Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mes boules de poils

Aller en bas 
+8
Nini
falbala24
Pao
amand37
Minimoï
audreyfely
Zouzou
Fan'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes boules de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mes boules de poils  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:56

rooooh elle est toute choupinette ... pauvre bichette deja des petits a 8 mois ... du coup elle devrait en faire peu non ? .. genre 2 ou 3 ....




Only you
Origami
Oni
Ori
Orlov
Orlando
Organza
Ouanga
Oran & Outan
Onolulu
Ouapiti
Ouah
....



Revenir en haut Aller en bas
Fan'
EE Aa
Fan'


Messages : 209
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : Sud

Mes boules de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mes boules de poils  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:26

La puce va bien, elle grossit de plus en plus, son ventre va exploser Shocked
La présidente de l'asso a parié sur 4 petits donc on verra bien mais j'espère qu'elle ne va pas en faire beaucoup car à part son ventre, elle n'est pas très grosse.

Pour les noms, oui l'association préfère être à la lettre car c'est plus simple pour les suivis véto et adoption. Donc j'attends de voir combien il y en a avant de me décider ...

Mes boules de poils  - Page 2 30826010
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Mes boules de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mes boules de poils  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:34

Choupinette Mes boules de poils  - Page 2 2774444739
Elle a une bouille adorable en tout cas !
Et oui vaut mieux croiser les doigts pour qu'il y en ai pas trop, ça fera ça de travail et des dépenses en moins pour l'asso...
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Mes boules de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mes boules de poils  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:25

quelle bonne bouille elle a... courage fifille bientôt libérée, délivrée !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes boules de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mes boules de poils  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:36

elle est mignonne une super bouille ... et comme elle est tricolore plus rayée meme si papa uni ça en fait de possibilité de couleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Fan'
EE Aa
Fan'


Messages : 209
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : Sud

Mes boules de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mes boules de poils  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:39

Toujours pas de bébés en vue et la puce est hyperactive. Elle court partout dans la maison avec ses balles. Bon le véto avait dit maximum 2 semaines, il reste 5 jours ...

Sinon 3 crevettes me rejoignent mardi. Ils ont une semaine et les proprios voulaient les tuer. L'asso a déjà 6 chiots et 2 biquettes à biberonner alors c'est moi qui m'y colle. Peut être que Nany les acceptera, on verra bien Smile
Mes boules de poils  - Page 2 Fb_img10
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Mes boules de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mes boules de poils  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:16

Ohhhh... Mes boules de poils  - Page 2 2774444739

J'espère que Nany les acceptera, c'est toujours mieux d'avoir un adulte de la même espèce pour faire l'éducation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes boules de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mes boules de poils  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:26

Bon courage a toi et merci pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Fan'
EE Aa
Fan'


Messages : 209
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : Sud

Mes boules de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mes boules de poils  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:43

Les 3 petits mecs sont bien arrivés à la maison. Ce sont des petits gars bien costauds qui commencent à ouvrir les yeux et qui braillent toute la journée. Bon heureusement qu'ils dorment de temps en temps ^^

Nany en a peur Razz
Elle se demande ce que c'est ces trois boules qui miaulent. Du coup, elle a élu domicile sur mon lit et n'en bouge pas sauf quand elle pète un plomb en jouant à courir partout avec sa balle. Elle n'est toujours pas décidé à pondre alors que c'est un tonneau. Elle va me rendre dingue !!!
Mes boules de poils  - Page 2 31682410

Donc je vous présente :

Omer avec le plus de blanc
Mes boules de poils  - Page 2 31764610

Odin avec un peu de blanc
Mes boules de poils  - Page 2 31732310

Oliver le tout roux
Mes boules de poils  - Page 2 31727810

Et Omer en plein dodo après le biberon I love you
Mes boules de poils  - Page 2 31784210
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes boules de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mes boules de poils  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:33

trop mignon ...

tu sais avec mon mari on a une théorie basée uniquement sur notre propre expérience féline : Les roux et les blanc et roux sont bavards ... hyper bavard ... ils arretent pas ...  lol! lol!

du coup ton message m'a fait trop rire ... bon courage !! .. j'espere que la miss ne t'en fera pas plus des rouquin sinonn vous aller devenir fou .. lol
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Mes boules de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mes boules de poils  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:13

Olalah ils sont beaucoup trop choux ! Mes boules de poils  - Page 2 2597368936
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Mes boules de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mes boules de poils  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:04

C'est adorable ... Du coup, vous avez des dispositifs spéciaux pour les chatons étant donné qu'ils n'ont pas de maman ? (style source de chaleur etc ...)
J'imagine que ça doit être fatiguant de leur donner le bib' à ces petites boules d'amour, bon courage !

