Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La communauté de l'anneau made palo-grullo!

Aller en bas 
+9
amand37
cla-rmh
Ulmbia
Zouzou
Spootnika
Nini
Kath
Daeny
Bébécricri
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:25

Bon, sinon, on a dévié sur LOL mais on a perdu de vue notre SDA et GOT anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 9 2774444739

Qui peut me dire quels sont les épisodes qui vous ont le plus marqué dans GOT et vos passages préférés dans le SDA?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:09

Dans GoT, le Red Wedding m'a le plus marqué (choquée), j'en dirai pas plus pour les spoilers. Ensuite la saison 1 pour Ned Starkk, vraiment je m'y attendais pas car en général dans une série, quand je repère un acteur connu, il est sensé rester longtemps :p
Et plus en général, le fait que les gentils se fassent mettre 1 par 1, c'est vrai qu'on a pas l'habitude de ces dénouements là (happy ending).

Mon SDA préféré est le 1. On découvre l'univers, les tribues, les personnages. Ma scène préférée est le ralliement des personnages a Frodon à Fondcombes : "Mon épée est votre, mon arc est votre...et ma hache est votre !" cheers
De manière plus générale, ce sont les paysages et décors qui me plaisent, ces prises de vues par hélico par dessus les montagnes et les pleines, j'adore.
La scène ou Arwen chevauche avec Frodon pour le sauver des Nazgul, j'aime beaucoup aussi (malgré les faux raccords :p)
Dans le 2, la bataille de la Cité blanche j'aime aussi, là ou Pipin réalise qu'il y a peu d'espoir mais qu'il faut tout donner, et se retrouve seul avec Eowin, un peu perdu et dépassé par les événements, mais bon dieu qu'ils sont courageux ces Hobbits !!
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:49

Pour le moment, dans GOT, dans la saison 1, la mort de Eddar Starck m'a vraiment choquée dans le sens ou je m'attendais pas du tout à ça. On a pas l'habitude de voir les gentils mourir aussi vite Laughing

Dans le SDA, j'aime beaucoup les nazguls et ce qu'ils représentent. Ma scène préféré est Arwen appelle l'eau, raaaaaaaa trop bon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Sep - 6:03

Coté GOT je suis out ^^

Mais depuis que le post est ouvert je me suis remise à lire le SDA et merci les filles ! C'est que du bonheur Very Happy

La fuite des Mines de la Moria est vraiment épique !

Bébécricri a écrit:
Ma scène préféré est Arwen appelle l'eau, raaaaaaaa trop bon!

Et puis la vague est représentée par un troupeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Sep - 6:20

Oui les chevaux sont pas mal présents, surtout dans le 1!

La mine de la moria, c'est juste un passage géniale, tu as raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:22

Je remonte le post car j'ai eu l'occasion d'aller voir le dernier Hobbit : la bataille des 5 armées.

J'aurais bien voulu échanger avec celles/ceux qui l'ont vu car personnellement j'ai été assez déçue pour plusieurs raisons :
- des choses assez WTF
- des effets spéciaux TROP présents et vraiment visibles. Ca perd en immersion et en réalisme du coup. Par exemple, un gros plan sur un acteur clairement fait en effets spéciaux alors que je vois pas pourquoi ils ont pas mis le vrai acteur scratch
- Bilbon fait figuration
Et pleins d'autres petites choses...

En revanche, de magnifiques prises de vues, l'univers bien sur splendide, de beaux chevaux aussi (mention spéciale aux IC et un magnifique percheron si je dis pas de bêtises).
Bref, d'une manière générale je suis ressortie mitigée et un peu triste de quitter la Terre du Milieu comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:36

Ouai j'ai bien rigolé avec les trucs WTF, genre, en pleine bataille, on a besoin de monture, "ho ! tiens c'est magique y a des mouflons déjà sellés qui sont apparus !" XD
Mais bon globalement ça reste un bon film avec de très belles images =)
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:45

Idem pour les Béliers, j’étais sur le c** x)
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Jan - 7:40

Je l'ai pas encore vu mais je ne manquerais pas de donner mon avis dès que ce sera le cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:06

anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 9 1690625_1005080766187145_4018294007858846976_n
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté de l'anneau made palo-grullo!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Rencontre Palo,Grullo&co
» Poulains ibériques grullo et smoky grullo
» Grullo / Smoky grullo
» grullo ou creme grullo?
» Palo ou champagne ou ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: