Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mes boules de poils

+8
Nini
falbala24
Pao
amand37
Minimoï
audreyfely
Zouzou
Fan'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Spootnika
EE Aa
Spootnika

Mes boules de poils  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mes boules de poils  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:14

Quelle aventure... Bravo, heureusement que tu étais là... Des papouilles à tout ce petit monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Fan'
EE Aa
Fan'

MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mes boules de poils  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:10

Quelques nouvelles au pays des chats :

Betty va super bien et elle est super proche. Elle vient chercher des câlins et s'occupe bien de ses petits bébés. Les prénoms ont été choisis : la petite écaille Octavia, le petit noir Odell. Les deux noirs et blancs sont quasiment identiques, seul le trait blanc sur le visage les différencie. Le petit mâle c'est Ooligan et la femelle Oniky.

Du côté de Nany, c'est la foire. Mes 6 terreurs courent partout, grimpent partout. Ils sont inépuisables ! Et ça demande des câlins aussi, je n'ai pas assez de mains. Osvald marche parfaitement, tout est rentrée dans l'ordre et je suis super contente. Les 3 grands roux vont avoir 2 mois dans 2 semaines et ils seront mis à la réservation. Heureusement que j'ai encore le mois de juillet pour profiter d'eux !

Sinon à l'association, on a atteint le chiffre record de 71 chatons. Ca fait du boulot dis donc sans compter les adultes, les chiots, chiens, lapins, biquettes, etc.

Mes boules de poils  - Page 4 34457610

Mes boules de poils  - Page 4 34481910

Mes boules de poils  - Page 4 34534710

Mes boules de poils  - Page 4 34511210
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mes boules de poils  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:04

Trop beaux Mes boules de poils  - Page 4 2774444739 on ne peut pas rester indifférent devant des chatons tellement c'est trop craquant ... Nul doute qu'ils trouvent vite une famille, en espérant que ce soit une famille pour la vie !
BadCat
EE Aa
BadCat

MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mes boules de poils  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:41

Tellement craquants ! Tu n'aurais pas été si loin, je crois que je t'en aurais réservé un quand on a commencé à chercher ! Mes boules de poils  - Page 4 2774444739
Fan'
EE Aa
Fan'

MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mes boules de poils  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:46

Les bébés grandissent bien et font leur lot de bêtises Laughing

Mes 3 petits orphelins sont énormes par rapport aux autres, ils ont bien profité ceux-là. Je commence à préparer leur annonce de réservation. J'espère qu'ils attireront l'oeil de gentilles familles.

Les bébés de Nany sont de véritables pot de colle. Les premiers à venir me voir, ils dorment collés à moi ou sur moi. Tellement mignons avec leurs petits yeux bleus.

Betty et les 4 petits nains vont bien aussi. Ils ont bien grossi et ils ont ouvert les yeux. Par contre qu'est ce qu'ils braillent dès qu'ils sont pas contents.

En tout cas, tout ce petit monde se porte à merveille et sont hyper bien sociabilisés. Ils s'entendent entre eux (sauf les mamans) et adorent voir des gens pour faire des gratouilles donc c'est top. Ils pourront partir sans que j'angoisse.

Des photos prises au portable vite fait mais pour vous montrer comment 10 chatons squattent un lit Mes boules de poils  - Page 4 1419653914

Mes boules de poils  - Page 4 34636610

Mes boules de poils  - Page 4 34859510

Mes boules de poils  - Page 4 34963310

Mes boules de poils  - Page 4 34984410

Mes boules de poils  - Page 4 35026310
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mes boules de poils  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:40

Trop mignons !
Ma mère a eu pas mal de chatons à une époque, d'avoir des plus grands avec des plus petits, on avait remarqué que ca incitait les plus jeunes à être encore plus débrouillards car ils cherchent les plus grands à les suivre, à vouloir jouer avec etc...
Rha la la ... ces bébés nanimos c'est vraiment trop craquant ... Je leur souhaite aussi de trouver une bonne famille Smile
falbala24
EE aa
falbala24

MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mes boules de poils  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:52

misère 10 chatons sur le lit !
trop mignons, c'est clair... et génial que le petit avec ses pattes arrières arquées ait bien évolué.
Ils seront sociables c'est sûr ! Bonne chance à eux Mes boules de poils  - Page 4 2752390508
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mes boules de poils  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:56

rooooh le bonheur .... 10 petits monstres dans le lit .. le reve ....

tu pourrai nous mettre une photo de la bouille du blanc est gris ... deja comme ça je suis fan de ses taches ... Mes boules de poils  - Page 4 2774444739

tu es où dans le sud ? (c'est vaste le sud .. lol)
Fan'
EE Aa
Fan'

MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mes boules de poils  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:37

Oui j'ai tous les âges et les plus petits copient tout ce que font les grands !
Là leur jeu préféré, c'est de trouver tous les meubles où ils peuvent grimper Razz

Voilà des photos d'Oberyn pour toi Zouzou, c'est un vrai pot de colle. Le premier à venir me voir dès que je rentre du travail Smile

Mes boules de poils  - Page 4 35346410

Mes boules de poils  - Page 4 35303810

Faut que je change ma localisation, je suis à Grenoble maintenant !
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mes boules de poils  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:10

je confirme je suis amoureuse ..c'est lui mon chouchou ....
Fan'
EE Aa
Fan'

MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mes boules de poils  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:39

Quelques nouvelles depuis le temps !

Les journées sont chargées avec tous ces petits monstres qui courent et grimpent partout.
C'est le moment des visites d'adoption aussi alors ils font les beaux les petits coeurs.

De bonnes nouvelles en tout cas :
- Odin et Omer réservés
- Nany réservée aussi qui va tenir compagnie à une gentille grand-mère
- visite semaine prochaine pour O'malley
- et Osvald reste à la maison

Il reste deux chatons de dispos à la réservation : Oliver et Oberyn.

Betty et ses 4 bébés vont bien aussi. Très pots de colle, ils miaulent sans cesse pour avoir des caresses !
Mes boules de poils  - Page 4 36985510

Mes boules de poils  - Page 4 37007510

Mes boules de poils  - Page 4 37067110

Mes boules de poils  - Page 4 37104410
BadCat
EE Aa
BadCat

MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mes boules de poils  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:01

Ce tas de chatons est tout bonnement irrésistible !
Contente de voir que la plupart ont trouvé leur famille ! Mes boules de poils  - Page 4 2774444739 Mes boules de poils  - Page 4 2774444739 Mes boules de poils  - Page 4 2774444739 Mes boules de poils  - Page 4 2774444739 Mes boules de poils  - Page 4 2774444739
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mes boules de poils  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:32

Oberyn pas encore de famille... C est pas juste.. Lol.. Il est trop trop mignon... C est cool en tout cas que les petits monstres trouvent au fur et à mesure leur famille....

Bon courage a toi..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mes boules de poils  - Page 4 Icon_minitime

Mes boules de poils
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4