Ca me vient comme ça, peut être pas trop original mais pour un roux, O'Malley ça aurait été sympa comme petit nom je trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
Fan'
EE Aa
Fan'


Messages : 209
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : Sud

Mes boules de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mes boules de poils  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:15

J'adore ta théorie Zouzou, moi je pensais qu'ils braillaient parce que c'est des mecs Laughing

Je les ai mis dans la pièce la plus chaude avec des tonnes de couvertures. Quand on les déplace on met des bouteilles d'eau chaude pour éviter qu'ils attrapent froid. Ils mangent bien donc je donne le biberon toutes les 5h et comme ça ils peuvent dormir après et moi aussi ^^ Il faut juste les stimuler au début, les 2 premières semaines, pour qu'ils fassent leur besoin comme ferait maman.

Pour les noms, je n'ai pas choisi pour ceux là, c'est la présidente de l'asso qui les a eu 3 jours qui les a nommé. A voir si Nany me fait un rouquin mais j'espère avoir des filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

Mes boules de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mes boules de poils  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:30

Moi, c'est la tigrée la bavarde ! On ne peut pas avoir le dernier mot avec elle ! :-)
Longue vie à eux ! Ils sont très mignons !
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Mes boules de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mes boules de poils  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:18

Oooooooh que de mignonitude....
bon courage ... ainsi qu'à la miss Nany. (et si c'est une "super Nany" elle éduquera peut-être aussi les 3 rouquins en plus des siens !)
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Fan'
EE Aa
Fan'


Messages : 209
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : Sud

Mes boules de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mes boules de poils  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:29

Soirée mouvementée ...
Je rentre du travail à 17h, je passe la porte et je vois Nany dans le placard qui m'appelle. Vu que c'est la première fois qu'elle me fait ca, je tilt et je me dis que c'est pour bientôt. Je cours à la cuisine préparer on biberons pour nourrir les 3 rouquins. Direction la salle de bain, je commence le bibi et la Nany qui se met dans leur carton et qui se laisse téter. Elle me regarde et miaule et la je vois deux petites pattes qui dépassent. Les 3 zouaves n'arrêtaient pas de miauler, de lui grimper dessus, bref un bordel. Donc je décide de les séparer car le 1er bébé est déjà là. Donc Nany dans la salle de bain et les bébés dans le salon. Mais bon les bébés voulaient rejoindre leur nouvelle maman et Nany etait inquiète de les entendre miauler et de pas pouvoir les voir. Compliqué à gèrer le stress des deux côtés. Deuxieme bébé arrive rapidement et puis une pause de plus d'une heure avant le troisième. Tout le monde à téter et Nany veut aller voir les 3 roux donc elle va aussi les faire téter. Maintenant tout le monde à manger, tout le monde dort dans des pièces différentes. On pense attendre 48h pour réunir tous les bébés ensembles, que les plus petits comprennent bien comment téter.

Un petit bémol en plus du stress, le petit dernier a les pattes arrières un peu déformés, j'espère que ça va aller.

Voila les chouchous Smile
Mes boules de poils  - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Mes boules de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mes boules de poils  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:45

Ooooh les petits chou Mes boules de poils  - Page 2 2597368936 Mes boules de poils  - Page 2 2597368936

J'imagine bien le stress de la situation... Mais d'un coté c'est plutot une bonne chose qu'elle s’intéresse aux trois rouquins, c'est quand même un meilleur départ dans la vie d'avoir une vrai maman Smile

Je croise les doigts pour que tout ce passe bien pour cette famille agrandie (et je craque sur le troisième petit bébé avec le blanc Mes boules de poils  - Page 2 2774444739 c'est lui qui a des problèmes de pattes ? Il me semble que les vétos font des attelles dans ce genre de cas)
Revenir en haut Aller en bas
Fan'
EE Aa
Fan'


Messages : 209
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : Sud

Mes boules de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mes boules de poils  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:52

C'est le premier avec le blanc et le gris, le deuxieme le petit roux et le dernier est gris.
Je connais les attelles mais sur des chatons aussi petits je crois que ça ne se fait pas. En plus les deux pattes :/ Je vais masser tous les jours et je vais croiser les doigts !

Pour les petits roux, oui je savais que Nany voudrait les allaiter quand elle aurait les siens. Mais ils font le double de ses petits alors j'attends un peu que tout le monde reprenne des forces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes boules de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mes boules de poils  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:16

Mince pour le petit gris.... En meme temps on connait pas le pere aussi bien il est de sa famille genre frere ou cousin et donc risque de soucis lié a la consanguinité non ???

Au moins son instinct maternelle et les homones aidant elle devrait en effet accueillir les trois terreurs.. Mais comme tu dis il ne faudrait pas que les trois gros ecartent les trois petits et les empechent de teter... Il faut reguler un peu quelques temps que les trois derniers puissent se defendre...

Félicitations a nany... Et bon courage pour le petit gris tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Mes boules de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mes boules de poils  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:07

ooooh les ptits culs !!
tu as bien fait de ne pas les mettre ensemble, il faut laisser les nouveaux-nés téter le colostrum c'est capital pour les anti-corps... 48h c'est une bonne idée, ensuite si elle veut bien adopter les 3 autres ça serait top pour eux (en particulier pour l'éducation) mais par contre 6 petits sur une jeune chatte ça fait beaucoup donc continuer à biberonner ceux qui veulent et gaver Nany... elle va probablement fondre en quelques jours malgré tout avec la lactation c'est impressionnant mais rien d'autre à faire que la surnourir et biberonner à côté pour la soulager... vu son jeune âge, un complément vitamines serait pas de trop, peut-être voir ce que conseille un véto

Zut pour le petitou malformé... à cet âge en effet pas grand-chose à faire faut attendre voir comment ça évolue, mais s'il arrive à marcher il fera sa vie...
La consanguinité est probable elle est commune chez les gouttières, parfois très rapprochée mais la sélection naturelle fait le tri malheureusement... Ceci dit des malformations ça peut être dû à plein de choses, pas assez de place dans le ventre, carence de la maman, anomalie congénitale ... Sur ma portée j'ai eu un petit né avec une malformation horrible (les intestins à l'extérieur du corps) et évidemment pas viable, pourtant consanguinité faible et jamais eu de malformé sur le même mariage (13 autres chatons précédents) ... c'est la vie malheureusement

Bon courage pour gérer toute cette petite famille c'est du boulot... Plein d'ondes positives pour que tout le monde évolue bien ! Mes boules de poils  - Page 2 2899628113
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Mes boules de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mes boules de poils  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:01

Félicitations a Nany et bon courage ! J'espère aussi que ca va aller pour les pattes du petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Fan'
EE Aa
Fan'


Messages : 209
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : Sud

Mes boules de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mes boules de poils  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:52

Nany s'en sort comme une chef ! Elle est jeune encore donc elle m'épate. Elle s'appuie beaucoup sur moi, elle a besoin d'être rassurée mais elle prend son rôle à coeur.
Elle s'est levée plusieurs fois cette nuit pour aller manger et pour aller voir les 3 rouquins. Même chose ce matin quand je leur ai donné le biberon, elle est venue avec moi les voir.

Je suis contente pour mes 3 roux qui vont pouvoir avoir une maman chat. C'est l'idéal pour l'éducation.
Les chatons vont bien sinon, ça dort et ça mange. Le petit gris est bien vigoureux quand même, il n'hésite pas à pousser les deux autres pour téter. Je lui masse les jambes de temps en temps même si je ne veux pas trop l'embêter pour le moment.

Je vous mets une photo de ses jambes, si jamais vous avez déjà vu ça ... J'ai cherché sur internet mais à part le syndrome du chien nageur, je n'ai rien trouvé et ça ne semble par correspondre. Je vais croiser les doigts pour lui et surveiller attentivement son évolution.Mes boules de poils  - Page 2 31749410
Revenir en haut Aller en bas
Fan'
EE Aa
Fan'


Messages : 209
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : Sud

Mes boules de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mes boules de poils  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:34

3 petites bouilles de roux
Mes boules de poils  - Page 2 Receiv11

Mes boules de poils  - Page 2 Receiv10

Et ça y est ils sont tous ensembles, Nany m'a fait un scandale cette nuit en grattant toutes les portes pour les trouver. Je continue les biberons quand même et je les sépare plusieurs fois par jours pour que les autres tetent bien.
Mes boules de poils  - Page 2 P_201810
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Mes boules de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mes boules de poils  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:23

J'ai jamais vu ça chez les chatons... J'espère que ça va aller ! En tout cas ils sont tous beaucoup trop mignons <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes boules de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mes boules de poils  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:41

ah oui c'est bien tordu quand meme ... on dirai que c'est vrillé au niveau des jarrets ...
il doit y avoir des pointure niveau vétérinaire en France qui ont deja vu ça et qui peuvent te renseigner ..

tu peux peut etre contacter les grosses cliniques vétérinaires (institut ecole veto) qui brassent enormement de cas .. comme celle de lyon par exemple ...

apres en angleterre y a la clinique fitzpatrick qui fait des choses épatantes sur les membres des chiens et chats ... il doit bien y avoir un équivalent en France ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes boules de poils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mes boules de poils  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes boules de poils
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes boules de poils...
» Les petites boules de poils
» Mes boules de poil
» Mes petites nouvelles boules... de plumes ! =p
» Mes amis a poils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: