Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien

Aller en bas 
+27
Cygfa
shoushou
Elodie
Helene-Verseau
falbala24
princesspopote
ninouze
Virolles
Capucinette
ignivomus
alloween
TinyMoon
anngel
Angie40
Vegabel
Nini
Dix-sept
escuderia
noum
Kath
ppal31
Zouzou
amand37
Daeny
zoule
Bébécricri
Pao
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:06

Ok pas de souci. Mais faudra juste être un peu patiente, il attend que les poulains se déplient un peu et s’arrondissent pour m'envoyer leur photos. Donc je te tiens au courant via mp Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:34

Ca marche merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
escuderia
EE Aa



Messages : 275
Date d'inscription : 19/11/2013

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:43

Pour les avoir vus, l'étalon hollandais est une merveille, il est immense!  Shocked 
Sinon, il y a ce poulain qui est très étonnant:
Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Paco_m13
La mère est certainement la plus belle de l'élevage et le poulain a les yeux verts et les crins noirs, ça fait bizarre, il est vraiment beau. Je ne cherchais pas de mâle, mais si ça avait été le cas, je l'aurais bien pris, je pense qu'il va avoir une robe très particulière. C'est certainement un crème-pearl, mais avec les crins noirs comme ça? Parce que sa robe est bien claire, pas comme un noir CrPrl, donc je ne sais pas trop  confused 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:29

Je trouve qu'il a quand même pas mal de juments porteuses du perle.
Plusieurs nés déjà cette année !
Je me languis trop de recevoir les photos !!!  Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 4138615018 
Et encore plus d'y aller  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:02

Nous aussi on veut voir les photos!  Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 2110830774 

Tu y vas quand?  Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 1347041234
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:07

Si tout va bien, 1ère quinzaine de juillet, en descendant voir ma famille.
Je va faire un graaaaand détour. Il nous faut 12h pour aller chez lui, autant qu'il nous en aurait fallut pour arriver chez ma mère... ça va nous faire voir du pays. Chose que je n'ai jamais pris le temps de faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:20

Et tu as bien raison d'en profiter, de prendre du temps pour toi et voyager un peu!
J'ai hâte que tu nous fasses le récit de ton voyage, ça viendra vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:24

ça va être un voyage épuisant et intense, on ne part que quelques jours. Mais je tenais à le faire cette année pour voir mes tantes et oncles bien vieux et malades avant qu'ils commencent à nous quitter.
Alors quitte à y aller.... Je vais essayer de ne pas en perdre une miette, c'est si rare qu'on puisse bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:28

Je comprends. Le temps passe bien plus vite qu'on ne le pense et il faut toujours penser aux personnes avec qui on a envie de partager un moment, sait on jamais ce qui peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Invité
Invité




Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:44

moi aussi je veux les photos  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:47

Bon allez au lieu de parler de moi, je vous mets quelques photos, un petit bain de troupeau, pour faire patienter...

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Beduin10

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Unname36

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Potra_10

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Pearl_12

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Unname37

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Unname38

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Jument10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:53

La 2° est ...  Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:57

Les isabelles sont des bombes  :bave: :bave:  Elles sont comme j'aime ouh lala ....
Je sais pas si cela à été précisé mais étant donné qu'il a plusieurs étalons, les troupeaux sont divisés ou ils vivent tous ensemble dans la pampa ?
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:01

Les deux isabelles(la jum et la pouliche) qu'on peut voir sur ces photos sont des dunskin Wink

Les troupeaux sont séparés étant donné que la plus part du temps les saillies se font en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:03

Les isabelles, surtout la 2ème... :bave:  :bave:  :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Invité
Invité




Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:18

(bon j'ai aussi vu le ptit cul perlino ou pearl/creme qui se promène par là ... mais on en voit pas grand chose Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:27

La seule pearl/crème identifiée de ces photos c'est la grande qu'on voit avec le berger suisse.
Elle est à vendre mais est pleine pour dans un mois d'un jeune entier palomino (le même accident que pour la dunskin de l'annonce)... Elle avait 2 ans sur cette photo Wink

C'était juste un petit bain de troupeau pour faire patienter. Les seules photos toutes récentes(semaine dernière) de cette série se sont celles où on voit une petite noire smokey grullo d'1 an...
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:31

Sont trop beaux  Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 2597368936 

(a noter que j'aime pas les ibériques a par les étalons, travaillés et complètement "fini" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:00

ah oui c'est de celle ci dont je parlais pour le perlino ou crème/pearl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:52

Hihihi....j'ai des photos... Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 2942430581 mais j'attends plus d'infos  Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 4074668239 
Revenir en haut Aller en bas
amand37
EE aa
amand37


Messages : 753
Date d'inscription : 15/07/2011

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:11

tu nous met l'eau à la bouche là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:15

je nai qu'une chose à dire ... mais je me retiens  Razz  par intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:37

Pour se faire une idée, la 1ere isabelle (celle qui est seule) à quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:48

Tu fais bien Edesv  Razz 

Kath je dirai 3 ou 4 ans maxi sur ces photos. Tu la retrouves à droite sur la dernière photo.
Mais ce ne sont pas des photos récentes donc aujourd'hui je ne sais même pas si elle est encore à l'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:15

Merveilleuse... C'est bien ça donne une idée de ce que les produits deviennent une fois plus âgés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lusitanien crème 5 ans
» Un don juan pour Quinaï
» race ou type de rêve =)
» Animal du 3ème type !
» Quel type de Sabino ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Élevage :: Races-
Sauter vers: