Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p

Aller en bas 
+23
falbala24
BadCat
tifsou
ptitphilou
tatsuko
Pao
Kath
Zouzou
Bébécricri
Nini
Ulmbia
ninouze
noum
Damoon
amand37
Elodie
poky
TinyMoon
Minimoï
audreyfely
ppal31
Daeny
Dix-sept
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:25

C'est Robador ?

Elle a l'air surprise par le saut qu'il fait, c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:31

Oui, c'est Robador
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:35

Vous savez comment on peut trouver un transport collectif ? J'ai jamais rien compris à tout ça.
Et comment ça fonctionne aussi, parce que si je dois payer quelqu'un pour amener la juju au transport, et surtout à l'arrivée, c'est pas forcément économique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:40

coucou a tous chers amis du forum palo grullo !!! cheers cheers

c'est avec un immense plaisir que je vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes fêtes de fin d'année .... pleins de bonheur et de moments innoubliables à vous et vos proches ... sans oublier bien sur nos n'animos cheris sans qui notre vie ne serait pas la même assurément !!! .. De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 2774444739 De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 2774444739

voila gros bisoux à tous et amusez vous bien !!! De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 1762361030 De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 1762361030 De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 3789141321 De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 2530609951 De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 2530609951




De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 2794253834 De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 2794253834 De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 257148707
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:25

Bonnes fêtes à toi aussi Zouzou ! Profitez bien De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 1762361030
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:41

Merci Zouzou !!! Bonnes fêtes a toi aussi et a tous le monde ^^
Amusez vous bien et mangez sans modération De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 2110830774
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:32

Lol

Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:05

Génial ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Mar - 6:14

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Mar - 4:54

Aujourd'hui nous sommes passés à l'heure d'été (on aime ou on n'aime pas).

Perso' ça me plait bien de me dire qu'en me levant à 5h ce matin il était finalement 6h,
car désormais quand je monterais au parc voir les loulous, il fera pénombre* !
J'aurais plus de chance de croiser la faune sauvage De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 4064327615

Yapluka: reprendre l'habitude de laisser l'appareil photo dans la voiture !!!

...

...

NB: oui bon ok, en me levant à 5h je pouvais déjà partir de nuit; mais c'est que pour ne pas déranger le binôme, j'attends toujours que son réveil sonne avant de faire plein de bruit dans la maison. Avec le décalage horaire, je n'ai plus qu'une toute petite heure à attendre De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 2859867778
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Mar - 7:20

Ah joli ça! bon moi j'avoue c'est l'inverse, parce que je suis du matin et que du coup je dois attendre plus longtemps pour qu'il fasse jour. Je profite moins du soleil du soir, mon organisme ira plutôt se coucher Razz . Mais sinon hier j'ai repris à faire des clôtures et rien que ça ça signe le début de la saison que j'aime, 100% chevaux chez moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Mar - 8:45

Moi je suis ravie parce que j'vais pouvoir rester plus longtemps après le boulot avec ma Bonnie, et bientôt avec ma petite puce. I love you (même si je prendrais une semaine de vacances quand elle arrivera, d'autant que j'en ai grandement besoin.)

Fais nous plein de belles photos PetiteFleur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:59

Moi aussi j aime l heure d été car en rentrant du boulot le soir j ai plus de temps de jour à passer avec mes deux grosses... Mes chats profites aussi plus du soleil plus tard... Et je profite moi de couchés de soleil de fou... Et puis ça signe l arrivée réel du printemps des balades des douches des randos des baignades etc....

Oui bon aussi les mouches, les taons et les guêpes et les coups de soleils ... Mais bon on peut pas tout à lavoir non plus lol...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:26

pour le prochain numéro de "Cavaliere" la thematique du concours photo est "les chevaux a la mer" ... je sais qu'ici il y en a plein qui ont pris de belles photos de leur loulus a la mer : Eldorado, Kéréal, etc... n'hésitez a participer ça serait sympa comme le numero actuel c'etait les poulains et y a Fenrir du val héro dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:47

bon mon homme est en deplacement pour la semaine alors j'ai embaucher un garde du corps !!!

je vous présente pépère Junior :

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Pepere12

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Pepere10

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Pepere11

avec ses femmes et ses fils pour me faire rire !!!  lol!
De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Vache10

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Veau10

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Veau_210
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:49

Oulala, t'inquiètes pas, plus personne ne va t'approcher avec un tas de muscles pareil De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 4074668239 De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 2140934800
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:14

Rolalah il est beau ! T'es bien entourée toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:36

vi c'est clair ... et du coup l'inconvénient c'est que mon evierde cuisine donne pile sur leur pré alors je mets trois plombes a faire ma vaisselle car je regarde les veaux jouer ... j'adore quand sous l'excitation y en a un qui tente le coup de boule sur papa .. là papa a juste a le regarder et avancer vers lui tete baisser et le veau file au fond du pré !! lol ... non mais oh c'est qui le padre là !!! lol ...

et c'est tp de voir tout l'eco systeme que ça fait .. les heron blancs viennent dans le pré, les piafs, les chats, etc ..... ça arrete pas, ça grouille de partout !
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:19

Ca c'est de la compagnie bien virile ! rendeer
Tu m'étonnes que c'est plus intéressant que la vaisselle !
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:23

Vas y nargue moi ! Je viens d'aménager en ville et je rêve de voir un champ avec des bestioles ^^
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:30

Ce n'est pas pour te narguer ppal (enfin, à peine !) ! Voilà ma vue depuis la fenêtre du salon ce week end !
De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 P1090913
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:37

Rah c'est pas gentil ça !!! ^^

(mais super photo !)
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:57

Ils sont trop beaux, taureaux comme daims. (ou cerf, ou autre)

Moi aussi j'ai vu un daim l'autre jour, il a traversé la route avec élégance devant moi. C'est tellement beau ces animaux. J'ai aussi vu un gros oiseau, une oie sauvage je dirais vu la taille, qui galérait un peu beaucoup à voler. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:42

trop classe le chevreuil dans le jardin ... ce matin j'ai pas eu le temps de choper l'appareil photo mais j'ai un renard qui a traversé mon jardin et le pré des vaches en coupant a travers le troupeau direct ... les vaches ont meme pas bougées lol ...

on aime bien te narguer ppal !!! .. ce soir j'essairai de vous prendre la vue de mon evier lol !!
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:14

De mon côté ce matin, c'est un lièvre qui a détalé dans mes pieds alors que je ramassais des poires sauvages pour les gros... ça devait faire 3-4 minutes que je lui tournais autour sans l'avoir vu, le pauvre.

Remarquez, il m'a fait la preuve qu'il savait courir vite; et il lui faudra garder l'entraînement: l'ouverture de la chasse au lièvre étant ce dimanche (dans notre secteur en tout cas) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur 10fois rien
» [2012] Beau X Pépita
» Dolby beau poulain silver smocky black
» Hello tout le monde !
» Un début à tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: