| Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... | |
|
+27Perlouch Cassis Myhorsez El dorado Zouzou ninouze ppal31 Nini Appaloosa IJ Farm Dix-sept Vegabel Chumani alloween Pao Ulmbia Minimoï TinyMoon Spootnika audreyfely Bébécricri Daeny tifsou SemynonA Do d'eau Kath amand37 Fan' 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Jeu 18 Sep - 19:56 | |
| Jolies couleurs mais toujours pas le type de serpents que j'aime ^^ Par contre le gros lezard j'adore ! =p Un autre pour le fun ! Le caméléon d'un ami ! (le même qui a les araignées ^^) | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Ven 19 Sep - 9:10 | |
| Rho il est magnifique !!! Bien pour rester dans les caméléons, un tout mini | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Ven 19 Sep - 12:15 | |
| je deteste les serpents ..enfin je peux pas dire que je les deteste ... j'en ai juste tres tres peur.... mais je sais reconnaitre les belles créations de la nature .. ils sont impressionnant mais j'en ai trop peur !! lol | |
|
| |
audreyfely Fan club
Messages : 535 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 37 Localisation : saint-florent-sur-cher
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Sam 20 Sep - 6:56 | |
| bon je voulais rester dans le thème des reptiles mais celles que j'ai sont des photos prises avec mon ancien téléphone et la qualité est bidon et puis soyons honnetes elles ne sont pas aussi jolies que les votres alors tanpis je retourne dans ce que j'ai de mieux les paysages ^^ petit séjour sur la côte espagnole!! | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Sam 20 Sep - 8:02 | |
| hmmm, la méditerranée ! Ca donne envie d'un petit bain. En plus je me suis mis de l'essence de lavande là Je voyage Moi je continue avec mon lac des andes avec la rivière entre les différents lacs : | |
|
| |
Minimoï EE Aa
Messages : 261 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 44 Localisation : Ht Diois. Le pays de la clairette que j'aime pas!!!
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Sam 20 Sep - 8:45 | |
| Moi je vous met un lever de soleil de part chez moi, à l'époque ou l'on avais encore un peut de neige! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Sam 20 Sep - 9:54 | |
| trop belles vos photos les filles | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| |
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Sam 20 Sep - 15:32 | |
| Ouai 30 degrés ici aujourd'hui avec des orages de fou cette nuit, et une quantité d'eau impressionnate. On se croirait dans les tropiques... Superbes toutes ces photos, celle d'Espagne me rappelle nos calanques, alors les voici . | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Sam 20 Sep - 21:30 | |
| Une photo prise par ma mère. Un ciel embrasé au coucher du soleil, dans notre belle région Iséroise. | |
|
| |
audreyfely Fan club
Messages : 535 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 37 Localisation : saint-florent-sur-cher
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Dim 21 Sep - 6:14 | |
| ah oui pao ça se ressemble pas mal ^^ hier j'ai pleuré de ne pas pouvoir prendre de photo des magnifiques éclairs dans le ciel lol alors une photo mais pas de moi.. ça ressemblait un peu à ça 2 orages qui tournaient et des éclairs qui se démultipliaient devant moi presque pas besoin des phares ^^ mais sans l'eau , ba oui je suis entourée de champs ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Dim 21 Sep - 9:24 | |
| c'est magnifique .... pour moi ce sera une belle lune rousse : | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Dim 21 Sep - 19:50 | |
| Oh lala, supperbe toutes ces photos !!! Aujourd'hui j'étais dans le pays de Die, et j'ai croisé tout plein d'écureuils de plusieurs couleurs. Ils font parti de mes animaux préférés, et me font craquer à chaque fois. Voici une photo pas de moi mais juste pour le | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Dim 21 Sep - 20:20 | |
| Trop craquant | |
|
| |
Minimoï EE Aa
Messages : 261 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 44 Localisation : Ht Diois. Le pays de la clairette que j'aime pas!!!
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Lun 22 Sep - 16:16 | |
| Tien Pao, un écureuil Québécois! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Lun 22 Sep - 21:02 | |
| Merci ! J'ai pas assurée côté photo aujourd'hui :/... Demain bouchée double ! | |
|
| |
Pao EE aa
| |
| |
Ulmbia EE Aa
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Jeu 25 Sep - 5:54 | |
| Et oui c'est l'automne enfin !! Les photos sont magnifiques | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Jeu 25 Sep - 7:28 | |
| Alors si chez nous c'est l'automne, au Japon c'est le printemps. Des cerisiers en fleur : | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Jeu 25 Sep - 7:56 | |
| | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Jeu 25 Sep - 8:17 | |
| Une muraille de fleur | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Jeu 25 Sep - 22:05 | |
| toujours sur mon lac des Andes =) | |
|
| |
audreyfely Fan club
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Ven 26 Sep - 6:03 | |
| et ba dis donc pour moi en ce moment il est très compliqué de publier des photos... mais aujourd'hui cela fonctionne!! que de couleurs magnifiques en automne mais moi je me langui de l'hiver et de la neige...... alors une photo de ma petite foret sous la neige... bon elle date d'il y a deux ans puisque depuis nous n'avons plus eu de neige.... il doit y avoir un micro climat par chez moi.. | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Ven 26 Sep - 7:53 | |
| J'aime bien les arbres tortueux comme ça Oui c'est vrai que notre nature tristounette d'hiver est souvent plus jolie sous du sucre glace Alors voici un mystère en forme de point d'interrogation. Dans cette forêt les pins ont poussé couchés au démarrage, puis après normalement vers le ciel. Apparement ils ne se l'expliquent pas.. (moi aussi j'ai ennormément de mal pour poster des photos en ce moment...) | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Ven 26 Sep - 9:17 | |
| C'est pas parce qu'ils ont tout planté en même temps (visiblement, ils ont le même âge) du coup, ils ont penché avec le vent (vraiment beaucoup pour le coup) puis l'héliotropisme a fait le reste ? J'ai déjà vu des cas comme ça durant mes études, mais c'est clair que c'est marrant Bon, je l'ai mise à minuit, mais ça comptait pour hier =P j'adore les grimpantes, notamment les glycines : dés fois, rien qu'en regardant la photo, je sens l'odeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... | |
| |
|
| |
| Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... | |
|