Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La communauté de l'anneau made palo-grullo!

Aller en bas 
+9
amand37
cla-rmh
Ulmbia
Zouzou
Spootnika
Nini
Kath
Daeny
Bébécricri
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:52

Déjà dès les premiers niveaux ? LOL remarque, il doit y avoir des gens qui créent des deuxièmes comptes qui passent par la.
Encore, noob c'est pas grand chose, j'ai eu droit a des trucs hallucinants, des types qui partent en live mais quelque chose de violent... Pas facile de se détacher parfois ^^ (bon ok, ça m'arrive aussi d'insulter... mais quand j'en peux vraiment plus lol, et pourtant, je suis plutot patiente !!).
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:03

C'est quoi les insultes types du coup?
Il y a un joueur qui veut absolument que je joue avec lui mais je comprends rien à ce qu'il me dit, il parle pas un mot de français Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:05

Bienvenue dans le monde des "Kikoo rageux" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:06

Merciiiiiiii anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 2222602150 anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 2222602150 anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:13

Lol tu t'es fait un pote. En général, les invitations comme ça, ça dure pas, le gars finira par t'insulter xD

Insultes LoL:

C'est bien d'avoir des notions d'anglais au minimum car dans tes parties, y'a quasiment aucunes chances que tu tombe qu'avec des francais. Mais bon, en général, tu comprend l'idée :p La ou c'est plus compliqué c'est quand on te donne le nom d'un équipement en anglais, tu sais pas forcément ce que c'est en Francais.
Revenir en haut Aller en bas
Amande
ee aa
Amande


Messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 30
Localisation : Drôme

anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:16

Je ne m'attendais pas à trouver un sujet de ce type, vous m'en voyez ravie.  Smile
Pour ce qui est des insultes sur LOL, beaucoup sont des "rageux" avec l'insulte facile. J'ai beaucoup d'amis adorables qui deviennent intenables et insupportables lorsqu'ils sont dans le jeu.  bounce
Ah, le bonheur de l'univers des jeux en ligne !
Il faut que je me souvienne de mon pseudo, mais on pourra peut-être jouer une partie ensemble un de ces jours (je suis toujours une noob, j'ai abandonné en cours de route Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:23

quand on me traitait de noob je répondais "oh, you're captain obvious" parce que noob, ça veut dire "débutant" en gros. Bon maintenant je ne peux plus faire ça.


Y'a un bouton mute qui sert pas mal.

Déjà dans les options moi je mute le chat all.
En jeu, tu peux faire tab et sur la ligne du joueur qui t'emmerde t'appuie sur la bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Amande
ee aa
Amande


Messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 30
Localisation : Drôme

anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:37

Oui noob pour débutant, mais c'est rarement dit avec affection... Du coup excellente réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:48

Ce soir, j'ai la réunion parents profs de ma fille mais quelqu'un veut faire une partie avec moi demain?

Sinon, j'ai pas pu m'empêcher de lire les résumés de la saison 3 de GOT, je veux voir la suite! En plus, Tyo est super calée sur le sujet, elle a soulevé pleins de réflexions intéressantes dessus quand on en a discuté!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:07

rhaaa ! Je deteste me spoil, j'aime tellement me faire surprendre ! Parfois, mon copain lis exprès les commentaires des membres sur le site de stream et me regarde tout penaud en disant "je me suis spoil... Sad " cette quiche !

J'espere que tu t'es pas spoil Bébécricri, vaut mieux regarder GoT plutot que jouer à LoL :p

Je suis co vers 22h en général pour celles qui veulent faire une partie de LoL, pour l'instant j'ai joué avec Ulmbia et Bonnie, mais Ppal et Bébécricri ce serait cool aussi Smile(et Amande quand elle aura trouvé son pseudo).
Revenir en haut Aller en bas
Amande
ee aa
Amande


Messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 30
Localisation : Drôme

anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:27

En même temps avec la curiosité on résiste pas, on lit et après... On pleure pour le spoil.

J'ai retrouvé, mon pseudo c'est Lloeks (Skoell à l'envers, mythologie nordique, et persuadée que c'était Skoell je comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas me connecter...  Rolling Eyes ) Pour l'instant je n'ai pas vraiment le temps de me poser pour une partie, mais ce serait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:56

Kath a écrit:
J'avoue que je comprend pas pourquoi les gens jouent contre les bots ... Sans jugement hein, mais de mon point de vue, l'interet du jeu c'est de jouer contre des gens qui ont leur propre esprit et qui rendent ainsi les parties inédites. La technicité du jeu prend tout son sens quand tu joue contre d'autres gens.

En fait j'ai commencé a jouer contre et avec des bots parce qu'en tant que noob je voulais pas "déranger" les autres jours en leur infligeant quelqu'un quui sait pas jouer, je sais c'est stupide mais j'ai fait ma première partie "normale' vers le niveau 8 ^^
ça m'a permis d'apprendre a mon rythme les mécanismes du jeux et de mon perso sans gener personne.

Mais du coup j'ai mis les parties "normales" sur un piédestal et du coup j'ose pas faire des parties normales ^^
J'en fait que quand je suis avec un ami ou mon copain, et encore on en fait pas souvent.

Après j'ai aussi une connection assez pourrie donc autant contre des bots c'est pas forcément très génant autant contre des vrais gens ça peu vite etre problématique
(par éxemple je rentre souvent en jeux un moment après tous les autres...)
Revenir en haut Aller en bas
amand37
EE aa
amand37


Messages : 753
Date d'inscription : 15/07/2011

anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:13

Bébécricri a écrit:
Je viens de t'inviter Amand! J'ai aussi fini le dictatiel!

Des que je me reconnecte je t'accepte, mais ce sera êut être pas ce soir, c'est la nouvelle saison de MENTALIST !! J'ai essayer de t'envoyer une invite hier mais il te trouve pas sans doutes par ce que tu n'avaos pas fini le dictatiel.

përso j'ai utilise Ashe au debut pour le dictatiel, et ensuite pour Garen/Garner (ortho?).

Par contre j'ai eu un bug pendant me ^remiere partie avec d'autre joueurs, me souvenais plus comment discuter ! J'ai du passer pour une impoli je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:31

Je t'ai aussi invitée Bébécricri, tu n'as pas accepté encore je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:34

Ah oui Ppal, moi c'etait pareil mais avec les ranked, j'avais peur d'en faire, je voulais pas me faire insulter et je me pensais pas assez forte. Mais en fait tu joue avec des gens de ton niveau, faut se lancer !!
En plus en normal tu as aucun enjeux alors au pire meme si tu fais n'importe quoi c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:38

Mais comment on fait pour discuter avec quelqu'un?
Et c'est une MAJ qu'il a ce matin? Ca ne marche pas chez moi anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 2442039969
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:50

Pour discuter avec quelqu'un tu fait un clic droit sur le nom et tu met "envoyer un message", ça t'ouvre une fenetre de discution comme sur fb.
En partie pour envoyer des messages il faut appuyer sur la touche entrée
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:54

Merci! Et il y a une MAJ maintenant? ou une autre raison?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:23

Ca te dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:54

oui y'a une Maj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:07

Ben Bonnie a répondu à mes interrogations alors ^^

On peut se faire un récap de qui est qui?
Vous me dites et je fais la récap ici, je marquerais la page en début de post.

fow : Bébécricri LoL : Bébécricri
fow : Kath        LoL : Kathcena
fow : Ulmbia      LoL Fullerena
fow : Bonnie      LoL : Bigadine et Nèrévarine
fow : Ppal31 LoL : Naïllie


Dernière édition par Bébécricri le Jeu 11 Sep - 8:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:17

Kathcena sur LoL
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:19

fow Ulmbia LOL Fullerena
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:52

Bigadine et Nèrévarine (pour faire des parties à bas niveau)
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:49

Moi c'est Naïllie =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'anneau made palo-grullo!   anneau - La communauté de l'anneau made palo-grullo! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté de l'anneau made palo-grullo!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Palo,Grullo&co
» Poulains ibériques grullo et smoky grullo
» Grullo / Smoky grullo
» grullo ou creme grullo?
» Palo ou champagne ou ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: