Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Indyenne - des news !

Aller en bas 
+10
speranza
zoule
Zouzou
Dix-sept
Nini
ppal31
audreyfely
Kath
ninouze
cirilla70
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cirilla70
ee AA
cirilla70


Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 49
Localisation : Pas loin du Jura

Indyenne - des news ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indyenne - des news !   Indyenne - des news ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:35

Bonnie : non, j'avais pas trop de doutes sur le silver. Mais je voulais être sûre. J'avais plutôt peur de l’homozygotie (et des soucis ophtalmo qui vont avec).  Indyenne - des news ! - Page 2 1616978029 

Merci Zouzou et Pao. Suis aussi trop fan de son tobiano minimum, de sa crinière décolorée (je me demande si on va me demander une fois si je décolore ma juju  Indyenne - des news ! - Page 2 3535359283 )...
Et je me réjouis beaucoup de la voir évoluer avec le travail. Je trouve qu'elle a déjà une morpho parfaite, alors quand elle sera bien musclée, elle sera juste wouah.  Indyenne - des news ! - Page 2 2774444739 Va falloir que je mette un cadenas sur son boxe/parc, pour pas qu'on me la vole.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://indyenne.canalblog.com
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

Indyenne - des news ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indyenne - des news !   Indyenne - des news ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:26

Très jolie jument! Hâte de la voir aussi bien musclée!!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Indyenne - des news !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!
» Baïco and co. : au boulot ...
» Mes ptits poilus :) (news 10 juin 2014)
» Luxor du Rohr: news p.2
» Elevage du Val Heros : news!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: