Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Ostéopathe équin Dim 18 Mai - 10:20 | |
| coucou tout le monde, je suis a la reherche d'un osté pour Mousse qui viendrai donc en auvergne ....
si vous avez des contacts n'hesitez pas ...
pour le moment je n'ai trouvé qu'un ostéo a issoire mais j'aimerai avoir du choix voir des retours ou avis ...
| |
|
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Ostéopathe équin Lun 19 Mai - 12:26 | |
| je crois pas pouvoir t'aider ma Zouzou... quoi que, je vais demander j'ai ptet des contacts en auvergne | |
|
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Ostéopathe équin Lun 19 Mai - 12:57 | |
| Tu chercherais en rhône alpes, je t'en conseillerais une géniale mais tu es un peu loin de moi ma Zouzou Si tu connais d'autres personnes qui sont intéressées, elle pourrait peut être se déplacer quoique | |
|
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Ostéopathe équin Lun 19 Mai - 15:57 | |
| Pareil, ca fait un peu loin | |
|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Ostéopathe équin Lun 19 Mai - 20:28 | |
| sur les pages jaunes et autres (cheval annonce et le bon coin) je trouve des osteo dans la vienne, en dordogne, limousin, rhone alpes, isere, ardeche ... mais pas en auvergne et ceux autour ne veulent pas venir en auvergne je demanderai a mon nouveau véto .. celui que j'avais devait se renseigner mais il en a pas eu le temps . et j'ai la piste d'une collegue d'une amie qui a un espagnol et elle fait venir une osteo de lyon donc a voir si elle veut bien monter dans ma montagne... | |
|
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Ostéopathe équin Ven 26 Déc - 9:05 | |
| si tu veux Nora tu peux fermer j'ai trouver. une super osteo a riom pas loin du tout. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ostéopathe équin | |
| |
|