| isabelle.. oui mais ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linabailando
| Sujet: isabelle.. oui mais ? Lun 7 Aoû - 16:07 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum je suis tombée dessus par hasard en cherchant un peu des infos sur les chevaux "sooty" Je vous présente Bailando mon poulain PRE testé isabelle Mère Baie et père palomino Aloooors, pour vous il va devenir comment le loulou? Une chose est sur j'en suis déjà folle, un vrai amour " /> [img] [/img] | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: isabelle.. oui mais ? Sam 12 Aoû - 8:20 | |
| Alors oui il est bien isabelle Le sooty tout le monde en parle mais c'est juste un phénotype, génétiquement on sait pas à quoi ça correspond, c'est juste une manière de décrire des variations de la teinte, avant on disait "isabelle fumé" ou "bai foncé" maintenant on dit "sooty" c'est plus à la mode =p | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: isabelle.. oui mais ? Sam 12 Aoû - 16:35 | |
| il peut aussi etre Brown isabelle le loulou avec cette teinte sombre "fumé" | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: isabelle.. oui mais ? Sam 12 Aoû - 21:48 | |
| (Le brown dans le genre truc mis à toutes les sauces alors qu'on sait pas ce que c'est c'est pas mal aussi =p) | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: isabelle.. oui mais ? Dim 13 Aoû - 9:37 | |
| on en sait deja un peu plus sur le seal Brown que le sooty .... | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: isabelle.. oui mais ? Dim 13 Aoû - 14:26 | |
| Bah aux dernières nouvelles l'hypothèse du At a été infirmée donc on en reviens à zero D'après les articles que j'ai lu ils suspectent un autre gène mais j'ai pas eu le temps de creuser encore pour voir comment il fonctionne | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: isabelle.. oui mais ? Dim 13 Aoû - 14:45 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: isabelle.. oui mais ? Dim 13 Aoû - 17:31 | |
| - Nini a écrit:
- t'as l'article ?
+1 ça m'interesse aussi .... et au fait Linabailando : n'hesite pas a te presenter sur le forum et une presentation pour tes amis nanimos aussi | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: isabelle.. oui mais ? Dim 13 Aoû - 19:38 | |
| J'ai pas l'article sous la main la, je suis en train de faire toute la biblio pour re mettre à jour le site de Caro avec Célia, du coup j'ai tous les articles, mais dans un fichier, faudra que je cherche, la j'ai pas trop le temps de m'en occuper mais en septembre je m'y replongerais à fond, y auras toutes les sources biblio bien sur.
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: isabelle.. oui mais ? Dim 13 Aoû - 19:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: isabelle.. oui mais ? | |
| |
|
| |
| isabelle.. oui mais ? | |
|