| Des zébrures de fou, mais gris je suppose ?.... | |
|
+6shoushou Dix-sept amand37 Zouzou Nini Pao 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anngel ee aa
| Sujet: Re: Des zébrures de fou, mais gris je suppose ?.... Mer 16 Sep - 20:43 | |
| Les poulains Dun qui ont des marques à cet âge là (très jeune, avant la 1ère mue) sont porteurs du gris, en effet... | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Des zébrures de fou, mais gris je suppose ?.... Jeu 17 Sep - 4:34 | |
| Ou pas... On aussi vu des poulain noirs avec les marques du dun sans que cela en soit... Ils étaient juste noirs... Et pas.mal de fjord naissent très marqués et sans gris.. Donc ce n est pas assez significatif pour moi... | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Des zébrures de fou, mais gris je suppose ?.... Jeu 17 Sep - 6:11 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Des zébrures de fou, mais gris je suppose ?.... Jeu 17 Sep - 6:30 | |
|
Dernière édition par Zouzou le Ven 18 Sep - 9:07, édité 1 fois | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Des zébrures de fou, mais gris je suppose ?.... Jeu 17 Sep - 13:35 | |
| Une collection de zébrés | |
|
| |
anngel ee aa
| Sujet: Re: Des zébrures de fou, mais gris je suppose ?.... Ven 18 Sep - 8:00 | |
| A part le 6e en photo (quelle race? przewalski?), les autres sont soit assez vieux pour avoir déjà mué, soit jeune mais pas avec des zébrures aussi marquées que les premiers mis en photos sur ce post. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Des zébrures de fou, mais gris je suppose ?.... Ven 18 Sep - 9:10 | |
| le 6eme n'est pas du tout un przewalski. et je viens d'editer en noyant au milieu des autres poulain le tout premier du post de Pao ... et clairement il est pas plus jeune que pas mal de mes exemple il est meme assez grand le loulou .. et en y regardant il a pas non plus des zebrures excessivement plus marqué que certains que j'ai mis .. plus que ce qu'on a l'habitude de voir certe mais rien qui impose un lien obligé avec le gris.
je rejoind plutot Colombe et ppal sur l'autre poste (robe des fjord) où on parle de plusieur type de dun comme on constate qu'il pourrai y avoir plusieurs sooty au vue des ses expressions tres diverses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des zébrures de fou, mais gris je suppose ?.... | |
| |
|
| |
| Des zébrures de fou, mais gris je suppose ?.... | |
|