Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nelly, Edoras et Ered Luin

Aller en bas 
+29
mimo17
Spootnika
cassandre
Fan'
ptitphilou
falbala24
BadCat
PetiteFleur
El dorado
ninouze
noum
Minimoï
Daeny
ignivomus
Vegabel
amand37
Ulmbia
Nini
Bébécricri
ppal31
tifsou
Dix-sept
laurine_p
Pao
* Tess *
Seb
TinyMoon
Zouzou
Kath
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:10

Oui j'ai pensé au masque intégral si ça devient un peu trop important... Pour l'instant, elle a juste de légères croûtes, on verra comment ça évolue Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 2277528959



Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:55

et ben elles vous ont bien doublé dans le changement de pré !! .. ca va qu'elle ne son tpas allé bien loin et que tout va bien ..

Edoras est toujours autant adorable ... la corupe perchée en l'air elle a pas fini de grandir la miss ... son pere c'est le pie palo hollandais ou l'autre ? ... parce que l' hollandais est grand il me semble ... elle va grandir jusqu'a 1m60 au moins non ?

grosse Nelly me fait penser a Mousse mais en plus clair Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:00

Juan a 3 étalons (si j'en oublie pas...). Un assez grand crème (anao), le hollandais et un perlino (celui qu'il vend, Exito). Son père c'est Exito, elle devrait faire 1m50-55 max je pense. En tout cas, je vois bien ses parents en elle ^^

C'est assez incroyable comme expérience de voir grandir son poulain... Voir dans certaines attitudes qu'on retrouve la bouille de bébé, mais en parallèle, le changement est tellement rapide et on voit déjà qu'elle est devient une petit jument Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 2774444739

Oui Smile Nelly, malgré qu'elle soit half quarter, elle fait bien bien poney quand meme x)
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:34

Hello !

J'aurais besoin des conseils de connaisseurs...

Je souhaiterai acheter une couverture légère, imperméable pour Edoras, histoire de protéger juste de la pluie. L'idée ce serait de lui mettre quand il pleut et qu'il y a des chutes de température, comme ce week end.

Je ne suis pas du tout pour les couvrir, mais en arrivant aujourd'hui, j'ai trouvé ma poulette complètement frigorifiée. Les signes du froid étaient évidents. Elle n'a pas beaucoup de gras pour lui tenir chaud, plus bien de poils, et elle était trempée jusqu'aux os... Même les grosses avaient l'air d'avoir un peu froid.

Je lui ai donné du bon foin à manger (car changement de parc dimanche et actuellement, il ne reste plus grand chose) et couverte avec une couverture empruntée le temps qu'elle se réchauffe, mais la couverture était trop grande pour que je lui laisse (d'ailleurs, je l'applaudi au passage car elle a à peine bougé quand je lui ai mise cette chose énorme et lourde sur le dos  Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 1305898971 ).
J'ai de la peine pour la nuit, car il va faire encore plus froid et il y a du vent.

Bref, que pouvez vous me conseiller en type et taille, étant donné bien sur qu'elle est en pleine croissance (et idéalement pas trop chère, of course :p)?
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:40

J'ai rattrapé mon retard en lisant les dernières pages car j'étais bien occupée ces derniers temps et je passais sur le forum en coup de vent! Edoras a bien grandi, elle fait moins bébé et on commence à voir la jument!! Elle a trop choupinette! Nelly  a l'air d'aller bien!!! Toutes mignonnes ces juments!

Je ne peux t'aider question couverture car j'en utilise pas pour les miens. Tu n'as pas d'abri dans le pré afin qu'ils se protègent du vent et de la pluie?
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:10

Ben si justement y'a un abri et elles ont largement la place de rentrer à plusieurs... mais elle reste sous la pluie. C'était flagrant qu'elle avait froid, complètement excitée en plus, à se jeter sur moi limite ....
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Mai - 6:50

Mes filles ont fait pareil hier. Il faisait annormalement froid avec un fort mistral. Elles voulaient rentrer à me suivre. Mais bon elle ont de l'herbe jusqu'au dos, des arbres bien feuillus et des haies coupe vent. Je savais que c'était l'histoire de 24h, donc elles ont pris leur mal en patience.
Je n'ai rentré que Celma et son poulain avec tata Delight qui les accompagne. Mais elles étaient bien contentes.
Les blonds étaient aglutinés dans un box ouvert et se tenaient chaud l'un contre l'autre.
Si elle ne rentre pas quand il fait froid c'est sûrement par mimétisme. Peut être en leur mettant un filet de foin dans l'abrit le soir pour qu'elles y entre plus volontier pour y passer une bonne partie de la nuit...
Pas facile en troupeau d'attendre d'un individu qu'il fasse une chose que les autres sont bien loin de faire. Encore si le groupe stationnait près de l'abrit elle aurai peut être le reflex d'y entrer, mais s'ils en sont loin elle ne le fera pas.
Il faut donc que tu trouves une combine alimentaire pour qu'ils s'en rapproche ou y entre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:20

Oui je pense aussi qu'elle ne s’abrite pas car les autres ne le font pas et mangent plus ou moins loin de l'abri. Un petit filet ça peut être une bonne idée en effet.
Le problème maintenant, c'est qu'on les change de parc dimanche et dans celui ci, pas d'abri en dur...

Il risque d'y avoir de nouveau une baisse de température en début de semaine... J'avoue je sais pas trop quoi faire, couverture c'est un peu le choix de la facilité c'est sur.

Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:49

Kath a écrit:
J'avoue je sais pas trop quoi faire, couverture c'est un peu le choix de la facilité c'est sur.

Parfois un peu de confort leur fait grand bien au moral (sans en-tâcher leur rusticité).
Perso' je ne suis pas une accro' des couvertures et je n'en mets qu'en cas de grande nécessité.
Cet hiver j'ai couvert Candy quelques jours car l'humidité et les premiers frimas de l'hiver ont eu raison de son moral.
(Ponette s'est retrouvée avec l'imperméable de mon étalon, 2 tailles trop grandes pour elle... la pauvre !)

Solution de facilité peut-être, mais toi tu seras rassurée et elle appréciera sûrement le petit coup de pouce Wink

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:10

solution de facilté peut etre en effet quoi que ... c'est tres contraignant pour toi la couverture car aussi bien il faudra lui enlever le matin si belle journée annoncée et la remettre le soir si nuit froide et humide ... et ceux pour le mois a venir maxi car apres il fera bon et beau tout le temps .. au pire de la pluie mais pas glaciale comme celle qu'on a ces temps ci ...

moi aussi j'ai vu Lily prostrée au fond de l'abris hier et avant hier ... pas du tout son habitude ... mais elle a quasi plus de poils d'hiver du tout .. sur son poitrail on voit sa peau rose .. Mousse a garder de la toison un peu donc pas de soucis pour elle .. je pense que pas mal de nos loulous se sont fait surprendre cette année .. surtout les jeune !! ..



cette couverture Decathlon me parait un bon rapport qualité prix surtout si tu ne l'utilise pas 6 mois elle ne devrai tpas trop l'user ... elle pourra te resservir peut etre au printemps prochain meme si elle aura grandi .. prend un petit plus grand ...

Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:53

La taille faut mesurer la longueur garrot/croupe ?
Edit : plus le grammage est bas, moins la couverture est chaude ?

Oui de toute facon je compte pas lui mettre tous les jours, et vraiment tres ponctuellement, hop un soir je lui met, et lui enleve de lendemain soir selon la méteo par exemple.

Et j'ai bien conscience qu'elle va pas durer longtemps donc soit je la revendrais, soit je la garderai pour mes futurs grands poupoux ... Wink

Elle m'a l'air pas trop mal, et effectivement pas trop chère vu l'investissement que je cherche Zouzou, merci Smile

Merci les filles pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:06

La taille en général s'exprime de la pointe de l'épaule à la pointe de la fesse ?!? (<< pas sûre de mon coup là Laughing )

Sinon en rapport qualité prix, il y a aussi les fabrications asiatiques d'entrée de gamme que l'on trouve chez Quadrije ou Baude.
Pour utiliser 1 fois dans les nuées et au risque qu'elles soient déchirées rapidement, elles font très bien l'affaire:

http://www.quadrije.com/fr/chemises/909-chemise-imperm%C3%A9able-cheval.html

(existent aussi en taille poney à 59€; et en version chemises doublées polaires etc. etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:50

Sur Sellerie Online, tu as des prix intéressants et des promotions régulières, n'hésites pas zieuter, on sait jamais!

Personnellement, si je peux éviter de couvrir, je le fais. Il n'y a que des abris naturels dans mes prés (forêt) et je ne couvre jamais si je puis dire, car si eux même de leur propre chef ne cherche pas à se protéger de la pluie, je ne vais pas le faire.
Si ils tremblent, c'est qu'ils se réchauffent. Si la nourriture est la, tout va!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
El dorado
EE Aa
El dorado


Messages : 326
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 60
Localisation : Normandie

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:02

Ma fille pense pareil de cricri
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:57

+ 1 bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:00

Regarde chez décath t'as des tableaux qui t'aident à choisir par rapport à la taille au garot.

Bonnie a bien vécu cette période de refroid, faut dire qu'elle n'avait pas tout perdu son poil d'hiver. Par contre c'est la boue qui lui sape le moral. Il me faudrait des chaussettes imperméables !
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:17

Kath, rapelle toi juste qu'elle arrive et est née en haute montagne, quasiment dans la neige. Elle est donc taillée pour vivre chez toi Wink. Mais je comprends que tu veuilles lui donner plus de confort Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:11

Je suis comme vous les filles, Nelly je ne l'ai jamais couverte et je sais qu'elle se débrouille entre les abris en dur et les abris naturels.
Seulement, la petiote m'a vraiment fait de la peine... Mais avec le foin direct ça a été mieux. Si son bidon n'était pas bien rempli ça peut aussi expliqué qu'elle ai eu plus de mal a se réchauffer.
Je vais voir comment cela ce passe s'il y a une rechute. Je peux me procurer une petite botte facilement, et finalement ce serait meme plus economique.

Affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:34

ça dépends aussi des chevaux ^^

Le miens il est en box avec deux couvertures et il a encore froids ^^

Je pense pas qu'un imperméable fragilisera ta poupette, surtout épisodiquement comme ça, et ça l'habitue a en avoir une ça peu pas faire de mal.

Celle de decath a l'air vraiment pas mal ! Et decath a prouvé plus d'une fois que leur rapport qualité prix est top !
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:37

Perso je n'ai que des couverture Décathlon et j'en suis ravie. Je ne les utilise qu'en cas d'impossibilité de mettre à l'abri un cheval "douillé" lors d'intempéries en hiver.

Mais voilà de toi même t'as vu qu'en nourrissanr plus ça solutionne dajà pas mal de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:55

Oh...mais que s'est-il passé ce week-end ?!

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 11222511_966129783432218_2069530318783797864_n

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 11263072_966127463432450_6337302674985503221_n

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 11205588_966127460099117_7507446650406928903_n
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:21

La.pauvre nelly enfermée dans un box... Ta petite pépite espagnole est pas trop dégoûtée de plus ablvkir nelly ?..

Le box c est pour quoi ? Saillie ou pension Club ?
Revenir en haut Aller en bas
El dorado
EE Aa
El dorado


Messages : 326
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 60
Localisation : Normandie

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:00

Le suspense !!
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:11

Et non Zouzou rien de tout ça !

Ce week-end, nous avons participé à un stage de travail à pieds !!
Avec Céleste Solsona : Son site
Stage axé sur la communication et le lien avec son cheval, permettant d'entamer le travail en liberté totale.
Les thèmes abordés :
- La connexion
- Le "gauche-droite"
- La mise en avant au pas et au trot
- Le cercle
- Le rappel depuis le cercle
Bonus pour Nelly et moi : quelques conseils sur le pas espagnol et le coucher !
Bien crevée après ces 2 jours de stage, mais quel plaisir d'apprendre et d'échanger auprès de passionné(e)s !

Nelly a été bien appliquée, studieuse et vraiment calme... et ça c'était le plus important pour moi. Je craignais fort qu'elle soit intenable... et bien elle a vraiment largement dépassé mes attentes... Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 2774444739
Je me disais même que si je n'arrivais pas à participer correctement au stage, cela nous ferait une bonne expérience de se retrouver en lieu inconnu avec des chevaux inconnus...
L'ambiance était aussi vraiment très détendue, donc idéale pour le travail. Mais je sais que je peux emmener ma mémère maintenant Very Happy

Le stage se déroulait sur 2 jours. Effectivement, ça m'a vraiment fait mal au coeur de laisser Nelly au box, mais les proprios du gîte qui hébergeaient le stage ont vraiment été au top. Puis elle a déjà connu, donc elle a vécu ça sans stress. Le plus dur c'était de ne pas avoir ses copines je pense. Même si le dimanche, les chevaux voisins de boxs s’appelaient quand certains quittaient les boxs, comme s'ils se connaissaient depuis toujours :p

Edoras quand à elle ne l'a pas mal vécu, elle est restée avec les autres, ça a juste bien cavalé le jour où j'ai emmené Nelly ^^

Voici d'abord des photos de Celeste, jeune artiste qui s'est lancée dans le spectacle après avoir suivi plusieurs stages auprès de Jean-Francois Pignon, et qui s'est inspirée de ses techniques.
Elle est accompagnée par un ami qui improvise au saxophone au fil du spectacle... C'était d'une zénitude incroyable... très beau à regarder, simple et relaxant..
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 22184_967439039967959_4733741085949014611_n
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 11128118_967439103301286_367040515741780146_o
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 11219669_967439056634624_7509069474635021017_n
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 11264982_967439076634622_4366409880001262288_n
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 11183352_967440803301116_3317414333795864033_n

Voici l'une des stagiaires, une personne malvoyante, effrayée par les chevaux et qui a décidé il y a peu de découvrir cet animal et vaincre sa peur. Elle a travaillé avec un cheval eduqué par Celeste. Et bien chapeau Madame ! C'était aussi très enrichissant de la regarder évoluer à sa manière, avec ce poney.
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 11058638_967440519967811_4801595263518501761_n

Pour ma part, je n'aurais que des photos de notre essai en liberté, de toute façon même si j'avais des photos des exos, je ne pense pas que cela soit bien parlant :p
Donc essai en liberté totale après 2 jours d'exercices....
Tout va bien les premiers pas :
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 16524_967440526634477_1733015979206597822_n

Et zou ! Envolée la Nelly !
...Y'a encore du boulot à faire !!
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 10406649_967440599967803_1100177286910845305_n

Elle est passée par ici ...
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 10521733_967440646634465_1460363371911774640_n

...Et repassera par là ..
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 11012188_967440666634463_2567577719064654625_n

"Mais oui je m'en fous de toi ! Nananère!"
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 11222707_967440883301108_8190334799635394810_n

Ah, là voilà revenue à moi Smile Elle m'aura bien fait courrir !
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 10409349_967440739967789_7836230884027017348_n

Nelly très appliquée pendant les excercices. Ici, on essayait d'amorcer le coucher à la demande. Elle nous l'a presque donné ! Mais ce sera pour une prochaine fois Wink
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 11245504_967440756634454_1061774761172577315_n

Très contente de ce stage, qui m'a donné les clés pour "débloquer" certaines situations que je rencontrais en liberté avec NElly, en tâtonnant seule. D'ailleurs, Celeste m'a dit que cela se voyait que nous avions l'habitude de travailler ensemble et que nous avions déjà une jolie connexion, à travailler !
Aujourd'hui, je n'avais pas vu Nelly depuis le stage, j'ai tenté de reprendre l'air de rien les exos les plus simples, en liberté dans le parc, et bien elle me les a donnés direct cheers
Ce qui est génial aussi, c'est que je pourrais appliquer tout cela avec Edoras...
Aussi, bonne chose pour moi, c'est que j'ai été capable de travailler dans une décontraction totale, et je pense que Nelly à apprécié. Car j'ai vite tendance à être tendue...

Bref, que du positif, que du plaisir, que du bonheur Very Happy Je n'ai pas touché terre du week-end, mais cela en valait largement la peine, à refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mai - 5:18

Super ce stage pour toi et nelly... Et mine de rien si elle a été cool comme ça les deux jour c est que un elle devait être contente de cette nouvelle expérience et deux elle a une profondeur confiance en toi et te la bien prouvé...

A près le petit cinéma lors de l exercice ben normal quoi.. Non mais tu croyais quoi que y a que toi qui allait t amuser pendant ce stage... Fallait bien qu'elle s amuse elle aussi...

J adore te photo.. Nelly me fait bien penser à mousse dans sa morpho et sa façon de bouger.. Et n empêche que la miss engagé bien les postérieurs au trot toute seule lol..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelly, Edoras et Ered Luin
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: