| Dun, Pearl ou Champagne? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anngel ee aa
| Sujet: Dun, Pearl ou Champagne? Mer 23 Oct - 14:16 | |
| Quelle robe pour ce poulain d'après vous? Pour moi il est dun, mais croisé avec quel autre gène? Crème-Pearl? ou Champagne Ambre? | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Dun, Pearl ou Champagne? Mer 23 Oct - 15:52 | |
| Potentiellement du gris
Pas de creme/Perle car la peau et les yeux sont trop foncés.
Le champagne est moins probable que le double perle, mais celui ci a les yeux clairs, ce qui n'est pas le cas des doubles perles. Alors pourquoi pas un champ dun ? Mais d'ou le sortent ils ?
| |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Dun, Pearl ou Champagne? Mer 23 Oct - 19:08 | |
| J'adore ! Il a une jolie tête et les zebrures bien marquées sur une robe aussi claire ça déchire ! Ce serait dommage qu'il soit gris... | |
|
| |
colombe EE aa
Messages : 826 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Dun, Pearl ou Champagne? Mer 23 Oct - 21:03 | |
| les photos de ce cheval sont date un peu, actuellement il est beaucoup moins beau morphologiquement parlant par contre niveau robe aucune évolution | |
|
| |
* Tess * EE aa
Messages : 512 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: Dun, Pearl ou Champagne? Mer 23 Oct - 21:14 | |
| Ah ? Il a gardé sa robe ... Donc pas de gêne grisonnant.
Je connais des chevaux de cette robe : père Fjord, mère petite jument OC palomino. Ils ont cette couleur Dun qui a l'air "décolorée" et qui donne l'impression qu'ils vont grisonner.
Il faudrait aller les prendre en photo, ça serait intéressant comme comparaison. | |
|
| |
anngel ee aa
| Sujet: Re: Dun, Pearl ou Champagne? Mer 23 Oct - 21:23 | |
| tu as des photos plus récentes, colombe? | |
|
| |
colombe EE aa
Messages : 826 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Dun, Pearl ou Champagne? Mer 23 Oct - 21:32 | |
| oui actuellement apparament il a plus de 3ans c'est une amie qui a demander aux vendeurs d'autres photos je vous les met des que je les retrouve | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Dun, Pearl ou Champagne? Jeu 24 Oct - 11:49 | |
| | |
|
| |
poky EE Aa
| Sujet: Re: Dun, Pearl ou Champagne? Sam 26 Oct - 22:46 | |
| dun à coup sûr, gris, euuuuh je crois pas moi. vu son âge il se pourrait qu'il soit plus foncé et c quoi cet aspect creme foncé aux membres et aux crins ? pour moi ses yeux on l'air marron clair, j'arrive à voir facilement sa pupille. pis le bout du net et le contour des yeux un peu rosé.... si ct du gris, il y aurait une évolution. Il faudrait voir via ses parents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dun, Pearl ou Champagne? | |
| |
|
| |
| Dun, Pearl ou Champagne? | |
|