| silver dapple clair? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zoule EE aa
| Sujet: silver dapple clair? Lun 3 Mar - 13:06 | |
| sa robe me fait pensé a celle de Silver Beauty de Tara, mais ici le ou la louloute semble avoir son poil d'hiver, (hors silver beauty a une robe bien plus foncée en hiver qu'en été) ... Je la pensais silver dapple + sabino, mais du coup je doute.. | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: silver dapple clair? Lun 3 Mar - 17:25 | |
| Les teintes silver peuvent beaucoup changer d'un individu a un autre.
Le sabino je suis d'accord aussi, et j'aurais aussi tendance a la voir silver. Apres, sans autres photos a differentes saisons / ages, tu pourras pas etre sure. | |
|
| |
zoule EE aa
| |
| |
domainedetara Ee AA
Messages : 177 Date d'inscription : 05/08/2012 Localisation : près de Montpellier
| Sujet: Re: silver dapple clair? Lun 3 Mar - 22:10 | |
| Noir silver sabino je connais Pepsi qui était au Domaine du vallon et qui maintenant est au petit verger chez Annabelle avec Pride. Elle pourrait te donner des photos car le sabino fait beaucoup changer la robe, je le voit bien avec Ary, c'est un vrai caméléon ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: silver dapple clair? Mar 4 Mar - 7:21 | |
| ah vi c'est miss pepsi .... j'avais un doute en la voyant mais effectivement c'est elle .. elle est superbe cette nenette !! .... noir silver sabino !!! ... elle va faire des merveilles avec Pride ! | |
|
| |
domainedetara Ee AA
Messages : 177 Date d'inscription : 05/08/2012 Localisation : près de Montpellier
| Sujet: Re: silver dapple clair? Mar 4 Mar - 8:03 | |
| J'ai entendu dire qu'il ne fallait jamais mettre 2 silver ensemble sous peine d'avoir des poulains avec de graves problèmes oculaires ? Mais je ne pense pas qu'Annabelle ai cela en projet, elle est tournée plus sur le Gypsian je pense | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: silver dapple clair? Mar 4 Mar - 16:58 | |
| ah non celle ci s'appelle Canel?! | |
|
| |
domainedetara Ee AA
| Sujet: Re: silver dapple clair? Mar 4 Mar - 22:31 | |
| | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: silver dapple clair? Mer 5 Mar - 0:28 | |
| non pas du tout mais je peux me renseigner | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: silver dapple clair? Mer 5 Mar - 15:38 | |
| ah oui autant pour moi ... voici Pepsi qui est au domaine du petit verger maintenant : | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: silver dapple clair? Mer 5 Mar - 18:02 | |
| faut dire qu'il y a de la ressemblance lolll | |
|
| |
Chibii Kira ee AA
| Sujet: Re: silver dapple clair? Lun 17 Mar - 15:47 | |
| Bonjour, et désolée de remonter un peu le post On ne peut pas savoir sa robe exacte sans la couleur des parents Actuellement, il y a plusieurs combinaisons possibles, comme le palomino sooty, le silver dapple, et même un varnish roan sur base baie silver. Voir la robe en été peu aider aussi à la reconnaissance, mais rien de mieux que de se renseigner sur la couleur des parents! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: silver dapple clair? | |
| |
|
| |
| silver dapple clair? | |
|