Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p

Aller en bas 
+23
falbala24
BadCat
tifsou
ptitphilou
tatsuko
Pao
Kath
Zouzou
Bébécricri
Nini
Ulmbia
ninouze
noum
Damoon
amand37
Elodie
poky
TinyMoon
Minimoï
audreyfely
ppal31
Daeny
Dix-sept
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:04

Oh oui du pearl !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:07

Haha ! Vous avez déjà deviné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:47

champagne double pearl :bave:

Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:07

Hihi t'es trop forte Nini on ne peut rien te cacher Razz
En tout cas ce serait le but recherché pour le futur poulain Wink , mais pitié pas de tobiano !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:21

c'est sur des champagnes + pearl ça court pas les rues, j'ai pas connaissance d'autres qu'elle en tout cas, elle est jolie et avec un ibérique bien typé, ça devrait donner un sacré beau poulain !

Et oui, pas de tobiano Razz Mais au pire ça plait le tobiano, tu trouverais sans aucun doute un acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:26

Tu aurais un paco marti dans ta mire pour la saillir ou un autre (genre ceux de Juan) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:56

Yes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:27

Yes quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:30

Paco Marti ! De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 4138615018

Mais lequel ? Sol ? Quitasueno ?
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:04

Il faut un EE aa prlprl ^^ (je sais pas si y en a un chez Paco Marti )
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:06

Sol est EE Aa apparement. Quitasueno je ne sais pas, mais je le verrais bien de base noir, il a l'air plus foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:29

J'ai vraiment l'impression qu'il est le seul en Europe à présenter ses couleurs, y-t-il d'autres éleveurs dans d'autres races ? Paco Marti est un pionnier pour le double pearl ?

C'est possible d'avoir la photo de Sol et Quitasueno Embarassed

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:49

Quitasueno :
De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 10622736_837357876296129_3920346917246870947_n

Sol :
De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 7a00f54345811888d52cbbd420715e77
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:14

J'aime beaucoup leur robe (qui n'aimerait pas ??? ^^)
mais je suis pas fan de la morpho
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:35

C'est quoi qui te gêne dans leurs morpho ppal31 ? (question de curiosité ? j'ai pas vraiment l'oeil sur les morphos Very Happy )

Quitasueños me parait léger et équilibrer
Sol semble avoir une tête un peu petite par rapport à son corps (p-être un effet de la photo) il fait vraiment massif.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:50

La forme de la croupe, le dos, l'épaule, plein de choses en fait
Mais beaucoup de PRE sont un peu comme ça, c'est personnel mais j'aime pas du tout ^^
Par contre ils ont une jolie tête (un peu massive pour Sol) et beaucoup de prestance
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:31

Ouais niveau morpho (en général), pour des PRE je les trouve pas incroyables, déjà trop grand, trop long, croupe carrée, épaule bizarre.
J'aime bien Quitasueno parce qu'il est plus léger justement. Et Sol est très massif mais bien proportionné, par rapport à d'autres qui me plaisent mille fois moins, comme Bronco. Divo c'est le mieux, mais il est perlino.

Après je pense que ce sont de bons reproducteurs quand même, PM a de beaux produits. Et en croisement avec une jument plus petite, plus compact et plus légère, ça doit envoyer.

Dans le PRE, je préfère ce genre de morpho :
De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Peregrino1
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:40



Je travaille assidûment sur mon site en ce moment, la plupart des articles ne sont pas finis et pas bien mis en forme (surtout que j'ai fait de gros changement auxquels je dois les adapter), mais je voudrais bien votre avis sur le design, et puis je veux bien un retour sur les coquilles (même si pour l'instant y en a nécessairement des tonnes) :

http://fairytailstud.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:46

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:21

A propos de tout et de rien... Je vous ai déjà parlé de mes mouches mutantes ??? =p

Desmouches, des moumouches, pleins de petites mouches !:
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:34

Ouiii !! Raconte nous l'histoire de tes mouches mutantes Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:31

Ce soir j'ai la flemme de retourner chercher mes cours mais promis je te raconterais tout dès que j'aurais le temps ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:41

Elles sont rousses ? .. Truc de fou ...chez moi y a juste des mouches "débiles" ces temps ci .. En inter saison elles sont nulles ..volent mal, font du bruit et se comporte bizarrement comme si elle avaient pas toutes les pièces éclairées ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:49

C'est des drosophiles (le cobaye de génétique par excellence ^^) donc ouai c'est beige roux avec les yeux rouges foncés. Enfin normalement ! Les miennes elles ont tout sauf les yeux rouges ^^
Elles ont les poils courts, les yeux en amande, les ailes recoubées, les yeux blancs ou bigarrés etc. ! Et c'est pas fini ! La c'est des mutations connues qui nous servent de repères pour la fabrication de nos propres mutants !!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
amand37
EE aa
amand37


Messages : 753
Date d'inscription : 15/07/2011

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:27

Ah cool des mutantes!
Moi au boulot nous avons des rats et souris mutants ou transgenes, et aussi des chimères. Cela donne parfois des couleurs de robes bien sympathiques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur 10fois rien
» [2012] Beau X Pépita
» Dolby beau poulain silver smocky black
» Hello tout le monde !
» Un début à tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: