| Mes boules de poils | |
|
+8Nini falbala24 Pao amand37 Minimoï audreyfely Zouzou Fan' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fan' EE Aa
Messages : 209 Date d'inscription : 25/12/2013 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Mes boules de poils Ven 4 Mai - 20:06 | |
| Ses pattes vont mieux aujourd'hui, enfin j'en ai l'impression. Il ne rampe pas, ils les utilisent bien mieux déjà. J'ai trouvé des cas similaires sur certains forums grâce à des photos mais les posts n'ont jamais été mis à jour donc je ne sais pas si le problème s'est résolu. En tout cas, c'est un glouton donc j'ai bon espoir et oui je vais contacter les vétos pour essayer d'en savoir plus. En tout cas tout le monde se porte à merveille et Zouzou tu as raison pour les roux, le quatrième est aussi bavard que les 3 grands ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Mes boules de poils Ven 4 Mai - 21:09 | |
| Mdr.... Je vous dit moi que le gene roux chez les chat est branché directement sur les cordes vocales.... Lol....
Bon c est cool pour le petit grisou.. Je lui envoi plein de bonnes ondes pour ses patounes.. | |
|
| |
BadCat EE Aa
Messages : 391 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 38 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Mes boules de poils Sam 5 Mai - 9:29 | |
| C'est vraiment adorable. Une super maman chat qui s'occupe à merveille de tout ce petit monde ! J'espère que ça va s'arranger pour le petit gris :-) | |
|
| |
Fan' EE Aa
| Sujet: Re: Mes boules de poils Sam 5 Mai - 17:02 | |
| Voici Osvald Oberyn Et Omaley Trois petits gars encore, ca va faire du remue ménage avec mes 6 petits princes ^^ | |
|
| |
falbala24 EE aa
Messages : 929 Date d'inscription : 06/11/2015 Localisation : 24
| Sujet: Re: Mes boules de poils Sam 5 Mai - 17:26 | |
| pffff trop craquant ces petites bouilles d'amour... Oberyn n'aurait pas un peu de roux ? on dirait sur la photo... si c'est le cas il est peu probable que ce soit un monsieur mais plutôt une madame | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Mes boules de poils Sam 5 Mai - 17:33 | |
| | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Mes boules de poils Sam 5 Mai - 19:49 | |
| Omaley Comme ils sont mignons ... Nany à l'air plus "posée" comme grandie. | |
|
| |
Fan' EE Aa
| Sujet: Re: Mes boules de poils Ven 11 Mai - 7:18 | |
| Les petits choux vont bien. Ils ont ouverts les yeux Oberyn n'a pas de roux mais du marron clair. J'ai vu aussi du roux quand il est né mais non c'est marron entre son gris pour faire de jolies rayures. Les 3 grands eux aussi grandissent. Ils font géants à côtés des 3 autres. Omer c'est mon petit téméraire. Il se promène partout et n'a peur de rien. Oliver c'est l'aventurier, il aime bien découvrir ce qui l'entoure et il adore les câlins. Et le petit Odin, c'est mon timide. Il reste dans les pattes de Nany avec les 3 petits. Odin Omer Oliver | |
|
| |
Spootnika EE Aa
Messages : 350 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 30 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Mes boules de poils Ven 11 Mai - 7:53 | |
| Ils sont tellement mignons <3 j'adore leurs noms ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes boules de poils Ven 11 Mai - 11:05 | |
| Trop fort les petites bouilles.... | |
|
| |
falbala24 EE aa
| Sujet: Re: Mes boules de poils Ven 11 Mai - 12:52 | |
| trop chous ... ok pour Oberyn, perso je vois du creme mais bon tu vois mieux en vrai Et comment va le petitou aux pattes de grenouille ? C'est génial pour ces 3 rouquins qu'ils aient une maman adoptive | |
|
| |
Fan' EE Aa
| Sujet: Re: Mes boules de poils Mar 15 Mai - 6:58 | |
| Osvald la petite grenouille va bien. C'est le plus dégourdi des trois petits. Ses pattes se sont quand même redressées mais elles sont toujours un peu bizarre. J'ai l'impression que ça forme une espèce de boule au niveau des coussinets. Pour le moment ça ne le gène pas du tout mais à voir quand il va vouloir commencer à gambader partout ... Les deux autres mangent et grossissent bien et mes 3 rouquins commencent à courir partout Omer me suit dans toute la maison en courant, il me fait trop rire. Je l'ai toujours dans les pieds. Oliver est moins téméraire et reste dans la pièce qu'il connait et par contre Odin lui reste avec les petits. C'est le bébé de la bande et il adore ses petits frères donc il ne les quitte jamais ^^ Petite photo d'Osvald et ses pattes ... | |
|
| |
falbala24 EE aa
| Sujet: Re: Mes boules de poils Mar 15 Mai - 11:43 | |
| ah oui ça s'est quand même bien redressé, c'est top ! après avec l'activité ça devrait aider ! il ne manque pas de charme en tout cas ce petit shtroumph. | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mes boules de poils Mer 16 Mai - 6:42 | |
| P'tit choux... J'espère que ça va continuer de s'améliorer... T'as eu l'occasion d'en parler à un vétérinaire ? | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes boules de poils Mer 16 Mai - 18:22 | |
| et il a de la sensibilité sur ses pattes ? il ressent tout ? il s'appui un peu dessus ou du moins pousse dessus pour se déplacer ? | |
|
| |
Fan' EE Aa
| Sujet: Re: Mes boules de poils Jeu 24 Mai - 7:58 | |
| Pour Osvald, le véto m'a dit que c'était une mauvaise position dans le ventre de la mère. Et surtout c'est le plus gros aussi et qu'il devait être coincé sans trop pouvoir bouger. Ses pattes vont vraiment mieux, il s'en sert, il marche avec. Je pense que tout va rentrer dans l'ordre avant ses 2 mois, je croise les doigts ! Les 3 orphelins ont eu 1 mois et pfou ce sont de véritables charmeurs. Ils courent partout, grimpent sur les meubles. Trois terreurs affectueuses Les autres vont bien et sont eux-aussi très actifs pour des petits de 2 semaines. Je crois qu'être avec des plus grands les stimulent et ils commencent à bien jouer entre-eux. Mais bon la sieste c'est plus important quand même Et une autre future maman est arrivée à la maison. Elle est énorme et je pense que c'est pour bientôt. C'est une petite chatte alors elle a même du mal à marcher tellement son ventre est gros. Bon Nany l'aime pas du tout et a voulut l'attaquer direct donc chacune a le droit à son coin de l'appart. Je ferais des photos de la puce ce soir. | |
|
| |
Fan' EE Aa
| Sujet: Re: Mes boules de poils Jeu 24 Mai - 8:00 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes boules de poils Jeu 24 Mai - 12:05 | |
| | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Mes boules de poils Jeu 24 Mai - 15:30 | |
| Ils sont magnifiques ces petits rouquins Pardonne-moi si ma question est idiote, mais il y a une raison particulière qui fait que tu accueille des minettes gestantes (ou alors est-ce parce que c'est "de saison" ...) ? | |
|
| |
BadCat EE Aa
Messages : 391 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 38 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Mes boules de poils Jeu 24 Mai - 17:37 | |
| Ils sont magnifiques !!! J'adore et je leur envoie plein de coeurs !!! | |
|
| |
Fan' EE Aa
| Sujet: Re: Mes boules de poils Lun 28 Mai - 9:05 | |
| Kath, oui c'est la saison. On n'a jamais eu autant de mamans à l'association. Normalement on a des jeunes en FA qu'on trappe et qui ont besoin d'être sociabilisés pour être adopter. Et 4 de plus à la maison ! La jolie Betty a eu ses bébés samedi après-midi. Les 2 premiers sont sortis très vite et tout allait bien. Le 3ème très compliqué. Betty qui n'arrivait plus à pousser, bébé coincé, une catastrophe surtout que je savais qu'il y en avait encore au moins un autre à venir. Donc j'essaie de l'aider de mon mieux mais la puce ne se laissait pas faire. Elle avait mal et était paniquée. Je la rassure et elle voit que je veux l'aider donc à nous deux on arrive à sortir ce petit bou. Il est resté bloqué longtemps alors il ne respirait pas, ne bougeait pas. Je stimule bien pendant 10min et puis enfin une respiration. Je souffle dans ses petites narines tout en le frottant dans une serviette bien chaude. Ca a bien durer 20min et encore il respirait très mal. J'ai vraiment cru le perdre mais au final tout va bien. Le 4ème était déjà arrivé entre temps. Donc au final 4 chatons tous mignons : 2 filles et 2 garçons dont 2 noirs et blancs, 1 tout noir et 1 écaille de tortue. Sinon les 6 autres ont la pêche et courent partout. Ils sont inépuisables et maman Nany se prend aussi ses quart d'heure de folie ahah.
Dernière édition par Fan' le Lun 28 Mai - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Fan' EE Aa
| |
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes boules de poils Lun 28 Mai - 17:48 | |
| elleest trop mignonne miss Betty .... trop fan de sa bouille ... elle parait si jeune elle aussi .....
bien joué pour le petit coincé ... en espérant qu'il n'ait pas de séquelles et se développe bien mais y a pas de raison ... | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Mes boules de poils Mar 29 Mai - 6:51 | |
| Pfiou heureusement que tu étais là pour aider petite Betty. Bravo. Elle est super belle Betty Ca ne doit pas être évident de ne pas être tenté de les garder quand on est famille d'accueil ... passer du temps avec eux, apprendre à les connaitre en plus de ces moments forts que vous partagez. | |
|
| |
falbala24 EE aa
| Sujet: Re: Mes boules de poils Mar 29 Mai - 7:23 | |
| Bravo à toi pour ce sauvetage réussi. Sur des nouveaux nés c'est vraiment pas évident. Je leur souhaite à tous le meilleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes boules de poils | |
| |
|
| |
| Mes boules de poils | |
|