Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien

Aller en bas 
+19
Nini
ppal31
audreyfely
falbala24
El dorado
tatsuko
Angie40
Dix-sept
alloween
Bébécricri
domainedetara
Amande
Estelle
Minimoï
amand37
Daeny
Vegabel
TinyMoon
Kath
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:44

Ohhhhhhhhh la vache j y crois pas... J ai relue 3 fois avant de bien être sûre d avoir lu noir double Pearl.... Tu m étonne que c est un perle.rare... Un truc de fou... Hâte aussi de le.voir tout propre....
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:45

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:40

clown geek

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 1469064993 LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 3356767072 LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 3356767072 LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 3356767072

C'était une blagounette ! Very Happy

Mon Dustounet d'amour, c'est roulé dans une flaque de boue d'arrosage, et le résultat m'a trop inspirée. Il fait ça trop bien. Du coup je me suis amusée un peu ici et sur FB c'était trop drôle. J'ai fait péter l'audimat ! LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 2222602150
Bien ouai quoi, la météo a un mois de retard, donc je me suis dit que faire un poisson d'avril un 1er mai ça pouvait le faire ! LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 2945671072

Bon le lendemain c'était moins rigolo à nettoyer ... LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 4134768733 LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Sam_0417
LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Sam_0416
LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Sam_0412
LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Sam_0415
LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Sam_0414
LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Sam_0413
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:11

Lol ... on te pardonne parce que même dusty est mort de rire.. tu n est que la complice de sa blagounette.. en plus la punition tu l as toute seule c est le nettoyage lol .. excellent ..

En tous cas il a l air de s est bien amusé... il manque la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:03

Bon, afin de ne pas rester sur cette note gadouilleuse clownesque, le voici le lendemain, après une heure de brossage et pas eu le courage de terminer les crins... LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 985951499 comptant fleurette à la belle Vira Wink

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 P1010212
LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 P1010214
LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 P1010211
LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 P1010213

flower
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:29

Plus blanc que blanc le Dustounet ^^
Il est testé sur le gris ? (je sais même pas s'il y en a dans la race...)
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:38

Testé sur le gris ??? Pourquoi faire ? Papa palomino et maman isabelle Wink C'est pas un ONC mon BB et pas de parents double crème non plus Razz

Mais avec mon APN je dois saturer sur le clair au soleil. C'est pas un foudre de guerre mon appareil Wink
Il a quand même un poil qui reflète beaucoup la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:40

Oui le gris existe chez les irish cob mais avec des parents non gris il ne peut pas l être en effet... le gris est pas très courant et le double crème non plus on est loin des ibérique qui cumule souvent double crème et gris...
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:26

Désolée me rappelait plus la couleur des parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:39

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:15

Dis moi Pao tu nous délaisse, ça fait longtemps qu'on les a pas vu !!

vas y Pao montre nous tes gypsi, vas y pao montre nous tes loulous !!!


et sur le bon air s'il vous plait lol ..

oui je craque ..lol ça fait juste 3 mois qu'on a pas de news de tes super loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:56

Pas vraiment de nouvelles. Tout le monde va bien. Mais ma santé est n'est pas terrible, c'est une année charnière pour moi, avec beaucoup de remises en question. Notamment sur mon projet d'élevage. Et la réalité quotidienne depuis 8 ans plus que jamais confirmée cette année, ne fait que d'appuyer le fait que ce n'est pas à cela que je suis appelée.
Une page est en train de se tourner, et les choses sont en train de s'organiser autour de ce nouvel élan d'avenir. Je vous le dirai au fur et à mesure que ça se mettra en place. Mais tous mes loulous(5) restent à la maison ou au pire certains seront confiés ou mis en retraite selon l'évolution de ma situation. Mais pas question de vendre, je les aime tous et je veux le meilleur pour chacun d'eux, de la stabilité et une vraie vie de cheval Wink

Un patchwork...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 P1010311
LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 P1010310
LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 P1010512
LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 P1010513
LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 P1010810
LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 P1010910
LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 P1010911

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:17

Arf mince désolée vraiment..... décidément ces temps ci c est pas joyeux pour pas mal de monde... ta santé est la priorité tes loulou vont bien...

Merci pour les news en tous cas .. et agrémentées de super photo comme d hab... toujours aussi beaux tes loulou... dusty de plus en plus craquant comme etalon fini le Junot place au beau mec .. top qu'ils s entendent toujours aussi bien avec cielo
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:38

Coucou rapide par ici. Pao enfin de retour parmi vous grâce à un nouveau support informatique !
C'était l'enfer de venir sur le forum ces derniers moi. Des buts permanents. Mais voilà, je peux à nouveau partager avec vous, même si je n'aurai jamais le temps de lire tout mon retard chez les anciens et voir tous les nouveaux. Pardonnez moi...
Des que j'ai pu transférer mes photos je reviens ici avec des news !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:38

ça fait plaisir de te savoir de nouveau parmis nous ... comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:05

Trop souvent des bas côté santé mais je me soigne. Je fais tout bien comme il faut. LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 2527984640
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:00

Ah, contente de te revoir ici ! =)
J'espère que ta santé va pouvoir s'améliorer et que tu va pouvoir poursuivre tes objectifs d'élevage !

Au fait, t'as des nouvelles d'un certain petit cheval aux yeux bleus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:01

Hé un ptit coucou par ici aussi, où je reviendrais poster des photos via le pc, mais en attendant 2 chtites d'Esperanza cette semaine ♡♡♡

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Fb_img15

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Fb_img14
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:24

On voit vraiment sa mère et son père, un beau mélange !
Elle fait grande aussi Surprised

Et sublime, évidemment !


Dernière édition par Nini le Mar 21 Fév - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:25

Elle est MAGNIFIQUE !!!!

Encolure superbe, dos, epaule, croupe, tete, membres, crins, ..... tout elle a tout d'une jument parfaite ....

ça prouve completement le potentiel des poulains de chez Juan !!
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:33

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 4064327615 elle ressemble aux chevaux des statues de Paris; Cheval de Roi (pardon, de Reine Wink  ).
Oui, clairement, elle envoie du lourd cette demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:14

Ouah ! Elle est vraiment jolie ! oO
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:26

Merci beaucoup pour elle ! Bon à force de lui dire je crois qu'elle le sais et elle en rajoute LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 1881463262
Et je ne peux qu'être d'accord avec vous et très objectivement LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 2527984640 elle me rend gaga geek
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:50

T'as une idée de combien elle toise ?
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:26

Je dirais autour d'1m50, à 2ans 1/2 elle a encore le temps. Elle fait grande dame sur les photos mais elle encore bien plus petite que Mnellia qui fait 1m60. A l'occasion je la toiserai ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pemp Heol, quotidien d'un harem coloré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: