| besoin de votre avis sur ce poney ^^ | |
|
+12poky BB' s poons Seb Kimm ppal31 zoule * Tess * amand37 Zouzou TinyMoon Elevage des Etoiles equi-feel37 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
equi-feel37 Ee AA
| Sujet: besoin de votre avis sur ce poney ^^ Mar 1 Oct - 12:14 | |
| | |
|
| |
Elevage des Etoiles EE Aa
Messages : 235 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : 35
| Sujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^ Mar 1 Oct - 12:38 | |
| Pour moi il me parait vraiment champagne or, mais je connais trop peu cette robe pour m'avancer, attendons les experts | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^ Mar 1 Oct - 13:17 | |
| Oui il semble bel et bien champagne! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^ Mar 1 Oct - 14:05 | |
| ah vi y a des bubulles là !!! super acquisition que tu as fait là !!! entier en plus !!! et on trouve pas mal de petite jument black silver ... ça ferai un joli couple !!! | |
|
| |
equi-feel37 Ee AA
| Sujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^ Mar 1 Oct - 15:11 | |
| merci de vos avis ça serai top si champagne mais en effet il a bien toutes les caractéristiques ^^ oui je pense lui faire rencontrer ma pie perlino et ma pie silver dapple l'année prochaine | |
|
| |
equi-feel37 Ee AA
| Sujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^ Mar 1 Oct - 15:34 | |
| | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^ Mar 1 Oct - 16:00 | |
| tres jolie pépère que tu nous a degoté là !!! vive les mini bubulles !! | |
|
| |
Elevage des Etoiles EE Aa
Messages : 235 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : 35
| Sujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^ Mar 1 Oct - 17:04 | |
| T es ou ? ça m'intéresserait une saillie sur une de mes naines l'an prochain !! | |
|
| |
equi-feel37 Ee AA
| Sujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^ Mar 1 Oct - 19:43 | |
| je suis dans la region centre (indre) je sait pas encore si il sailliera l'année prochaine en exterieur prk pas faudra me redire | |
|
| |
* Tess * EE aa
Messages : 512 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^ Mar 1 Oct - 19:55 | |
| Il est super beau Tu viens de dégotter une perle rare Champagne en plus ! Ses anciens propriétaires ne devaient pas trop s'y connaître en chevaux pour le laisser toujours à l'attache et pour lui faire une coupe du toupet aussi moche ! C'est super qu'il est chez toi maintenant ! Il va enfin pouvoir vivre une vraie vie de poney Qu'est ce qu'il a l'air content de pouvoir courir librement | |
|
| |
equi-feel37 Ee AA
| Sujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^ Mar 1 Oct - 20:25 | |
| lol non il ne connaissait pas les poneys, (il manger du blé, jamais de vermifuge, toujours attaché avec une chaine...) quand je suis aller le chercher il morder, se cabré et savait pas marcher en main.... maintenant il apprend a se civiliser et il est genial, superbe allure et caractere, il apprend très vite et le modele me plait de plus en plus, je pense le tester et si il est vraiment champagne j'ai des demande de saillies (car apparament c'est rare en poney moins de 1m10). donc a voir mais oui il est très heureux, box le soir, parc la jounée pour se degourdir, vermifuge et demain veto pour une visite | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^ Mar 1 Oct - 23:26 | |
| rho heureusement que tu l'as racheté! quel gachi ca aurait été qu'il passe sa vie au bout du'une chaine!!! il est superbe, et plein de bubulles! mdr!! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^ Mer 2 Oct - 6:51 | |
| tu sais meme pour un gris, un alezan ou un bai passer sa vie seul attaché a une chaine c'est l'enfer !!! ... le fait qu'il soit champ' c'est un plus ...
mais c'est sure qu'il est bien foutu, il trotte super bien il a l'air tout content en effet de retrouver la liberté !! ... c'est extra que tu lui offre cette nouvelle vie .. si en plus il devient étalon il aura vraiment une vie au top !!! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^ Mer 2 Oct - 7:03 | |
| Je suis vraiment fan du modèle ! Il est rond mais tout en harmonie, pas aec de toutes petites jambes comme certains poneys ! Je suis vraiment sous le charme... En plus il a une super tête, il a l'air vraiment super gentil ! Avec de belles alure ! Même sans la robe c'est une perle rare... Alors avec du champy en plus !!! Pour le champagne, en France je connais qu'un seul étalon de moins d'1m10, (par contre il est plein papier et est champagne classique dun, je parle de l'étalon de l'élevage de Kan), j'en ai surement raté quelques uns mais c'est quand même suer rare ! (par contre je connais un peu plus de jument... et a partir de l'an prochain y en auras encore plus puisque Spark a saillie plus d'une dizaine de juju pour 2014 ^^) | |
|
| |
equi-feel37 Ee AA
| Sujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^ Mer 2 Oct - 10:55 | |
| oui il est très harmonieux niveau morpholgie, un superbe trot allongé, un beau port de tête et une tête très expressive. il est en plus très intelligent et apprend très vite, niveau respect c'est carrément mieux, je le sociabilise et il a appris cabré a la demande et a genou pour la premiere fois au niveau des saillies ça en interesse quelques un donc je pense que je lui mettrai 2 de mes ponettes et 2 ou 3 saillies exterieure pas plus merci pour lui | |
|
| |
Kimm ee AA
| Sujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^ Sam 5 Oct - 22:08 | |
| Il est vraiment magnifique ! Pour moi c'est bien un champagne or ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^ Dim 6 Oct - 10:09 | |
| tu me dire si tu veux que j el'ajoute dans le post dédié aux étalons du forum .. | |
|
| |
equi-feel37 Ee AA
| |
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^ Jeu 10 Oct - 5:08 | |
| C est fou comme il est bien foutu .. Bien proportionné ... D ordinaire les minis je leur trouve toujours un truc : tête trop grosse, membres trop fins ou trop court, un gros bidon... Mais lui il est tout nikel ...
Nora du veux pas du champ par absorption dans les shet ??? ... Parce qu'il bien typé shet même si plus petit | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^ Ven 11 Oct - 18:33 | |
| | |
|
| |
BB' s poons EE Aa
Messages : 380 Date d'inscription : 04/05/2012 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^ Dim 13 Oct - 15:42 | |
| Tu as un joli petit champagne. Quelle taille fait il ? | |
|
| |
poky EE Aa
| Sujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^ Dim 13 Oct - 22:06 | |
| champagne or à coup sûr et vraiment un magnifique modèle ! il a l'air trop mimi :3 et j'avoue qu'il resemble plutôt à un shet' qu'à un miniature. à voir pour la taille ^^ | |
|
| |
equi-feel37 Ee AA
| Sujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^ Lun 14 Oct - 13:37 | |
| merci beaucoup ^^ pour le moment j'attend avant de dire qu'il est champagne une fois que ça sera confirmé je vais ouvrir le champagne mdr. sinon il mesure 88cm il a un modele harmonieux et apprend très vite | |
|
| |
poky EE Aa
| Sujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^ Lun 14 Oct - 15:40 | |
| il a repris le goût de vivre, pour lui c'est une joie d'être débarrassé de cette chaîne et d'avoir quelqu'un qui s'occupe bien de lui | |
|
| |
BB' s poons EE Aa
Messages : 380 Date d'inscription : 04/05/2012 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^ Lun 14 Oct - 16:25 | |
| c'est sur qu'il a "enfin" trouvé un proprio digne de ce nom !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^ | |
| |
|
| |
| besoin de votre avis sur ce poney ^^ | |
|