| Saillie poney ONC 88cm champagne or (testé, rare) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
equi-feel37 Ee AA
| Sujet: Saillie poney ONC 88cm champagne or (testé, rare) Mar 15 Oct - 7:46 | |
| suite à plusieurs demande... à résérvé pour la saison 2014 champomy of colours superbe étalon ONC de 88cm de robe champagne or sur base alezane (rare en France) morphologie très harmonieuse, avec une tête expressive et des allures superbes, un caractere vif et joueur il a tout pour plaire a vos ponettes ^^ il est dresser en spectacle, travail à pied éthologique. Il peut saillir en onc ou OC (taille des ponettes maximum 1m10) la saison 2014 débutera vers mi mars pour finir mi aout. nombre de saillies limitées. (2 saillies seulement en extérieur) tarif :(encore modifiable) monte en main prix de saillie : 230€ (comprend 6jours de pension) pension supplémentaire : 2€/jour non suitée 3€ / jour en suitée
Dernière édition par equi-feel37 le Lun 21 Oct - 12:30, édité 5 fois | |
|
| |
Elevage des Etoiles EE Aa
Messages : 235 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : 35
| Sujet: Re: Saillie poney ONC 88cm champagne or (testé, rare) Mar 15 Oct - 10:42 | |
| Je ne t'ai pas répondu sur facebook car c'est plutôt mon mari qui tient le compte, mais je vais passer mon tour pour les saillies. Tout simplement à cause du prix, on fait du mini juste par loisir, les produits étant pour le moment pour nous, on ne peut pas se permettre de mettre le même prix dans une saillie d'un mini que pour un poney de sport indicé en concours (oui ton beau bubulle est au même prix que notre étalon PFS pp...). Je comprends bien évidemment que la couleur a un prix, et je ne remets pas du tout en compte ce prix fixé, mais chez nous la couleur ce n'est pas un tout. Je continuerai de suivre avec joie vos aventures, et j'ai hâte de voir ses futurs bébés | |
|
| |
equi-feel37 Ee AA
| Sujet: Re: Saillie poney ONC 88cm champagne or (testé, rare) Mar 15 Oct - 11:47 | |
| j'ai modifier après réflexion (car la ponette est pas obliger de rester 1mois) donc pour le moment ça va être ça (hors ponette champagne).
3 saillies extérieures pour 2014
merci | |
|
| |
krys ee aa
| Sujet: Re: Saillie poney ONC 88cm champagne or (testé, rare) Lun 21 Oct - 20:13 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Saillie poney ONC 88cm champagne or (testé, rare) Mar 22 Oct - 6:43 | |
| | |
|
| |
Elevage des Etoiles EE Aa
Messages : 235 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : 35
| Sujet: Re: Saillie poney ONC 88cm champagne or (testé, rare) Mer 23 Oct - 15:29 | |
| ça reste toujours trop cher pour notre "plaisir" des mini (surtout que je me suis faite offrir un entier, je ne vais pas abuser!), mon homme m'a dit "max 100€" pour une saillie de mini, donc je passe ! Si un jour je peux me le permettre, je penserai tout de suite au Champomy | |
|
| |
equi-feel37 Ee AA
| Sujet: Re: Saillie poney ONC 88cm champagne or (testé, rare) Jeu 7 Nov - 12:50 | |
| pour l'année 2014 il ne fera finalement pas de saillie extérieures mais il sailliera 5 ponettes (on verra le resultat) ^^ | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Saillie poney ONC 88cm champagne or (testé, rare) Ven 8 Nov - 14:00 | |
| Il est quoi exactement, OC ou ONC ? Et c'est quoi son vrai nom ? (d'après le site des HN, il n'existe pas de Champomy qui pourrait correspondre au tiens). | |
|
| |
equi-feel37 Ee AA
| Sujet: Re: Saillie poney ONC 88cm champagne or (testé, rare) Mer 13 Nov - 20:36 | |
| champomy est onc malheureusement... il avait aucun papier et puce , j'ai tout fait faire et il est actuellement en cours d'enregistrement au haras sous le nom de champomy of colours | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Saillie poney ONC 88cm champagne or (testé, rare) Mer 13 Nov - 21:10 | |
| Ah ouais, c'est fou ça, y a encore des gens qui vendent des poneys sans papiers ni puce ... En tout cas l'est vraiment bien fait le petit Champomy. | |
|
| |
equi-feel37 Ee AA
| Sujet: Re: Saillie poney ONC 88cm champagne or (testé, rare) Jeu 2 Jan - 18:19 | |
| bonjour petite fiche montage sur le loulou ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saillie poney ONC 88cm champagne or (testé, rare) | |
| |
|
| |
| Saillie poney ONC 88cm champagne or (testé, rare) | |
|