Messages : 322 Date d'inscription : 13/01/2012 Localisation : Calvados
Sujet: votre avis sur la couleur ? :) Ven 20 Juin - 11:25
Tout est dans le titre ^^
pouliche
moi je pense à gris sur base bai (je ne connais pas la robe de base de maman...) mais certains pensent alezan brûlé (bien cramé du coup lolol )
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: votre avis sur la couleur ? :) Ven 20 Juin - 11:34
Alezan sooty pour moi, + gris ?
Elevage Des Alphas EE Aa
Sujet: Re: votre avis sur la couleur ? :) Ven 20 Juin - 11:38
ok du coup comment tu fais la différence entre alezan brûlé et bai gris ? parce que je trouvais qu'elle avait la même couleur de naissance que ma pouliche de 2 ans maintenant pour qui vous aviez quasi tous dit bai grise, et qui est aujourd'hui grise c'est certain mais presque noir en attendant son gris la voilà : Chimère
amand37 EE aa
Sujet: Re: votre avis sur la couleur ? :) Ven 20 Juin - 11:49
alezan (sooty) + gris pour moi aussi le gris fonce la robe des poulains, c’est pourquoi la robe de la pouliche et de sa soeur son si sombre ! Pour la petiote, les crins sont bien roux ainsi que la robe par endroit.
Elevage Des Alphas EE Aa
Sujet: Re: votre avis sur la couleur ? :) Ven 20 Juin - 12:02
oki doki donc en fait ça fonce la robe même après la première mue c'est ça ? ma pouliche, Chimère, faisait vraiment noire de noire à 1 an, là on voit bien les poils gris disséminés et mon poulain gris né alezan il n'était pas bien foncé à la naissance, mais à grisonné dès sa première mue ! à la naissance à 1 an cette année à 2 ans
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: votre avis sur la couleur ? :) Ven 20 Juin - 13:04
C'est pas la meme teinte entre les deux pouliches, la tienne est plus en dégradés de noir et de caramel alors que la première est plus dans les tons rouges/ chocolat et est plus uniforme.
En re regardant je suis presque sure du gris, elle a des "chaussettes" qui montent bien haut et des ombres au niveau des yeux
Elevage Des Alphas EE Aa
Sujet: Re: votre avis sur la couleur ? :) Ven 20 Juin - 13:28