| Vends Djouba Durimandoul, poulain champagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Vends Djouba Durimandoul, poulain champagne Dim 29 Juin - 13:20 | |
| Suite à une nouvelle orientation de nos projets d élevage, Nous vendons le superbe Djouba Durimandoul, 15 mois, né au sein de l élevage Durimandoul Papier OC, de robe champagne classic sooty, issu d un croisement rare : Papa : Caramel, étalon half quarter de robe champagne or faisant la monte à l élevage Durimandoul Mère : Argentine, jument criollo pie bai tobiano sooty Caractère en or, gentil, joueur et proche de l homme! Eduqué, vit en troupeau à l année, au pré. A jour de vaccins, vermifuges et parages (physiologiques), complémenté depuis ses 1ers mois. Fera 1,55m adulte. Pour reproduction vu sa robe exceptionnelle, loisirs.... Bonne maison demandée, suivi assuré. Me MP pour informations. Situé en Rhônes Alpes.
Dernière édition par Bébécricri le Lun 30 Juin - 6:21, édité 2 fois | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Vends Djouba Durimandoul, poulain champagne Dim 29 Juin - 16:03 | |
| tu as oublié de dire maman Criollo !!!! .... c'est pas courant ça !
il est vraiment magnifique .. fini le petit poulain chocolat aux yeux vert, c'est un beau jeune homme maintenant !! ...
pour l'avoir vu en vrai en octobre dernier c'est un petit gars hyper attachant et calin meme avec les inconnus !! en plus d'une bouille a tomber par terre !!
| |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Vends Djouba Durimandoul, poulain champagne Dim 29 Juin - 16:32 | |
| Merci Zouzou pour lui, tu le résumes très bien en tout cas! J ai modifié l oubli de la race de la maman | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Vends Djouba Durimandoul, poulain champagne Dim 29 Juin - 16:49 | |
| Il est vraiment magnifique Il toise combien ? Il fait vraiment grand et longiligne sur les photos. | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Vends Djouba Durimandoul, poulain champagne Dim 29 Juin - 18:09 | |
| Merci Ulmbia! La taille... ... ...je te dirais demain soir! Ce n est pas un poulain lourd, il reste néanmoins léger, que ce soit morphologiquement ou dans ses allures! Disons que le gros beauf, ce n est pas lui | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Vends Djouba Durimandoul, poulain champagne Dim 29 Juin - 19:49 | |
| Bonne vente pour ce très original et beau loulou ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Vends Djouba Durimandoul, poulain champagne Dim 29 Juin - 19:59 | |
| comment j'aimerai trop qu'il tombe chez une cavaliere (ou cavalier) qui fasse un peu de concours amateur ... il serait tellement impressionnant sur un parcour de CSO !! .... il est tres typé sport ! ... tout en finesse et élégance ...
je serai bonne cavaliere de concours et je chercherai un bon petit cheval qui sorte de l'ordinaire Djouba serait tip top !!! ... alors je dis pas qu'il pourra faire des 1m15-1m20 mais en concours type club 1m-1m05 je pense qu'il sera a l'aise si bien entrainé !!! .. et alors en CCE !!! ...
je le vois deja avec un tapis blanc, bande blanches et bonnet blanc !!! .... + tresse de queue et pions ! ... il serait du plus bel effet !! Djouba So Chic !! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Vends Djouba Durimandoul, poulain champagne Lun 30 Juin - 6:07 | |
| Tu peux me l acheter Zouzou, comme ça tu te remets à la compétition Qu il fasse du loisirs, de la reproduction ou de la compétition, tant qu il est en bonne santé et choyé, cela me convient tout à fait! Mais il est vrai que sur un carré de dressage, il en jetterait
Merci les filles | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Vends Djouba Durimandoul, poulain champagne Lun 30 Juin - 8:58 | |
| non mais par contre a tout hasard j'en parlerai a une copine qui cherchais un tobiano noir .. on en est loin certe mais bon sait on jamais un coup de coeur ... par contre elle ne le garderai pas entier je pense. .. | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Vends Djouba Durimandoul, poulain champagne Lun 30 Juin - 9:16 | |
| Après, si il trouve une bonne famille, entier ou pas, je pense que c'est bien tout ce qui compte! | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Vends Djouba Durimandoul, poulain champagne Lun 30 Juin - 11:44 | |
| Je le vois tellement en travail en liberté "danse avec lui" beau au naturel en faite ^^ | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Vends Djouba Durimandoul, poulain champagne Lun 30 Juin - 11:59 | |
| Peut être que nous le verrons avec sa ou son futur propriétaire! En tout cas, je reçois pas mal de demandes d informations...il plait beaucoup je crois | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Vends Djouba Durimandoul, poulain champagne Lun 30 Juin - 12:56 | |
| Super, j'espère que tu n'aura aucun mal à lui trouver la bonne maison | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Vends Djouba Durimandoul, poulain champagne Mar 1 Juil - 5:04 | |
| Merci beaucoup Tyo, je ne m inquiète pas, on va bien lui trouver une super famille!
Si vous voulez partager, voici l annonce leboncoin : Djouba | |
|
| |
audreyfely Fan club
Messages : 535 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 37 Localisation : saint-florent-sur-cher
| Sujet: Re: Vends Djouba Durimandoul, poulain champagne Mar 1 Juil - 5:45 | |
| et voila partagez sur facebook | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Vends Djouba Durimandoul, poulain champagne Mar 1 Juil - 6:13 | |
| Merci beaucoup Audrey | |
|
| |
audreyfely Fan club
Messages : 535 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 37 Localisation : saint-florent-sur-cher
| Sujet: Re: Vends Djouba Durimandoul, poulain champagne Mer 2 Juil - 9:53 | |
| pas de quoi si seulement j'avais les moyens ... | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Vends Djouba Durimandoul, poulain champagne Mer 2 Juil - 10:30 | |
| Mais, mais, j ai pas marqué le prix! | |
|
| |
audreyfely Fan club
| Sujet: Re: Vends Djouba Durimandoul, poulain champagne Mer 2 Juil - 19:59 | |
| ah mais je parle de tout les moyens financier oui mais aussi en terme de temps ( la dernière année d'école infirmière est prenante ^^) et moyens de le loger accessoirement ça peut être bien et mon jardin est trop petit ^^ | |
|
| |
audreyfely Fan club
| |
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Vends Djouba Durimandoul, poulain champagne Jeu 3 Juil - 5:21 | |
| Ah oui C est sur que dans le jardin, tu vas vite te retrouver en champs de guerre l hiver! Je te prête un casque de soldats pour refaire 14/18 si tu veux | |
|
| |
audreyfely Fan club
| Sujet: Re: Vends Djouba Durimandoul, poulain champagne Jeu 3 Juil - 5:48 | |
| ah ouai!!!!! pourquoi pas une petite reconstitution ça ramènerai peut être des touristes | |
|
| |
gina57 Ee AA
Messages : 181 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 40 Localisation : 57440
| Sujet: Re: Vends Djouba Durimandoul, poulain champagne Jeu 3 Juil - 13:05 | |
| voilà, partagé aussi sur facebook | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Vends Djouba Durimandoul, poulain champagne Jeu 3 Juil - 13:19 | |
| | |