Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nelly, Edoras et Ered Luin

Aller en bas 
+29
mimo17
Spootnika
cassandre
Fan'
ptitphilou
falbala24
BadCat
PetiteFleur
El dorado
ninouze
noum
Minimoï
Daeny
ignivomus
Vegabel
amand37
Ulmbia
Nini
Bébécricri
ppal31
tifsou
Dix-sept
laurine_p
Pao
* Tess *
Seb
TinyMoon
Zouzou
Kath
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:01

aha oui je comparais la couleur de l'animal pas le caractère bien sûr Wink
On voit bien qu'il se bouge !
Tant mieux s'il a de la réserve Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 2945671072
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:20

Du coup, je suis allé voir la couleur lol, ils ont de ces têtes ces animaux là x)

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Paresseux_202487_w460
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:14

mais trop !!
je sais plus pourquoi je m'y étais intéressée (l'âge de glace peut-être ? Razz )
Mais c'est incroyable en fait leur pelage. Là c'est assez bien expliqué pourquoi ils verdissent :

https://www.sciencesetavenir.fr/animaux/pourquoi-le-paresseux-a-t-il-le-poil-vert_100348

Mais bon pour Ered Luin je pense que c'est la photo qui fait paraître la boue verdâtre et peut-être aussi le contraste avec sa jolie robe orangée si particulière... je me doute qu'il n'a pas une colonie de champignons / algues sur le dos ! Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 3356767072

-fin du HS-
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:19

Et bien, très intéressant, je n'aurais jamais imaginé ça.

Pour Red, je pense que cela vient des réglages de l'écran. Ne comprenant pas sur le coup ton allusion au vert, je m'en suis rendu compte lorsque j'ai changé d'ordinateur, et donc d'écran.
D'ailleurs, au boulot j'ai 2 écrans côte à côte, et quand je passe la photo sur l'un ou sur l'autre, on voit bien le changement de couleur (déformation professionnelle à force de faire pareil pour les graphismes de mes clients :p).
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:16

il se fait des bains d'argile verte car il a les tendons qui surchauffent a suivre miss Nelly qui cours partout apres les touffes d'herbe et les touffes de foin qui volent !!! ..


Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 111652862 Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 3356767072 Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 3356767072 Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 3356767072
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:06

Lol !
C'est pour ça que je le retrouve éreinté et Nelly qui me regarde d'un air innocent Razz
J'imagine bien la scène ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:19

Ça y est, une nouvelle aventure démarre pour nous et un nouveau rêve se realise !

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Fb_img10

Nous avons trouvé notre maison, qui pourra accueillir les 2 et les 4 pattes !! cheers
C'est une petite maison, avec pas mal de travaux de réhabilitation, vue magnifique sur le Vercors et a 2 pas de toutes commodités, et surtout..' avec 3,5ha de terrain Very Happy

Bref, une petite maison dans la nature, bien située et à remettre a notre goût, je suis super heureuse !
J'ai hâte de pouvoir y emmener les loulous, mais il faut clôturer correctement d'abord :p
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:24

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
j'ai connu cette joie... pas de comparaison possible avec le fait d'être enfin chez soi, sa petite maison dans la prairie après des années de recherches, ses loulous à la maison... c'est du boulot mais...
FELICITATIONS ! Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 1762361030
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:31

rooooh ...c'est une super mega bonne nouvelle !!! ... je suis hyper contente pour vous et les pour les loulous ... et meme si ça se mérite car y a du pain sur la planche c'est un tel bonheur d'être chez soi et d'avoir contribué a le mettre a son gout ...

bon courage a vous !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:01

Super! Quelques fois, il vaut mieux devoir faire quelques travaux et avoir le tout à son goût, plutôt que d'avoir du tout propre et qu'on a des scrupules à redépenser un peu pour changer ce qu'on préférerait !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:49

Yeah !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:25

Tout à fait les filles ! Dans notre budget on savait qu'il y aurait des travaux, mais c'est aussi ce qu'on voulait car on peut tout remettre parfaitement à son goût.
J'ai hâte, hâte, hâte ! Parce qu'avoir ses chevaux en location un peu plus loin que chez soi, ben c'est quand meme la galère !!
La, on va pouvoir investir pour le confort de tout le monde et je langui vraiment. Et puis, de pouvoir enfin profiter d'eux à fond ... parce que cette année, ca n'a pas été trop ca !

Merci pour vos félicitations. C'est un grand rêve de toujours qui se réalise, et comme pour tout ce que j'ai accompli jusqu'à maintenant, c'est grâce a de nombreux efforts et une part d'opportunités saisies que je peux le réaliser, donc j'en suis vraiment fière.
Qui plus est, j'ai un chéri en or qui m'accompagne volontiers et plus encore dans mes rêves, que du bonheur Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:39

Certains ne sont pas déprimés par ce mauvais temps ni freinés par la bouillasse.
D'ailleurs, Red semble s'entrainer au Cross  Laughing

On pourra aussi remarquer que Nelly ne se sent pas du tout concernée par toute cette agitation, mais alors... pas du tout ! En ce moment, elle fait sa princesse. Elle refuse presque de faire un pas pour manger son CMV, il faut que je lui amène jusqu'a elle. Sinon, c'est pas marrant :p Je lui accorde volontiers ses petits caprices, elle est trop mignonne en ce moment ma Nenette.

(ah zut, je viens de réaliser que l'image est verticale ... je sais jamais comment filmer avec mon portable ... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Fév - 8:50

Excellent.. En effet ca craque bien comme il faut... Ils sont tous trop mignon a faire les foufou j adore... Elle a sacrement changée edoras je trouve.. Elle est magnifique.. Et finalement c est cool que tu es erebor elle a un copain comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:10

Je passe surtout en sous marin sur le fo en ce moment mais la j'était obligée de répondre à cette nouvelle ! Félicitation pour cette trouvaille, je vous souhaite pleins de bonheur dans votre petit paradis ! =D

Les loulous ont l'air bien heureux de la bonne nouvelle en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:11

Merci Ppal Very Happy
Oh oui, ils sautent dans tous les sens en ce moment, comme moi Razz

J'espère pouvoir les amener à la fin du mois, car j'arrive en pénurie de foin, et j'en ai un peu qui reste à la nouvelle maison, et aussi de l'herbe à manger la bas. Mais il faut tout clôturer d'abord ...
D'ailleurs, je ne sais toujours pas comment je vais organiser mes parcs et diverses installations pour les chevaux la bas, ce n'est pas évident car la disposition du tout reste assez atypique.

Oui Zouzou, ils s'entendent bien tous les 2, même si je sens qu'il leur manque un pillier plus mature pour se rassurer. Du coup, ils sont un peu en mode froussards. Mais la présence de Red et Nelly en paddock mitoyen ça y fait beaucoup. Ils veillent les uns sur les autres, même séparés. Surtout Edoras, elle, c'est vraiment la gentille qui se préoccupe de tout le monde, et depuis toujours. Trop mignonne.

D'ailleurs on peut aussi le voir, ils jouent à 3 par clôture séparée, c'est rigolo.

Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:18

Ca faisait longtemps, préparez-vous à une avalanche de photos !!!

Pour les nouvelles, j'ai bien transféré les chevaux à pieds jusqu'à la nouvelle maison. Premier lot : Nelly et Red. Ils ont été infectes ! A leur décharge, ils avaient faim donc ils étaient assez excités. Par contre, ils n'ont absolument pas peur de l'environnement (ca faisait trèèès longtemps que nous n'avions pas baladé en dehors de leurs parcs, donc plutôt positif, mais le manque de boulot s'est fait sentir !). En plus, c'était la première fois que je prenais cet itinéraire, et je me suis retrouvée avec 2 zouaves en main, c'était assez fatiguant Razz
Ma belle-soeur et son fils nous accompagnaient, au départ j'aurais voulu qu'elle prenne Nelly mais elle ne s'y connais pas trop et Nelly en a profité tout de suite pour abuser. Par sécurité, j'ai gardé les 2.

2eme lot : Erebor et Edoras. Comme ce sont les plus "sanguins" selon moi, mon copain m'a accompagné et j'ai pris Erebor et lui Edoras. Erebor, tendu comme un string au départ, mais vraiment les 2 m'ont très agréablement surpris, ils ont été adorables malgré des petites frayeurs tout à fait gérables en passant devant de gros chiens qui faisaient très peur dans les jardins. Au top, j'étais super fiere de mes 2 zozos. Edoras qui respecte tellement bien quand elle est en longe, j'étais tranquille de la laisser à mon copain. Et puis on a marché d'un bon pas, Erebor en tête et tout le monde était content de se retrouver à la maison.

D'ailleurs, ils s'y sentent très bien (comme les humains Very Happy) et parfois ils font dodo couchés tous les 4 par clôture interposée c'est très mignon.

J'ai investi dans un nouvel APN plus adapté à la photographie des chevaux, et j'en suis super contente !

Nelly en est à J-19 et elle se prépare doucement. Elle est énorme et a commencé à mettre de la mamelle.
Oulà, tout ce poids ça fait tanguer !
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Nelly_11
En mode "échouée" Very Happy
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Nelly_10
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Nelly11

Edoras la magnifique ... Je n'en reviens pas comme elle est belle  Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 2176505670  Elle a même eu droit aux compliments de mon vétérinaire qui l'a aussi trouvée très très belle.
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Edoras18

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Edoras17

La miss, toujours en train de faire des bétises avec son seau dès qu'elle a fini de manger. Elle me croque, le soulève, l'agite. Ca dure un moment !
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Edoras19

Où est Charlie ?
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Edoras16
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Erebor14

Peu de photos de cette série pour Erebor, mais j'en ai à venir qui sont ..... whaou !
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Erebor13
Le filet, c'est bien, mais faire des trous dedans, c'est mieux !
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Erebor12

Red aussi qui n'en fini pas de changer, devenir toujours de plus en plus beau. Bien rond, avec de belles formes et surtout sa tête qui prend un type qui me plaît +++ alors que plus jeune elle était assez arabisée.
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Ered10

Sa tête de bébé qui baille ...
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Red_ba10
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Red_co10

Première fois que je peux m'approcher de Red pendant qu'il est couché. J'en ai profité pour faire un gros calin, et me glisser doucement par dessus lui, m'assoire un peu ... en vue de préparer le futur débourrage. Il n'a absolument pas bronché mon petit père. D'ailleurs, j'ai eu l'occasion de le faire plusieurs fois avec Erebor aussi, nickel !
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Red_co11

Vous croyez que Nelly admire la vue magnifique ? En fait, elle fait de la télékinésie sur l'herbe d'a coté !!
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Red_mo10
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Red-110

Et en bonus, ma petite Sheena qui est complètement explosée quand on vient à la maison. Des souris, des lézards, y'a tellement de choses après lesquelles courir !
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Sheena10
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Sheena11

Je passe beaucoup de temps à faire de la clôture, pour les installer entre 2 coups de main pour les travaux, et tout prend forme petit à petit. C'est mon copain qui gère la rénovation de la maison pendant ce temps là. Ca avance doucement, mais surement, mais quel bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:26

trop cool toutes ces belle photos .... tous aussi beau les uns que les autres..... Nelly me fait trop rire en mode tonneau mais qui perd pas le nord coté herbe ... lol

et oui vers 4 ans ils changent encore beaucoup... pour le plus grand plaisir des yeux forcement ...

bon a J-19 on le droit d'entamer les pronostiques ????







moi je dis : Smoky black champagne silver ! une fille, avec le caractere de maman et le physique de papa ... ou le caractere de papa avec le physique de maman ça claque aussi grave ...



tu m'etonne qu'elle doit etre claquée la toutoune ...le grand air ça creve ....
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:08

J'adore Nelly, elle est trop mignonne avec son gros ventre !

Red je suis fan parce que sur certaines photos il fait vraiment bébé et sur d'autre il fait fringant étalon ^^

Pour les prono je dirais un beau mâle champagne classique avec la liste de maman !


Et je craque totalement sur ton mini chien, beaucoup trop de mignonitude Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 2597368936
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:54

Pour les pronostics, je ne sais pas pourquoi mais depuis le début je sens un petit mâle... On verra si mon instinct est bon !
J'avoue que sur le mélange Nelly x Red, je vois bien du bai silver, et en effet ppal, avec la liste de Maman ce serait.....gnnffggnnfffgg Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 2774444739
Pour le caractère, je suis pas certaine de vouloir que bébé prenne celui de sa mère lol, même s'il a l'air parti pour ! Je l'ai a peine senti bouger pendant la gestation, alors je sens bien venir le poney tranquilou bilou avec un sacré caractère comme maman... Déjà dans le ventre il se fatigue pas celui la :p
J'espère un bel équilibre entre papa et maman : conserver les rondeurs et la croupe puissante, apporter un peu de hauteur a l'avant et d'air sous le ventre et une tête d'enfer comme ses parents.

C'est vrai Ppal, sur certaines photos Red a encore ses airs de bébé, sa petite tête de biche mais il commence a basculer dans l'âge adulte. D'ailleurs, quand on vit avec eux on à du mal a se rendre compte du changement, mais quand je revois les photos plus anciennes... Rien qu'a la longueur de toupet / crinière, j'ai l'impression que Red et Edoras les ont toujours eu aussi long mais en fait non :p

Ma Sheena... C'est mon petit bébé, ma petite fille a moi. Elle me fait aussi trop craquer avec sa bouille trop mignonne, du coup elle a presque tous les droits...elle est si mignonne... Lol
Et puis, elle sait se faire comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:39

Jour J pour Nelly qui arrive à terme ... et qui ne semble pas trop pressée de nous montrer le petitou. Je la surveille matin et soit pour l'instant, aucun signes de mise bas imminante en vue. Ca évolue pourtant, touuuuut doucement.

Allez, j'ai cette série de photos sous le coude depuis un moment, sans trouver le temps de la publier sur FB etc, et j'ai trop envie de la partager ! Alors vous y aurez droit en avant première !

J'ai décidé de remettre Erebor et Red ensemble, pour que Nelly soit tranquillou avec Edoras pour la mise bas et aussi pour ne pas qu'elle reprenne tout de suite après. Ce jour là, premier essai qui a donné lieu à de superbes photos même si certaines ne sont pas bien cadrées, je les adore quand même ...
Les premiers instants ce sont super bien passés, ils sont contents de se retrouver entre mecs... Mais j'ai été un peu trop gourmande : ils étaient en pré mitoyens avec une Edoras raide en chaleurs, alors au bout d'un moment Red a commencé à être vraiment pas cool avec Erebor, le maintenant bien a distance des juments, le pauvre ne pouvait même pas boire. Du coup, je les ai remis avec leurs copines respectives, et j'ai retenté le coup une semaine plus tard dans un pré plus éloigné. Red à toujours visu sur les copines, mais ça ce passe très bien avec Erebor même si parfois, Red est un peu frustré !

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Dsc_0212
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Dsc_0210
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Dsc_0211
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Dsc_0215
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Dsc_0214
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Dsc_0218

Erebor ... autant il fait (et est...) vraiment planplan quand on le voit comme ça, mais il peut vite monter en pression et dès qu'il lâche les chevaux ...  affraid  Aie, aie, aie qu'est ce qu'il est beau !! On dirait presque un autre cheval, il est magnifique, des allures, une attitude, une légèreté et une grâce de dingue. Des 3 poulains, je crois que c'est lui qui me fait le plus envie en tant que monture, à mon avis Erebor ce sera un pur plaisir de le monter  Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 2774444739
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Dsc_0216
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Dsc_0219
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Dsc_0217
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Dsc_0221
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Dsc_0222
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Dsc_0220
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Dsc_0223
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Dsc_0224
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Dsc_0227
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Dsc_0226
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Dsc_0230
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Dsc_0225
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Dsc_0229

Désolée pour le bazar derrière, on est toujours en pleins aménagements et je n'arrive pas à retouche la photo comme je le voudrais ... mais j'adore la lumière de celle-ci.
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Dsc_0228
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Dsc_0231
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Dsc_0233

Ils me font rire sur cette photo ...  Rolling Eyes
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Dsc_0232

Petite Sheena en bonus :
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Dsc_0213


Nelly et Edoras profitent de leur statut privilégié pour faire les tondeuses quelques heures par jour en contre-bas de la maison, elles rentrent au paddock toujours gentiment le soir.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:58

Et bah ça dépotte les deux !

Red est vraiment hyper beau, sa robe en met pleins les yeux mais même sous la robe il est hyper bien fait ! Il me fait de plus en plus penser à son père, même si peut être un peu plus costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:28

super serie bien sympa ... ça demenage dans le pré des mecs ..

je te rejoinds ppal mais en meme temps faudrai revoir son pere aujourd'hui voir comment il s'est eclaté ..
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:53

J'ai regardé un peu les on a des photos de Ven à 4-5 ans et j'ai l'impression que Red (qui a 4 ans non ?) est plus costaud, après ça m'étonnerais pas que Ven se soit éclaté. Je sais pas si Aude à des nouvellles de lui. Il était à l'élevage de l’Abrannaz mais cet élevage ne tient pas vraiment son site à jours donc je sais pas s'il y est toujours et j'ai vu aucune photo depuis qu'il y est.


Photos de Venichou <3 :


Dernière édition par ppal31 le Jeu 26 Avr - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:05

Red va bientot avoir 4 ans en effet. Moi aussi je pensais qu'il était plus trapu et rond que Venezio, mais en revoyant les photos finalement, il lui ressemble énormément. On voit déjà à 5 ans que Venezio était bien rond avec des belles formes à croquer ! Et sur les photos été 2015, il parait avoir "mûrit" en tête.
Par contre, l'encolure de Red est peut-être un peu plus courte que celle de Ven ?

Pour moi (en essayant d'être objective ... :p ), Red à le physique du parfait petit cheval de loisir, il est bien équilibré et harmonieux, avec de jolies rondeurs et de beaux et longs crins.

J'ai eu quelques nouvelles de Venezio et Vwalem il y a peu, en ayant mené une petite enquête... J'ai contacté l'élevage de l'Abrannaz. Venezio a fait plusieurs poulains chez elle, et a ensuite été vendu et castré. Elle n'a plus de nouvelles depuis environ 1 an, je ne sais pas si Aude en a ?
Vwalem a saillit 2 juments chez elle, mais une seule à prit et à donné un superbe mâle black silver ...

Le site n'est pas à jour mais il y a les poulains 2016 de Venezio et Vwalem dessus : Elevage de l'abrannaz
Je lui ai demandé des photos des autres poulains de Venezio mais je n'ai pas eu de réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelly, Edoras et Ered Luin
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: