Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nelly, Edoras et Ered Luin

Aller en bas 
+29
mimo17
Spootnika
cassandre
Fan'
ptitphilou
falbala24
BadCat
PetiteFleur
El dorado
ninouze
noum
Minimoï
Daeny
ignivomus
Vegabel
amand37
Ulmbia
Nini
Bébécricri
ppal31
tifsou
Dix-sept
laurine_p
Pao
* Tess *
Seb
TinyMoon
Zouzou
Kath
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:39

En fait, je n'avais pas compris que tu étais fixée sur le champagne  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:43

Oh désolée, j'étais sur mon téléphone pré-historique hier soir et je n'ai pas vu les derniers commentaires  Embarassed Du coup je continuais de chercher  Rolling Eyes 

Très bon choix ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:00

par contre pas sur que tu reste sur du 1m50-1m55 avec Talak si il porduit grand ... on sait qu'il a produit grand avec Quebec vu Chayma apres faudrai réétudier ses autres poulains pour voir si a chaque fois il a produit grand comme ça ....

elle mesure combien deja ta nenette ?
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:47

1,45m donc y a un peu de marge lol. Quebec est deja plus grande non ?
Bébé, c'est vrai que le pearl j'aime beaucoup aussi, mais je suis tombée amoureuse du champagne quand j'ai decouvert. Mon ideal : champagne, et pearl pourrait venir se nicher la dedans c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:16

Quebec fait 1m48 =)
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:29

Ah ouais ! Bah, au pire ça me dérange pas plus que ça. C'est dingue alors la taille qu'il donne si la miss Chayma avoisine déjà les 1m60, ou bien les 2 parents donnent de la taille ça peut aussi aller comme ça.
A tout hasard, quelqu'un connait la taille de Barbossa ?
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:13

Je pense que Québec ne fait pas la taille qu'elle aurait dû faire génétiquement, Floride, sa mère, est annoncée à 1m60 et Tislero son 1/2 frère fait 1m60 aussi apparemment. Je ne sais pas quelle taille faisait son père, mais sur les photos il n'avait pas l'air si petit que ça... ça expliquerait que Chayma soit si grande.

En tout cas je ne peux qu'approuver le choix de Talak: le cheval de mon coeur, l'étalon de mes rêves  Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 2176505670 ... Je suis tellement heureuse de l'avoir accueilli chez moi 2 ans et d'avoir pu garder une petite partie de lui avec Chayma!
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:28

Ce week-end, j'ai enfin pu faire quelques photos de Nelly en "action"  lol!   et en entier.
Bien sur, je suis obligée de la faire bouger car Madame ne voit pas l’intérêt de se mouvoir juste pour le fun, mais le rendu me plait car elle se prête quand même volontiers au jeu  (d'ailleurs Zouzou, si tu veux en piquer une pour remplacer celle de ton dossier n'hésites pas, car l'autre la met quand même moins en valeur) :
La force :
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 17954110
Trop heureuses de ne pas avoir à bouger, les copines regardent :
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 10382310
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 10408910
Le calme et la douceur :
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 10420010
Le vilain caractère :
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 10441410
La curiosité :
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 10457410
Plutôt relax la miss :
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 10464110
Son écoute et son gros coeur (Nelly est un cheval économe qui préfère en faire le moins, et pourtant elle donne quand même) :
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 10447810
Sa puissance :
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 10518610
Son regard si doux  Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 2774444739  :
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 10505310
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 10468510
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:57

Oh la jolie blonde ! La première photo la met particulièrement bien en valeurs, et toute la série est très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:50

Très jolie série de photos ! Elle est très belle ta louloute =)
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:53

Merci pour elle Smile plus je la regarde, plus le temps passe et plus je la trouve belle, plus je l'aime... vraiment y'a pas de mots pour décrire ce qu'on ressent, et je pense que c'est valable pour nous toutes ici envers nos chevaux  Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:00

Je le redis ici mais elle est superbe ta louloute! Ta série de photos est vraiment chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:34

Kath a écrit:
Merci pour elle Smile plus je la regarde, plus le temps passe et plus je la trouve belle, plus je l'aime... vraiment y'a pas de mots pour décrire ce qu'on ressent, et je pense que c'est valable pour nous toutes ici envers nos chevaux   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 2774444739 


je ressent exactement la meme chose pour Mousse .... elle est Magnifique ta blondinette !!! ...

moi j'adore cette photo :

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 10457410


ça te va si je la prend pour mettre a jour le dossier ou tu en prefere une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:14

Bien jolies ces photos, elles la mette à son avantage Wink et puis quelle beau doré pommelé  Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 2110830774 
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:18

Merci Smile
Oui prend celle que tu veux Zouzou !
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:41

Je n'ai jamais pris le temps de vous présenter tout mon petit monde à quatre pattes. Car je ne suis pas uniquement passionnée par les chevaux, mais j'adore tous les animaux (à poils en tout cas).

Voici donc la toute première arrivée, mon petit bébé, ma chérie, ma poussinette, la prunelle de mes yeux :
Sheena, yorshire x spitz nain, moins de 5kg Laughing  6 ans bientot. Un vrai petit clown, mais aussi une sacrée terreur !
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 10287110
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Dscf6510
Ou est Charly ? lol!
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 94564010


La suite juste après ...
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:54

Elle est trooop mignonne !!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:25

Sa grande passion : creuser apres les taupes, mulots et autres bestioles. Elle venait d'en sortir la tête :
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Img_0910
Après l'effort, le réconfort :
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Img_1010

Vient le tour des chats :
Naya, magnifique et énorme boule de poils, très indépendante. Elle vient pas très souvent faire des calins, mais quand elle vient, c'est méga gros calin. Elle passe énormément de temps dehors, moins en hiver (ben oui il fait froid), rentre parfois juste pour manger ingrate!. Elle adore frotter son nez dans mes cheveux au niveau de la nuque, comme ils font quand ils têtent Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 2774444739  3 ans actuellement, nous l'avons eue bébé, vers 2 mois.

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Img_0410
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Img_0911
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 10325110

Et la petite dernière, Moka, 1 an. Récupérée dans la ferme de la grand mere de mon conjoint ou les chats vivent "a la dure" et presque comme des sauvages. D'ailleurs, elle a certainement echappé à un destin funeste car tous les chats qui restaient (environ 6 de tout âges je dirais) ont disparus d'un coup... Très caline et attachante. Jamais loin, rentre bien a l'heure tous les soirs pour dormir au chaud. Sa particularité : c'est une frotteuse compulsive ! Elle se frotte les joues partout et sur tout !!
Le jour de son arrivée, elle a bugué un moment sur le canapé comme ca :
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Img_0710
Y'aura bientot plus assez de place sur moi...  Rolling Eyes
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Img_0810
C'est ma petite chinoise  Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 3641590030
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Img_0711

Les 2 ensembles, dans de rares moments de "calins" ou plutot, de Naya qui supporte Moka qui la leche non stop en general ^^
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Img_0912[/size]

Voila notre troupe à l'heure actuelle. Bientot, nous serons rejoints par une autres très belle quatre pattes ... La suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 7:04

Elle est marrante ta chienne, mais je suis fan de Naya, elle est trop belle Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 2774444739 Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 8:20

Moi je suis fan de Moka ! J'adore les chats avec du blanc ^^
Elles sont trop mignonnes toutes les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:16

trop fort la chasseuse de taupe !! lol!

moi j'adore Moka elle me fait penser a ma Makan ... pareil elle veut toujours lecher Mitsu ..
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:39

Merci pour elles, elles nous font bien marrer ^^ Je précise que mon copain est allergique aux chats...et pourtant !
Ah oui et pour Sheena, elle est complètement obsédée par les choses "rondes" qu'elle peut ramener pour jouer, et surtout les cailloux... Parfois elle en ramène des plus gros que sa tete qu'elle peut à peine porter. Résultats des courses : plus de dents en haut ! Reste que les canines Evil or Very Mad Faut lui lancer, et ça peut durer des heures !
Zouzou, elle fait tellement de bruit quand elle creuse dans les trous de taupes, elle chouine, aboie, piaille, donc tu pense bien qu'elle en a encore jamais ramené et heureusement :p

Naya elle a vraiment une grosse crinière style lion. Son papa est inconnu et sa mère n'a pas le poil long. C'est sympa quand les portées surprises donnent de beaux bébés comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:10

Naya :bave: :bave: Elle est vraiment superbe

Et comme dit Zouzou Moka ressemble à Makan, elle est trop mignonne.
En regardant en détail Moka et Makan sont en négatif au niveau des couleurs du museau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 19:55

Cro mignon tout ce beau petit monde. Ta chienne dommage que ce ne soit pas après les truffes qu'elle s'excite comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:19

Oui lol, on m'a dit une fois de l'entrainer, mais elle cherche que pour jouer avec et/ou le manger après, donc pour les truffes ce serait dommage :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelly, Edoras et Ered Luin
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: