Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 7 poilus ou presque ;)

Aller en bas 
+10
Mysti
ninouze
Dix-sept
Daeny
Nini
ppal31
Zouzou
zoule
PetiteFleur
civiv
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

7 poilus ou presque ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 poilus ou presque ;)   7 poilus ou presque ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:41

Si elle a la même bouille que papounet... Wink
J'adore la photo du bisou!!  7 poilus ou presque ;) - Page 6 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
civiv
ee aa
civiv


Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2014

7 poilus ou presque ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 poilus ou presque ;)   7 poilus ou presque ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:37

De nouvelles photos un peu plus parlante que celle du bisous ^^

1 mois et 5 jours. Je trouve qu'elle évolue vraiment trés trés bien !
7 poilus ou presque ;) - Page 6 10155269_10203901285912497_723534283779270726_n

7 poilus ou presque ;) - Page 6 10268419_10203901285672491_6887059453827297131_n

7 poilus ou presque ;) - Page 6 1897953_10203901285872496_7717456115894358977_n
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

7 poilus ou presque ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 poilus ou presque ;)   7 poilus ou presque ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:55

une beauté cette petite!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

7 poilus ou presque ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 poilus ou presque ;)   7 poilus ou presque ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:24

une belle morpho bien sportive !!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
civiv
ee aa
civiv


Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2014

7 poilus ou presque ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 poilus ou presque ;)   7 poilus ou presque ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:54

Merci tous le monde! :)et j'ai un peu oublié de repondre au dernier commentaire, mais oui, il a la bouille de papounet en plus d'avoir son caractere et d'étre bien marqué dans le model.
Je suis trés contente du travail de mon grand garçon et aussi de la maman,même si pour le coup elle n'a pas trop trop marqué la pouliche, mais a coté de ça elle l'éduque merveilleusement bien, en prends grand soin, bref une super maman!

Bientot, elle pourra avoir une copine dans son pré, parce que maman n'est pas trop joueuse par contre donc bébé s'ennuie un peu de temps en temps même si elle joue trés bien toute seul, on sens quand même qu'il lui manque un compagnon de jeux. Reste plus qu'a choisir le bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

7 poilus ou presque ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 poilus ou presque ;)   7 poilus ou presque ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:59

Ta grisette a pas mis bas encore ?

et sinon moi je suis tetue je reste sur le cmoky black dun !!  Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
civiv
ee aa
civiv


Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2014

7 poilus ou presque ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 poilus ou presque ;)   7 poilus ou presque ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:07

La grisette ...  No
Everly sera la seul bébé cette année malheureusement, j'avais pourtant fait expres de faire remplir 2 jument pour ne pas qu'un bébé se retrouve seul, c'est loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

7 poilus ou presque ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 poilus ou presque ;)   7 poilus ou presque ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:42

ah zut j'ai raté un épisode moi  Embarassed ... elle a perdu son petit ? ... parce que j'ai souvenir de la voir bien ronde la louloute ... vraiment désolée alors d'avoir remuer le couteau dan sla plaie ... décidement ces temps ci je la reine des gaffes  7 poilus ou presque ;) - Page 6 3121652853 7 poilus ou presque ;) - Page 6 3121652853 Embarassed 


et du coup tu as un "jeune" pour jouer avec cette belette ?
Revenir en haut Aller en bas
civiv
ee aa
civiv


Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2014

7 poilus ou presque ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 poilus ou presque ;)   7 poilus ou presque ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:23

Tu ne pouvait pas savoir et puis c'est vrai que je ne suis pas venu raconter tous ce qui c'était passé ici.
Pour faire cours, elle a commencer a mettre bas le jeudi 3 avril vers 22h, sans aucun signe avant coureur (pas de pis, rien de rien, pas de comportement inhabituelle, pas de croupe vraiment cassé bref rien). Trés rapidement elle a perdu les eaux puis plus rien, elle poussait dans le vide. Je suis aller voir directement a l'interieur voir ce qui n'aller pas pendant que ma mere cherchait a joindre tous les véto du coin. Finalement j'ai bien senti la poche mais aucun sabot ou bout de nez a l'horizon. On l'a monter dans le van, direction la clinique à 1H30 de route, trés trés long trajet, on est arrivé juste a temps.
Le véto l'a fouillé : poulain qui se presente par le siege.
Peridurale, piqure pour stopper les contractions, il a ensuite essayer de le retourner manuellement mais des qu'ils a chercher les anterieurs il a trés vite ressorite ses mains en nous disant que le poulain était mal formé et qu'il ne pouvais rien faire. La seul option qu'il pouvais nous proposer pour essayer de sauver la jument c'était la césarienne.
Chose faite.
Depuis maintenant un peu plus d'1 mois elle est enfermé au box, sous calmant, et elle a le droit a de courtes sorties en main dans le calme absolue depuis 15j.

Elle ira faire la nounou avec Everly des qu'elle pourra retrouver une vie normal en attendant elle ne peut même pas la voir car des qu'elle l’aperçoit elle deviens folle.

Everly devras grandir sans copain de son age, et je n'ai plus de trés jeune poney a mettre avec elle, la plus jeune prends 5ans cette année et n'est pas trés joueuse. Elle va devoir attendre que Tata Saga soit guérie pour jouer avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

7 poilus ou presque ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 poilus ou presque ;)   7 poilus ou presque ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:51

Oh pauvre puce ! Ca a du etre sacrement eprouvant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

7 poilus ou presque ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 poilus ou presque ;)   7 poilus ou presque ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:00

oh non. !! .... terrible nouvelle.  affraid  Neutral .. je suis vraiment désolée  7 poilus ou presque ;) - Page 6 3669069390  7 poilus ou presque ;) - Page 6 3669069390 .... c'était son premier poulain ? .... au moins dans cette terrible epreuve vous avez pu sauver Saga !!! ... qu'elle tristesse apres tant d'attente, de soin et de stresse .... je te souhaite bon courage pour la suite ... fais de grosses gratouilles à miss Saga elle le merite fortement vu ce qu'elle vient de vivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
civiv
ee aa
civiv


Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2014

7 poilus ou presque ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 poilus ou presque ;)   7 poilus ou presque ;) - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:33

Oui éprouvant pour elle, pour moi et mes parents qui était aussi la et sans qui ça aurais sans doute (sans aucun doute même) trés mal fini.

Je ne suis pas une eleveuse pro, qui a vécu des 100éne de poulinage, mais je connais ma jument et je suis plutot curieuse de nature et j'aime me renseigner sur tout, grace à ça j'ai pu réagir trés vite quand j'ai vue que ça n'aller pas. Ma mere derriere a joué a merveille de son role d'assistante en telephonant a tous les véto du coin ainsi qu'a la clinique et mon beau pere était la pour faire le chauffeur et gerer la paperasse à la clinique quand je n'était plus trop en état pour le faire.
Une bonne equipe comme disent les véto, qui a permis de sauver la vie de ma belle Saga de justesse (il ne faut pas crier Victoire trop vite, elle n'est pas encore totalement sortie d'affaire mais ça semble bien partie et tous le monde a l'air optimiste, et si en plus elle arretait de faire des bétises je pourrais me permettre de respirer un peu plus mais elle ne semble pas du même avis...).

Jeudi, RDV à la clinique pour une echo de control, on saura si oui ou non, la miss peut retourner au paddock progressivement mais aussi si tout reve de gestation c'est définitivement envolé ou pas.

La petite Everly se porte comme un charme! Elle est belle comme tout et commence a bien muer, on pourra peut étre enfin mettre un nom sur sa robe. Pour le moment je la trouve trés foncé pour une simple isabelle mais trop jaune pour une smocky black dun alors surprise Razz Je ferais des photos des que la mue se sera un peu plus étaler pour vous montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

7 poilus ou presque ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 poilus ou presque ;)   7 poilus ou presque ;) - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:48

je croise les doigts pour vous tous pour la suite des evenements .... tiens nous au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

7 poilus ou presque ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 poilus ou presque ;)   7 poilus ou presque ;) - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:16

Oui on croise les doigts pour ta belle grise !
Tiens nous au courant =)

Pour la petite je vote pour smoky grullo, je la vois pas isabelle...
Revenir en haut Aller en bas
civiv
ee aa
civiv


Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2014

7 poilus ou presque ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 poilus ou presque ;)   7 poilus ou presque ;) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:19

Quelques nouvelles:
Pour Saga : rdv a la clinique jeudi matin : Cicatrice OK, trés jolie, reste juste 2 toutes petites irrégularité qui vont trés trés vite disparaitre. Du coup on a eu le feux vert pour la remettre dans un tout petit paddock. En prime on a eu le reponse temps attendu : elle pourra r'avoir des poulains sans aucun probleme! et bien sur elle pourra aussi reprendre le travail comme si de rien n'était (enfin reprise progressive d'ici 3 semaine 1 mois bien entendu mais a terme il n'y a aucune contre indication sportive).

1ere sortie au paddock 50J apres l'opération:
7 poilus ou presque ;) - Page 6 10302249_10204002504842907_4759093098799404254_n

Et Everly, la mue avance bien mais je ne sais toujours pas dire sa robe définitive... ^^ Trop foncé pour une simple isabelle, trop "jaune" pour une smocky grullo?
7 poilus ou presque ;) - Page 6 10356365_10204002196995211_1029744421659140092_n

sinon, elle pousse encore et encore, curieuse et pas peureuse, elle va jusqu'a piquer les foin directement dans la bouche d'une illustre inconnu (rencontré depuis tous juste 2min...)
7 poilus ou presque ;) - Page 6 10410229_10204002199355270_1939295413305376142_n
7 poilus ou presque ;) - Page 6 10378920_10204002199555275_5920941184022183473_n
7 poilus ou presque ;) - Page 6 10365922_10204002200555300_391707528227739126_n

A coté de moman pour voir la taille de la miss qui n'a pas encore 2 mois:
7 poilus ou presque ;) - Page 6 10364163_10204002199875283_2784131611700995896_n

Alors qu'elle robe pour la pitchoune a votre avis????
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

7 poilus ou presque ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 poilus ou presque ;)   7 poilus ou presque ;) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:41

Pour moi c'est toujours de l'isabelle, eventuellement seal brown de base
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

7 poilus ou presque ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 poilus ou presque ;)   7 poilus ou presque ;) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:18

Sur ces photos c'est vrai qu'elle fait très isabelle...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

7 poilus ou presque ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 poilus ou presque ;)   7 poilus ou presque ;) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:22

chouette les bonnes nouvelles pour Saga !!

Trop mimi la petite Everly, pour sa robe, je ne sais pas, elle a une raie de mulet sur sa tâche qui passe sur le dos ?
J'aime beaucoup l'inconnue aussi, ça a l'air d'être une très jolie jument. Une nouvelle fiancée pour ton petit mec ?
Revenir en haut Aller en bas
civiv
ee aa
civiv


Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2014

7 poilus ou presque ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 poilus ou presque ;)   7 poilus ou presque ;) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:08

Pour Everly oui elle a une raie de mulet mais discrete, tout comme la pointe des oreilles tres foncé mais pas parfaitement noir -_- en prime la criniere (dans sa partie noir) semble encadré de crins "blond" au 2 extrémité (a savoir si se seront de vrai crins ou simplement les poils plus long que l'on trouve sous la criniere et le toupet ^^).
Bref un grand mystere pour moi, même si au final smocky grullo, seal brown dun ou smocky brown (isabelle sur base seal browm si je ne me trompe pas) ou même isabelle sooty ou isabelle simple bref, ça m'est égale, j'aimerais juste savoir par pur curiosité ^^

Pour La nouvelle, mdr, j'ai bugué quand j'ai ecrit, il s'agit d'un monsieur, pas de tout nouveau à la maison, c'est d'ailleurs le meilleurs pote de mon petit entier. Le pauvre c'est retrouver dans le paddock a coté d'Everly car soit disant mon entier l'aurais mordu justement et le pauvre avait un enorme abcés (on vois ce qui l'en reste sur une des photos).
Au final, tous le monde accuse mon pauvre loulou parce qu'il a quelques chose entre les jambe en attendant je l'ai retrouvé hier avec un enorme coquard! l'oeil en sang, j'ai eu bien peur! véto en urgence (ça deviens presque une habitude en ce moment  7 poilus ou presque ;) - Page 6 276133921 ) heureusement l'oeil n'est pas touché, mais la paupiere est bien habimé, il a le droit à des medoc dans la ration + piqure + creme dans l'oeil... et vu la marque de pied qu'il a sur l'épaule, je me dit que c'est peut étre pas ses dents qui ont fait un trou dans le copain mais celle d'un des 2 autres poneys du pré...

Enfin, on reflechis a ouvrir une clinique véto : entre Saga et sa césarienne, Sting (le poney Alezan) et son abcés, Ultra et son coquard, Queen qui boite pas intermittence.... ça commence a faire beaucoup. ça serait bien que ça s'arrete maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

7 poilus ou presque ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 poilus ou presque ;)   7 poilus ou presque ;) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:30

Oui, c'est pas de chance en ce moment, on va croisé les doigts pour que cette sale période soit finie.
Et en tout cas il est bien mignon et sa plaie à l'air bien cicatrisée.

ça a dû être violent comme combat :/
Mais s'ils s'entendent depuis toujours, y'a pas de raison que ça soit entre eux si y'avait d'autres chevaux avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

7 poilus ou presque ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 poilus ou presque ;)   7 poilus ou presque ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:22

bonnes nouvelles pour Saga !!! ouf soulagement !!  cheers 

la belle everly bien typé poney sportif j'adore !!! ... et si grande deja  Shocked 7 poilus ou presque ;) - Page 6 2774444739 7 poilus ou presque ;) - Page 6 2774444739 

pas cool en revenche pour Ultra !! ... et oui les étalon on souvent une image de mechant cheval non sociable et les premiers a mordre et taper !!  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
civiv
ee aa
civiv


Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2014

7 poilus ou presque ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 poilus ou presque ;)   7 poilus ou presque ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:58

Disont que le "probleme" d'Ultrason c'est qu'on l'a jamais pris pour un entier.
Il a quand même vécu jusqu'a l'age de 2ans et demi au pré avec hongre et jument mélangé (il partait tout les printemps et été au pré en herbe avec un autre jeune poney donc pas de jument, pas de tentation).
A partir de 3ans, on l'a séparer des filles définitivement mais il était au pré avec une 10éne d'autre hongre et c'était toujours lui le plus soumis.
Les juments était juste de l'autre coté de la cloture, pas de couloir pour les séparer, il pouvait les sentir sans probleme mais encore une fois comme il partait au pré au printemps et l'été, il n'était pas la quand les juju étaient en chaleur donc il ne c'est pas du tout "reveillé". Il a passé l'été au pré avec une ponette pour la saillir, il n'y a jamais touché.

A 4ans, il commençais tous juste à apprendre a chanter de temps en temps, il avait encore les juments sous le nez, tout le printemps vu qu'il a était mis au boulot il n'est aller au pré que l'été.

A 5ans il avait enfin compris qu'il était entier, qu'il pouvais faire le beau devant les fille et chanter fort m'enfin rien de violent, c'était plus du "jeu" qu'autre chose. Il a fait ses premieres saillies. Entre chaque saillie il retournais au pré avec les copains, jamais aucun soucis, il reprenais sa place de "soumis" trés rapidement.

Durant toute ses années, il a eu l'habitude d'avoir de nouveau copain, d'autre qui parte quelques temps puis revienne, certains était juste de passage quelques jours dans son pré. Il a toujours était hyper sociable.

Cette année, les chose on un peu changé, 6ans, les hormones sont bien présente, les juments en chaleur juste sous son nez, séparé quand même par un couloir de fils (c'était pas prévu comme ça mais les forte pluie nous on obligé a changer les jument de pré qui se sont donc retrouvé dans le pré voisin de celui d'Ultra). En plus des ponettes qui lui pisse sous le nez, je n'en ai aucune a faire saillir et celles qui devaient venir ne donne pas de nouvelles.
Encore a cause du temps, on a du rapatrier 2 qui était au pré en herbe cette hiver (des papi) sauf que l'un d'eux a était castré vers 17ans, un vrai entier dans sa tete du coup on ne peut pas le mettre au pré avec le jument, il a donc était avec Ultrason et c'est la que le bazard a commencé puisque forcement le papi voulais les juments, Ultrason comptait bien les garder pour lui. Le papi est un shet donc Ultra n'a pas eu de mal à le repoussé mais du coup, pris dans l'élan de pocéssivité de ses juments, il en a oublié de faire la distinction entre le papi encore 3/4 entier et ses copains de pré habituel qui n'en ont rien a faire des juments. Et au final plus personne ne pouvais s'approcher de la cloture vers les juments sinon Ultra leurs sauté dessus. ça a pas mal mis le bazard dans la hierarchie du troupeau.

On a fini par réussir a sortir les juments de la, le papi aussi, 2 jours apres, le poney alezan se fait mordre donc forcement Ultra est le coupable parfait, même si depuis qu'il n'y a plus les juments il n'attaque plus du tout, et même il se fait lui même attaqué puisque la hierarchie se remet en place donc chacun doit trouver une place et parfois il y a de la casse.

Enfin, moi je ne lui en veux pas, je m'en veux plutot a moi parce que le pauvre, on peut pas dire qu'on l'ai beaucoup aidé, on a jouer avec le feux (sans avoir vraiment le choix malheureusement) en pensant que bon "c'est Ultra, il dira rien" sauf que ba il prends 6ans, il a Saillie 2 fois et 1 troupeau de jument + 2 "entier" ba forcement ça fait des problemes.

Tous est entrain de rentrer dans l'ordre, l'abces du alezan est presque guéris, l'oeil d'Ultra va beaucoup mieux, il n'y a plus de bagarre dans son pré. Maintenant j'aimerais juste qu'au moins une des 5 juments qui devaient venir (dont 1 m'a prevenu qu'elle ne viendrais pas, c'est deja ça) me donne des nouvelles et viennent, sinon je le fait castré, je veux pas qu'il passe sa vie avec des juments sous le nez sans pouvoir y toucher au moins 1 fois par ans.
Revenir en haut Aller en bas
civiv
ee aa
civiv


Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2014

7 poilus ou presque ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 poilus ou presque ;)   7 poilus ou presque ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:54

Je passe rapidement pour vous donner quelques nouvelles:
La vrai grande bonne nouvelle du moment en photo:

7 poilus ou presque ;) - Page 6 10469488_10204255893817473_2535037341509779583_n

Les filles sont enfin réuni! tous c'est super bien passé. Quanelle super contente de retrouver sa copine, Everly contente d'avoir sa tata qu'elle admir tans depuis la premiere fois qu'elle l'a vue et Saga, contente de retrouver des copines et de l'espace!

Tous le monde va bien, Saga se remet trés bien, elle a vue l'ostéo qui a tous remis en place (il y avais du boulot). Everly pousse comme un champignon et sa mue a bien avancé, pas de smocky grullo mais je ne sais toujours pas entre Isabelle ou peut étre bai dun?? ou Dunskin? Elle est bien jaune, raie de mulet belle et bien presente mais la point des oreilles n'est pas si noir que ça, elle est plus foncé comme sur un isabelle simple pas comme sur un bai dun. Bref je doute encore alors je vous laisse donner votre avis voici plein de photos:

7 poilus ou presque ;) - Page 6 1512723_10204255901817673_3934006674605179409_n
7 poilus ou presque ;) - Page 6 10509496_10204255901577667_1687196750572900039_n
7 poilus ou presque ;) - Page 6 10492372_10204255898817598_7308847352375458498_n
7 poilus ou presque ;) - Page 6 10511268_10204255897617568_4478844436231307226_n
7 poilus ou presque ;) - Page 6 10300983_10204255897097555_1525607591447021281_n
7 poilus ou presque ;) - Page 6 10442463_10204255899377612_3928441407369786406_n
7 poilus ou presque ;) - Page 6 10478188_10204255898457589_377445945788790002_n
7 poilus ou presque ;) - Page 6 10464042_10204255897297560_5071132445278256586_n


Avec Moman
7 poilus ou presque ;) - Page 6 10487240_10204255896897550_8220579037295189385_n
7 poilus ou presque ;) - Page 6 10433145_10204255896177532_4817575593049052440_n

Et les filles réuni:
7 poilus ou presque ;) - Page 6 10354223_10204255895017503_8417647416524639322_n
7 poilus ou presque ;) - Page 6 10441199_10204255893417463_3244793090162931970_n
7 poilus ou presque ;) - Page 6 10406592_10204255892217433_5988697072411210502_n
7 poilus ou presque ;) - Page 6 10382140_10204255892017428_7052796246290660444_n

Saga: complétement démusclé donc pas vraiment a son avantage mais ça va vite changer en jouant avec Everly Wink
7 poilus ou presque ;) - Page 6 10473813_10204255969819373_7420102366501377633_n
7 poilus ou presque ;) - Page 6 10501864_10204255970939401_1965232774510040744_n
7 poilus ou presque ;) - Page 6 10408062_10204255971579417_4605264797160288553_n

Et même... une petite vidéo!!!!
https://www.facebook.com/photo.php?v=10204256239826123&set=vb.1231850806&type=2&theater
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

7 poilus ou presque ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 poilus ou presque ;)   7 poilus ou presque ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:40

Supers photos !!! ça fait plaisir de voir ta belle grise galoper comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

7 poilus ou presque ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 poilus ou presque ;)   7 poilus ou presque ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:02

Super pour elles !

Les photos sont sympa et les paysages de foret de pin ca rend trop bien ^^

Everly est toujours isabelle pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





7 poilus ou presque ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 7 poilus ou presque ;)   7 poilus ou presque ;) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 poilus ou presque ;)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Miens (ou presque ^^)
» les poilus de la famille
» Mes poilus
» es poilus , ma vie
» Mes poilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: