| Mes boules de poils | |
|
+8Nini falbala24 Pao amand37 Minimoï audreyfely Zouzou Fan' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spootnika EE Aa
Messages : 350 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 30 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Mes boules de poils Ven 1 Juin - 16:14 | |
| Quelle aventure... Bravo, heureusement que tu étais là... Des papouilles à tout ce petit monde ! | |
|
| |
Fan' EE Aa
Messages : 209 Date d'inscription : 25/12/2013 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Mes boules de poils Mer 6 Juin - 7:10 | |
| Quelques nouvelles au pays des chats : Betty va super bien et elle est super proche. Elle vient chercher des câlins et s'occupe bien de ses petits bébés. Les prénoms ont été choisis : la petite écaille Octavia, le petit noir Odell. Les deux noirs et blancs sont quasiment identiques, seul le trait blanc sur le visage les différencie. Le petit mâle c'est Ooligan et la femelle Oniky. Du côté de Nany, c'est la foire. Mes 6 terreurs courent partout, grimpent partout. Ils sont inépuisables ! Et ça demande des câlins aussi, je n'ai pas assez de mains. Osvald marche parfaitement, tout est rentrée dans l'ordre et je suis super contente. Les 3 grands roux vont avoir 2 mois dans 2 semaines et ils seront mis à la réservation. Heureusement que j'ai encore le mois de juillet pour profiter d'eux ! Sinon à l'association, on a atteint le chiffre record de 71 chatons. Ca fait du boulot dis donc sans compter les adultes, les chiots, chiens, lapins, biquettes, etc. | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Mes boules de poils Mer 6 Juin - 12:04 | |
| Trop beaux on ne peut pas rester indifférent devant des chatons tellement c'est trop craquant ... Nul doute qu'ils trouvent vite une famille, en espérant que ce soit une famille pour la vie ! | |
|
| |
BadCat EE Aa
Messages : 391 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 38 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Mes boules de poils Mer 6 Juin - 13:41 | |
| Tellement craquants ! Tu n'aurais pas été si loin, je crois que je t'en aurais réservé un quand on a commencé à chercher ! | |
|
| |
Fan' EE Aa
| Sujet: Re: Mes boules de poils Mer 13 Juin - 6:46 | |
| Les bébés grandissent bien et font leur lot de bêtises Mes 3 petits orphelins sont énormes par rapport aux autres, ils ont bien profité ceux-là. Je commence à préparer leur annonce de réservation. J'espère qu'ils attireront l'oeil de gentilles familles. Les bébés de Nany sont de véritables pot de colle. Les premiers à venir me voir, ils dorment collés à moi ou sur moi. Tellement mignons avec leurs petits yeux bleus. Betty et les 4 petits nains vont bien aussi. Ils ont bien grossi et ils ont ouvert les yeux. Par contre qu'est ce qu'ils braillent dès qu'ils sont pas contents. En tout cas, tout ce petit monde se porte à merveille et sont hyper bien sociabilisés. Ils s'entendent entre eux (sauf les mamans) et adorent voir des gens pour faire des gratouilles donc c'est top. Ils pourront partir sans que j'angoisse. Des photos prises au portable vite fait mais pour vous montrer comment 10 chatons squattent un lit | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Mes boules de poils Mer 13 Juin - 7:40 | |
| Trop mignons ! Ma mère a eu pas mal de chatons à une époque, d'avoir des plus grands avec des plus petits, on avait remarqué que ca incitait les plus jeunes à être encore plus débrouillards car ils cherchent les plus grands à les suivre, à vouloir jouer avec etc... Rha la la ... ces bébés nanimos c'est vraiment trop craquant ... Je leur souhaite aussi de trouver une bonne famille | |
|
| |
falbala24 EE aa
Messages : 929 Date d'inscription : 06/11/2015 Localisation : 24
| Sujet: Re: Mes boules de poils Mer 13 Juin - 7:52 | |
| misère 10 chatons sur le lit ! trop mignons, c'est clair... et génial que le petit avec ses pattes arrières arquées ait bien évolué. Ils seront sociables c'est sûr ! Bonne chance à eux | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Mes boules de poils Mer 13 Juin - 11:56 | |
| rooooh le bonheur .... 10 petits monstres dans le lit .. le reve .... tu pourrai nous mettre une photo de la bouille du blanc est gris ... deja comme ça je suis fan de ses taches ... tu es où dans le sud ? (c'est vaste le sud .. lol) | |
|
| |
Fan' EE Aa
| Sujet: Re: Mes boules de poils Ven 15 Juin - 7:37 | |
| Oui j'ai tous les âges et les plus petits copient tout ce que font les grands ! Là leur jeu préféré, c'est de trouver tous les meubles où ils peuvent grimper Voilà des photos d'Oberyn pour toi Zouzou, c'est un vrai pot de colle. Le premier à venir me voir dès que je rentre du travail Faut que je change ma localisation, je suis à Grenoble maintenant ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Mes boules de poils Ven 15 Juin - 18:10 | |
| je confirme je suis amoureuse ..c'est lui mon chouchou .... | |
|
| |
Fan' EE Aa
| Sujet: Re: Mes boules de poils Jeu 12 Juil - 12:39 | |
| Quelques nouvelles depuis le temps ! Les journées sont chargées avec tous ces petits monstres qui courent et grimpent partout. C'est le moment des visites d'adoption aussi alors ils font les beaux les petits coeurs. De bonnes nouvelles en tout cas : - Odin et Omer réservés - Nany réservée aussi qui va tenir compagnie à une gentille grand-mère - visite semaine prochaine pour O'malley - et Osvald reste à la maison Il reste deux chatons de dispos à la réservation : Oliver et Oberyn. Betty et ses 4 bébés vont bien aussi. Très pots de colle, ils miaulent sans cesse pour avoir des caresses ! | |
|
| |
BadCat EE Aa
Messages : 391 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 38 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Mes boules de poils Jeu 12 Juil - 16:01 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes boules de poils Sam 14 Juil - 17:32 | |
| Oberyn pas encore de famille... C est pas juste.. Lol.. Il est trop trop mignon... C est cool en tout cas que les petits monstres trouvent au fur et à mesure leur famille....
Bon courage a toi.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes boules de poils | |
| |
|
| |
| Mes boules de poils | |
|