Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 besoin de votre avis sur ce poney ^^

Aller en bas 
+12
poky
BB' s poons
Seb
Kimm
ppal31
zoule
* Tess *
amand37
Zouzou
TinyMoon
Elevage des Etoiles
equi-feel37
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
equi-feel37
Ee AA



Messages : 153
Date d'inscription : 26/10/2012

besoin de votre avis sur ce poney ^^ Empty
MessageSujet: besoin de votre avis sur ce poney ^^   besoin de votre avis sur ce poney ^^ Icon_minitimeMar 1 Oct - 12:14

bonjour
voici mon petit nouveau (acheter chez des particuliers qui s'en servait comme tondeuse au bout d'une chaine...)
donc petit entier de 2an et demi 88cm.
il me parait alezan et au final limite palomino, mais ce qui m'interpelle aussi c'est les yeux moutarde/ambre/vert (ça depend des jours) et sa peau moucheter... (champagne) je peux rever lol Smile Smile
voici quelques photos de lui Smile

besoin de votre avis sur ce poney ^^ Champa10

besoin de votre avis sur ce poney ^^ Champg10

besoin de votre avis sur ce poney ^^ Champo10

besoin de votre avis sur ce poney ^^ Champo11

besoin de votre avis sur ce poney ^^ Champo12
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

besoin de votre avis sur ce poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^   besoin de votre avis sur ce poney ^^ Icon_minitimeMar 1 Oct - 12:38

Pour moi il me parait vraiment champagne or, mais je connais trop peu cette robe pour m'avancer, attendons les experts Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

besoin de votre avis sur ce poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^   besoin de votre avis sur ce poney ^^ Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:17

Oui il semble bel et bien champagne!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

besoin de votre avis sur ce poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^   besoin de votre avis sur ce poney ^^ Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:05

ah vi y a des bubulles là !!!

super acquisition que tu as fait là !!! entier en plus !!! et on trouve pas mal de petite jument black silver ... ça ferai un joli couple !!! :bave: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
equi-feel37
Ee AA



Messages : 153
Date d'inscription : 26/10/2012

besoin de votre avis sur ce poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^   besoin de votre avis sur ce poney ^^ Icon_minitimeMar 1 Oct - 15:11

merci de vos avis ça serai top si champagne mais en effet il a bien toutes les caractéristiques ^^
oui je pense lui faire rencontrer ma pie perlino et ma pie silver dapple l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
equi-feel37
Ee AA



Messages : 153
Date d'inscription : 26/10/2012

besoin de votre avis sur ce poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^   besoin de votre avis sur ce poney ^^ Icon_minitimeMar 1 Oct - 15:34

en plus de sa jolie robe original il commence a develloper de superbes allures Smile vraiment un coup de cœur ce poney Smile

besoin de votre avis sur ce poney ^^ Champo13

besoin de votre avis sur ce poney ^^ Champo14

besoin de votre avis sur ce poney ^^ Champo15

(tondeuse HS)
Revenir en haut Aller en bas
amand37
EE aa
amand37


Messages : 753
Date d'inscription : 15/07/2011

besoin de votre avis sur ce poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^   besoin de votre avis sur ce poney ^^ Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:00

tres jolie pépère que tu nous a degoté là !!!
vive les mini bubulles !!
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

besoin de votre avis sur ce poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^   besoin de votre avis sur ce poney ^^ Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:04

T es ou ? ça m'intéresserait une saillie sur une de mes naines l'an prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
equi-feel37
Ee AA



Messages : 153
Date d'inscription : 26/10/2012

besoin de votre avis sur ce poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^   besoin de votre avis sur ce poney ^^ Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:43

je suis dans la region centre (indre) je sait pas encore si il sailliera l'année prochaine en exterieur prk pas faudra me redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

besoin de votre avis sur ce poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^   besoin de votre avis sur ce poney ^^ Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:55

Il est super beau Cool  Tu viens de dégotter une perle rare sunny  Champagne en plus drunken !
Ses anciens propriétaires ne devaient pas trop s'y connaître en chevaux pour le laisser toujours à l'attache et pour lui faire une coupe du toupet aussi moche !
C'est super qu'il est chez toi maintenant ! Il va enfin pouvoir vivre une vraie vie de poney besoin de votre avis sur ce poney ^^ 4074668239 besoin de votre avis sur ce poney ^^ 3925848005

Qu'est ce qu'il a l'air content de pouvoir courir librement besoin de votre avis sur ce poney ^^ 1761923714 besoin de votre avis sur ce poney ^^ 459784477 
Revenir en haut Aller en bas
equi-feel37
Ee AA



Messages : 153
Date d'inscription : 26/10/2012

besoin de votre avis sur ce poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^   besoin de votre avis sur ce poney ^^ Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:25

lol non il ne connaissait pas les poneys, (il manger du blé, jamais de vermifuge, toujours attaché avec une chaine...)
quand je suis aller le chercher il morder, se cabré et savait pas marcher en main....
maintenant il apprend a se civiliser et il est genial, superbe allure et caractere, il apprend très vite et le modele me plait de plus en plus, je pense le tester et si il est vraiment champagne j'ai des demande de saillies (car apparament c'est rare en poney moins de 1m10).
donc a voir mais oui il est très heureux, box le soir, parc la jounée pour se degourdir, vermifuge et demain veto pour une visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

besoin de votre avis sur ce poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^   besoin de votre avis sur ce poney ^^ Icon_minitimeMar 1 Oct - 23:26

rho heureusement que tu l'as racheté! quel gachi ca aurait été qu'il passe sa vie au bout du'une chaine!!! il est superbe, et plein de bubulles! mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

besoin de votre avis sur ce poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^   besoin de votre avis sur ce poney ^^ Icon_minitimeMer 2 Oct - 6:51

tu sais meme pour un gris, un alezan ou un bai passer sa vie seul attaché a une chaine c'est l'enfer !!! ... le fait qu'il soit champ' c'est un plus ...

mais c'est sure qu'il est bien foutu, il trotte super bien il a l'air tout content en effet de retrouver la liberté !! ... c'est extra que tu lui offre cette nouvelle vie .. si en plus il devient étalon il aura vraiment une vie au top !!!
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

besoin de votre avis sur ce poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^   besoin de votre avis sur ce poney ^^ Icon_minitimeMer 2 Oct - 7:03

Je suis vraiment fan du modèle ! Il est rond mais tout en harmonie, pas aec de toutes petites jambes comme certains poneys ! Je suis vraiment sous le charme... En plus il a une super tête, il a l'air vraiment super gentil ! Avec de belles alure ! Même sans la robe c'est une perle rare... Alors avec du champy en plus !!! besoin de votre avis sur ce poney ^^ 2774444739 

Pour le champagne, en France je connais qu'un seul étalon de moins d'1m10, (par contre il est plein papier et est champagne classique dun, je parle de l'étalon de l'élevage de Kan), j'en ai surement raté quelques uns mais c'est quand même suer rare ! (par contre je connais un peu plus de jument... et a partir de l'an prochain y en auras encore plus puisque Spark a saillie plus d'une dizaine de juju pour 2014 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
equi-feel37
Ee AA



Messages : 153
Date d'inscription : 26/10/2012

besoin de votre avis sur ce poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^   besoin de votre avis sur ce poney ^^ Icon_minitimeMer 2 Oct - 10:55

oui il est très harmonieux niveau morpholgie, un superbe trot allongé, un beau port de tête et une tête très expressive.
il est en plus très intelligent et apprend très vite, niveau respect c'est carrément mieux, je le sociabilise et il a appris cabré a la demande et a genou pour la premiere fois Smile

au niveau des saillies ça en interesse quelques un donc je pense que je lui mettrai 2 de mes ponettes et 2 ou 3 saillies exterieure pas plus Smile

merci pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimm
ee AA
Kimm


Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2013

besoin de votre avis sur ce poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^   besoin de votre avis sur ce poney ^^ Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:08

Il est vraiment magnifique ! Very Happy Pour moi c'est bien un champagne or !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

besoin de votre avis sur ce poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^   besoin de votre avis sur ce poney ^^ Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:09

tu me dire si tu veux que j el'ajoute dans le post dédié aux étalons du forum ..
Revenir en haut Aller en bas
equi-feel37
Ee AA



Messages : 153
Date d'inscription : 26/10/2012

besoin de votre avis sur ce poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^   besoin de votre avis sur ce poney ^^ Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:50

merci ça serai sympa Smile (mais je vais attendre les résultats des tests )je verrai en fonction Smile
en tout cas le loulou est en super forme et il a totalement changé de caractere Smile
il est genial

besoin de votre avis sur ce poney ^^ Cabre110

besoin de votre avis sur ce poney ^^ Cabre111

besoin de votre avis sur ce poney ^^ Cabre112
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

besoin de votre avis sur ce poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^   besoin de votre avis sur ce poney ^^ Icon_minitimeJeu 10 Oct - 5:08

C est fou comme il est bien foutu .. Bien proportionné ... D ordinaire les minis je leur trouve toujours un truc : tête trop grosse, membres trop fins ou trop court, un gros bidon... Mais lui il est tout nikel ...

Nora du veux pas du champ par absorption dans les shet ??? ... Parce qu'il bien typé shet même si plus petit
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

besoin de votre avis sur ce poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^   besoin de votre avis sur ce poney ^^ Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:33

+1 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
BB' s poons
EE Aa
BB' s poons


Messages : 380
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Aquitaine

besoin de votre avis sur ce poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^   besoin de votre avis sur ce poney ^^ Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:42

Tu as un joli petit champagne. Quelle taille fait il ?
Revenir en haut Aller en bas
poky
EE Aa
poky


Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2013

besoin de votre avis sur ce poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^   besoin de votre avis sur ce poney ^^ Icon_minitimeDim 13 Oct - 22:06

champagne or à coup sûr et vraiment un magnifique modèle ! il a l'air trop mimi :3
et j'avoue qu'il resemble plutôt à un shet' qu'à un miniature. à voir pour la taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
equi-feel37
Ee AA



Messages : 153
Date d'inscription : 26/10/2012

besoin de votre avis sur ce poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^   besoin de votre avis sur ce poney ^^ Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:37

merci beaucoup ^^
pour le moment j'attend avant de dire qu'il est champagne une fois que ça sera confirmé je vais ouvrir le champagne mdr.
sinon il mesure 88cm Smile
il a un modele harmonieux et apprend très vite Smile

besoin de votre avis sur ce poney ^^ Champ510

besoin de votre avis sur ce poney ^^ Champp10

Revenir en haut Aller en bas
poky
EE Aa
poky


Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2013

besoin de votre avis sur ce poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^   besoin de votre avis sur ce poney ^^ Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:40

il a repris le goût de vivre, pour lui c'est une joie d'être débarrassé de cette chaîne et d'avoir quelqu'un qui s'occupe bien de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
BB' s poons
EE Aa
BB' s poons


Messages : 380
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Aquitaine

besoin de votre avis sur ce poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^   besoin de votre avis sur ce poney ^^ Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:25

c'est sur qu'il a "enfin" trouvé un proprio digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre avis sur ce poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur ce poney ^^   besoin de votre avis sur ce poney ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre avis sur ce poney ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis sur une robe ^^
» Besoin de vos avis...
» donner votre avis
» votre avis sur Topaze
» à votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Laboratoire :: Génétique équine :: Quelle est sa robe ?-
Sauter vers: