus haut que le restant, il y a toujours des traits de morpho qui font oublier tout le reste. Dust, Delight et Esperanza me sidèrent carément tellement ils sont bien foutus à leurs âges !

Et Mnellia est de plus en plus formidable, complètement à l'aise avec son Esperanza, elle a pris des couleurs de malade avec l'automne, et c'est arrondie, je la trouve épanouie, paisible, tellement mieux dans ses sabots.

Quand aux gros faut que je m'y colle pour une séance photos, mais se sont des pègues, t'es pas arrivé qu'il sont à 1mm du fils, et qd tu rentres ils ne te lachent pas. Egal à eux même, me langui de les mettre au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Oct - 6:12

Pas de soucis Nini. Moi non plus je ne mets pas des j'aime partout. Et pour ne pas trop poluer le fils des "amis" qui ne sont pas du tout chevaux, je me suis faite un deuxième compte, et une page pro. C'est bien pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Oct - 6:13

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 P1140818
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:51

Bellissima !!! LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 2774444739 LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 2774444739

elle a un 'tit bobo au fanons droits derriere ? y a du rouge ...


on le sent sur les photos que Mamy'Nellia a l'air bien ...

et en revoyant la photo de Ciello j'ai encore plus halluciné sur sa masse et son encolure de fou .. en meme temps avec les parents qu'il a c'est normal .. mais c'est quand meme impressionnant ...

hate de le voir au boulot le beau blond !
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:12

Oui, une blessure superficielle, qui était toute fraiche à ce moment là.

Oui Cielo est trèèès impressionnant ! Faudra que je le filme où photographie à nouveau avec ma fille pour vous donner une vraie idée...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:24

en plus sur les robes claires je me suis rendu compte que ca se voyait beaucoup et donc ca parait toujours plus impressionnant que sur une robe sombre ... mais plus facile a desceller aussi ... Mousse je suis obliger de partir en exploration limite avec une frontale pour voir les bobos et Lily a 20m je vois une tache rouge je sors le dakin direct lol! lol!

tu aurai vu vendredi au rappel de vaccin la veto a toucher un micro vaissaux sanguin sous la peau du coup ça saignait un peu mais il y avait du rouge sur son encolure bien blanche ça faisait bizarre ... en plus moi autant le sang sur un humain me fait pas grand chose autant sur un animal j'ai du mal LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 1785893904 Embarassed

et oui pardon c'est cielo avec un "L" ... Embarassed Embarassed

mais tu imagine pour lui de cumuler le charisme de papa + maman, leur taille + leur presence et prestance etc .... en meme temps il a la pression le loulou de rendre honneur a ses deux parents exceptionels !! Cisko peut etre fier de son fils !
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:04

Quelques bonnes nouvelles ;

Nous avons donc livré Celma dans sa super nouvelle famille ! Quelle joie de voir les chevaux qui passent par la maison, placés aussi bien !!!

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Img_0010

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Img_0011

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Img_0012

Et enfin Fabuleux Nova Dorey, son fils, est partie retrouvé sa nouvelle maison chez Jenny. Gros pincement au coeur en le laissant partir, mais finalement il a très bien voyagé sans stress et va très bien ce matin. Je suis ravie Smile

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 P1140910

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 P1140911

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 P1140912

Sinon les gros (Aslam et Néo) sont de retour à la maison, fini le surengraissage à l'herbe, c'est l'occasion de reprendre les petites manip Smile

Les filles tjrs au près font du gras et du poil, et les deux blonds aussi. Tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:22

Chouette ces petites nouvelles avec les photos ! LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 737619547

Il est mignon le petit Fabuleux, bonne vie aux deux dans leurs nouvelles maisons.
Et une gros bisoulle aux autres.

Toujours pas vendue la petite Irish du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:29

Si elle est réservée depuis plusieurs mois. Normalement elle part courant décemble elle aussi chez quelqu'un de top ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:21

Ah je pensais que Celma retournait chez Jenny elle aussi, j'ai pas tout suivi ^^

J'ai vu la vidéo du petit loup sur fb, il est impressionnant de calme et de bonne volonté =)
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:26

Ah super nouvelle ça aussi ! (tu l'avais sans doute dit, j'ai dû zapper)

Plus qu'à trouver une famille pour le beau Néo et tu auras ta petite troupe rien qu'à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:33

Disons que je n'arrive pas à consacrer à tous l'attention qu'ils réclament et qu'ils méritent.
Je suis débordée de travail, je n'ai même pas le temps de bosser Aslam. La petite Esperanza me réclame à corps perdu, et Dust me regarde avec des yeux implorant chaque fois que je vais les voir...
Sad

Sans compter cette épée de Damocles côté surfaces de terrain. Donc je dois jouer la prudence et la raison. J'aimerai tant que tout ça s'arrange......

Mais bon personne ne manque de rien si ce n'est d'une plus grande présence tout près d'eux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:30

comme je comprends ce que tu décris, j'ai parfois l'impression que les regards sont plein de déception quand je ne passe les voir qu'en coup de vent ... anthropomorphisme ? peut-être mais pas que à mon avis.
C'est la principale raison qui m'a amenée à confier mon poulain. et c'est vrai que du coup j'ai plus de temps pour les 2 autres, même si à mon goût ce n'est jamais assez.

bon courage à toi et bonne chance pour le terrain... l'éternel problème
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:29

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:48

Cool c est news... Moi j en reviens toujours pas de la rétention de gènes de celma et le père du poulain...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:54

il est ptetre tobiano homozygote lol!

sinon, brown isabelle ou brown pearl ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:56

oui certe mais du coup ils ont quand meme été radin lol! lol!


vu son bout de nez je dirai tobiano isabelle sooty ou "simplement" tobiano seal brown ... quelqu'un a un exemple d'un cheval isabelle sur base seal brown ? et avec ou sans sooty ?
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:19

Y'en a pas mal ici, à commencer par Véga Valdraco. Certains ont leur teinte jaune bien cachée, j'en ai vu comme ça sur facebook, c'est fou. (et un parents crème, donc pas de doute sur l'isabelle)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:04

Véga on sait pas si elle est sel brown ....on la voit isabelle tres sooty mais At ou A ???
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:19

Pour moi y'a pas de doute sur le seal brown

un autre exemple :
LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Devinegunsmoke
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:17

mais pour Vega ça voudrai dire que c'est Emeraude sa mere qui sous son dunalino cache un At ... en meme temps est ONC donc c'est possible ...

désolée Pao pour le poluage de post...


pour en revenir au petit loup, il pourrai donc etre seal brown creme tobiano ?!!?? ou cacher un petit gene perle en effet ... en tout cas pas de champagne ...

hate de le voir apres sa mue l'été prochain
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:42

Oui pour moi sûre à 99% (ouai faut être prudente Razz ) seal brown crème tobiano (peut être homozygote). Jenny ne veut pas le tester car étant donné qu'il va être castré c'est inutile.
Il est né avec les yeux bleus ce qui me confirme la présence du crème et pas de pearl.

Pas de problème de polution, c'est au contraire une discution intéressante d'un point de vue génétique sur un cheval de ce post. C'est bien le but de ce forum non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:41

Tis peut très bien être AAt ^^

Et oui isabelle brown tobiano pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:35

sauf que Tis n'a rien a voir avec Véga ... mere ONC Emeraude et papa frison !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pemp Heol, quotidien d'un harem coloré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: