| 7 poilus ou presque ;) | |
|
+10Mysti ninouze Dix-sept Daeny Nini ppal31 Zouzou zoule PetiteFleur civiv 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
civiv ee aa
| Sujet: Re: 7 poilus ou presque ;) Mer 26 Mar - 12:06 | |
| - ppal31 a écrit:
- Il te manque le pearl, le champagne, le rabicano, le gris, le mushroom + certains gènes pas encore vraiments connus donc pas mal de gènes ^^
Cool si tu garde ! ça te fera un super loustique bien a ta main, c'est génial =) Bon le mushroom je le compte pas (c'est que chez les shet non?), le rubicano et le gris pour moi c'est pas des genes de "couleur" si je puis dire XD mais j'avais pas pensé au pearl et au champagne mdr^^ Dans tous les cas, ça fait deja suffisamment de possibilité comme ça^^ Quanelle tiens a peine debout, la pauvre, elle est exténué! par contre Saga, mdr, elle n'a jamais était aussi en forme et si on enleve l'oedeme qu'elle a sous le ventre depuis 10J, elle n'a aucun ventre du tout! On la croirait vide. | |
|
| |
civiv ee aa
| Sujet: Re: 7 poilus ou presque ;) Sam 5 Avr - 23:01 | |
| Je viens vous annoncer une bonne nouvelle : Quanelle viens de pouliner d'une belle et grande pouliche, trés probablement bai dun je pense, on verra mieux une fois le poil sec et à la lumiere du jours. Peu de taches mais le principal c'est qu'elle soit la et en bonne santé, et maman aussi | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: 7 poilus ou presque ;) Dim 6 Avr - 0:51 | |
| super bonne nouvelle!!!! elle a l'air trop mignoooonnneeeee!! hate de la voir seche et debout!!! elle ressemble beaucoup a maman dans son marquage apparemment! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: 7 poilus ou presque ;) Dim 6 Avr - 6:35 | |
| Suuuuppppeeeeerrrrr !!!!!! Elle est trognonne Bienvenue à la jolie puce ! Et félicitation aux parents ! Et a toi bien sur =) Vivement des photos sèches ! | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: 7 poilus ou presque ;) Dim 6 Avr - 7:04 | |
| Bravo à la mamounette et bievenue à cette (déjà) petite perle! | |
|
| |
elbelem EE Aa
Messages : 329 Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 46 Localisation : 41
| |
| |
civiv ee aa
| Sujet: Re: 7 poilus ou presque ;) Dim 6 Avr - 12:59 | |
| Merci tous le monde! Je n'ai pas encore de photos de la miss toute seche, elle se repose et je n'ai pas envie de la déranger. En attendant voici d'autre photos d'hier soir: Premier pas: | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| |
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: 7 poilus ou presque ;) Dim 6 Avr - 19:48 | |
| | |
|
| |
elbelem EE Aa
Messages : 329 Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 46 Localisation : 41
| Sujet: Re: 7 poilus ou presque ;) Dim 6 Avr - 20:11 | |
| On dirait bien que c'est le portrait craché de sa mère, non !!!??? | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: 7 poilus ou presque ;) Dim 6 Avr - 21:20 | |
| Ooooh Ce petit bout ! Comme Zouzou, trop mignon avec maman. Mais j'adore particulièrement la photo où elle essaye de se lever, très à son avantage la pauvre petite et ça lui fait de toutes petites fesses | |
|
| |
civiv ee aa
| Sujet: Re: 7 poilus ou presque ;) Dim 6 Avr - 22:14 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: 7 poilus ou presque ;) Lun 7 Avr - 6:58 | |
| Niveau marquage en tête elle est parfaite pour un tobiano, tête colorée et comme tu dis, la petite flamme sur le nez Comme son papa =) | |
|
| |
Vegabel EE Aa
Messages : 470 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : ain 01
| Sujet: Re: 7 poilus ou presque ;) Lun 7 Avr - 7:53 | |
| Trop mignonne la petite princesse !!!! Elle a l'air grande et costaud!! | |
|
| |
Lorelei ee AA
Messages : 26 Date d'inscription : 06/04/2014 Age : 34 Localisation : Essonne (91)
| Sujet: Re: 7 poilus ou presque ;) Lun 7 Avr - 8:35 | |
| Elle est magnifique ta petite dernière C'est vrai que c'est marrant cette petite tâche en forme de flamme sur le nez! | |
|
| |
ninouze EE aa
| |
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: 7 poilus ou presque ;) Mer 9 Avr - 18:42 | |
| Kro kro mignonne ... Moi je la verrai bien smoky black dun ... | |
|
| |
civiv ee aa
| Sujet: Re: 7 poilus ou presque ;) Mar 22 Avr - 9:32 | |
| ouf ça fait un moment que je ne suis pas passé. Pour la robe, j'aurais dit Smocky black dun aussi sauf que la raie de mulet est vraiment trés trés discrete, la pointe des oreilles est plus sombre mais pas noir noir et surtout elle a la tête bien plus foncé que le corps. Bref elle a tous les signe du dun mais peut éter trop discret pour etre une vrai dun. Du coup je me dit, peut étre isabelle sooty? On en saura plus apres la premiere mue sinon, elle va tres bien, elle pousse comme un champignon! Trés intelligente cette petite, maligne et curieuse, joueuse aussi, un brins chipie mais pas betes du tout et tellement gentille! Il a essayer 2 ou 3 betises mais il suffi de lui expliquer qu'elle n'a pas le droit et elle ne recommence pas (jusqu'a la prochaine betise, ça va de soit, c'est un bébé apres tout^^). Allez quelques photos: pas évident de faire comme les grands: ça pousse, ça pousse :p A coté de maman pour visialiser la taille de la petiote (elle avais pas encore 15J sur la photos) ça galope avec beaucoup d'equilibre et ça trotte... comme une princesse! <3 celle-ci juste parce qu'on vois un peu la raie de mulet trop discrete pour du dun a mon gout, et la tete plus foncé: | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: 7 poilus ou presque ;) Mar 22 Avr - 10:15 | |
| Roh... petite bouille trop choux | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: 7 poilus ou presque ;) Mar 22 Avr - 10:31 | |
| avec son petit ladre tout tournicoté en haut lol | |
|
| |
Danaé Waldorf Ee AA
Messages : 121 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: 7 poilus ou presque ;) Mar 22 Avr - 14:49 | |
| Elle est trop mignonne !!! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: 7 poilus ou presque ;) Mar 22 Avr - 20:11 | |
| elle a bien une bouille de chipie !! | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: 7 poilus ou presque ;) Mar 22 Avr - 20:31 | |
| trop trop belle !
C'est vrai que sa couleur est dur à deviner. Smocky black dun ça serait super. Des fois on croirait une isabelle, ou même une red dun un peu cheloue avec ses bouts d'oreilles pas vraiment noir et sa raie très peu marquée | |
|
| |
civiv ee aa
| Sujet: Re: 7 poilus ou presque ;) Jeu 8 Mai - 12:23 | |
| visiblement elle serais isabelle peut étre sooty. ça ne change rien pour moi elle est toujours aussi parfaite a mes yeux ^^ une vrai chipie, avec son petit caractere mais gentille comme tout, copie conforme de son papa qui visiblement a mis tous son coeur a l'ouvrage lorsqu'il a conçu cette petite puisqu'elle est trés signé par papa plus que par maman. Elle a fêté ses 1 mois le 5 mai, ça vaut bien une petite photo: et une petit photo du papa qui retrouve doucement mais surement sa belle robe d'été: | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: 7 poilus ou presque ;) Jeu 8 Mai - 17:32 | |
| Elle est trop mignonne ! Et papa est toujours aussi beau =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7 poilus ou presque ;) | |
| |
|
| |
| 7 poilus ou presque ;) | |
|