Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!

Aller en bas 
+35
BadCat
tatsuko
Minimoï
kaprysse
Balya
ignivomus
Chumani
Ulmbia
Nathy
pagann
gina57
Danaé Waldorf
Lorelei
Bébécricri
cirilla70
speranza
Jenny des champs dorey
Nini
tifsou
audreyfely
zoule
* Tess *
laurine_p
Calyssandre
Kath
Spootnika
ppal31
Seb
Pao
ninouze
Dix-sept
Daeny
Zouzou
TinyMoon
Vegabel
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Calyssandre
ee aa
Calyssandre


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Isère

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:35

Magnifiques L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 2774444739 J'ai un coup de coeur pour Caelia, je n'ose pas imaginer les futurs bébés! Puis Symphonie et sa princesse ne sont pas de reste! Une très belle troupe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clmncb.wixsite.com/elevagefalconnieres
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:00

Merci beaucoup!!!!

En plus d'être belles elles ont surtout un mental extraordinaire!

Quelques photos des petites nouvelles:

Forever, ma bombe si douce et attachante, qui fait une confiance totale à l'homme! Elle a appris depuis son arrivée la mise au licol et la marche en longe en une poignée de minutes!!!! J'ai sevré Forever de Synfonie depuis le week end dernier et cela se passe très bien. En même temps le sevrage s'est fait en douceur en habituant Forever à laisser sa mère le temps de sorties ou pansage.

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Dsc_0413

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Dsc_1110

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Dsc_0311

Sa mère Synfonie, jument que j'adore qui a du caractère mais sans être dominante! On voit que c'est une jument qui a de l'expérience dans la vie de troupeau et c'est très agréable!! Elle est superbe!!
Comme dirait ma véto elle c'est Pamela Anderson! Elle est superbement bien foutue malgré toutes ses grossesses..

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Dsc_1111

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Dsc_0414

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Dsc_0415

Enfin Caelia qui se débrouille merveilleusement bien au débourrage!! Elle apprend vite, elle est très fine et pleine d'enthousiasme au travail sans jamais déborder! Elle en dressage, elle va dépoter!!

Caelia et Forever s'entendent divinement bien elles se ressemblent beaucoup: des juments non dominantes, très douces et copines de tout le monde!! Un régal pour une vie paisible en troupeau!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Dsc_0416

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Dsc_0312

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Dsc_0417




Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:03

Oups j'ai oublié celle ci la plus récente de Forever!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Dsc_0514
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:13

je suis tellement contente que Synphonie soit chez toi cheers cheers ... j'ai vraiment toujours buggé sur cette jument ... elle est sublime ... meme avec leur immense douceur et gentillesse tes juju degage un charisme extraordinaire ... j'amigine tres bien dans ma tete Vega + Symphonie + Caelia toutes les 3 a coté les unes des autres toutes fiere et innondant leur environement de leur force et leur charisme ... et en plus Forever malgrès le fait qu'elle soit encore un bébé on sent deja qu'elle aura le meme charisme que sa maman et ses tatas !!! ... Divino a pas interet a faire le malin avec ses 3 amoureuses !!! ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minimoï
EE Aa
Minimoï


Messages : 261
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 43
Localisation : Ht Diois. Le pays de la clairette que j'aime pas!!!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:11

Craquage sur ta petite Forever...
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:15

Merci !!

Zouzou!!! oui cela fait un moment aussi que je craquais sur ma Synfonie! La voir en vrai le craquage fut immédiat!!! Véga et Synfo sont ensembles, il ne reste plus que Caélia qui arrivera au printemps dans le pré de Divino!

Je suis un peu dégoutée de séparer Forever avec Caélia car elles s'entendent à merveille, ce sont les mêmes, pas de méchanceté, copines avec tout le monde, des bonnes pâtes! Avec Beltis c'est différent,elle l'aime bien aussi mais il est dominant, sauf devant Véga et Synfo, et a quand même sale caractère! Very Happy

Et Minimoï Forever fait craquer beaucoup de personnes qui viennent la voir, et ma "petite" va être grande et un sacré morceau!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:21

J'adore les trois grandes perso, je trouve que leurs modèles et leur regards vont trop bien ensemble (surtout Vega et Symphonie)
Tu pourrais nous rappeler les origines de Symphonie ? Tu as des photos de ses parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Jan - 7:59

Synfonie a des origines arabo-ibériques Wink 25% d'arabe

Son père est le dsa Jackpot eldrocol fils de ambel par persik
C'est donc une demi-soeur de Artemis Passion Wink
Son père très connu en endurance

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 10103110

Sa mère est Neyge plaines ères

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 93407410
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:04

Ah oui j'aime beaucoup Jackpot =)
(et je suis faaaaaan d'Artemis =p)

Neyge a l'air jolie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:09

Quelques nouvelles photos pour ceux qui n'ont pas fb:

Tout d'abord Véga qui reprend le boulot!!! (pas sur cette photo! ) travail en longe, promenades, carrière on est à fond toutes les 2!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 <a href=L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Dsc_0710 " />

Synfonie qui est juste SPLENDIDE!! qui devrait attendre une future merveille en juin!  on a bien appris à se connaître et j'aime beaucoup son caractère: câline mais très respectueuse et indépendante!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Dsc_0514

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Dsc_0515

Forever, ma poupette juste un joyau cette pouliche!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Dsc_0810

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Dsc_1110

Mes 2 princesses!! Forever toisée 1m44 (elle ne va pas être petite!) et Caelia 1m60

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Dsc_1111

Les daltons!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Dsc_1211

Forever a désormais l'habitude de sortir seule du pré et toujours partante pour de nouvelles découvertes!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Dsc_1310

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Dsc_1311

Ma belle espagnole, Caelia PM, en plein débourrage!!!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Dsc_0411

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Dsc_0517

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Dsc_0516

Et enfin mon beau gosse, mon cheval soleil qui rayonne toujours autant!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Dsc_1012

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Dsc_1013

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Dsc_1014

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Dsc_1015

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Dsc_1016

Et voilà en gros les dernières nouvelles!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:28

cheers cheers

comment j ose a peine imaginer dans quelques année Forever et Divino !!! c'est meme plus une bombe atomique qu'ils vont faire mais ce sera un nouveau big bang qui f=donnera naissance a un nouveau systeme solaire avec deux étoiles pareil !!!! ....

Caelia est sublime .. miss véga au boulot avec une photo d'elle couchée belle blague lol!

Synphonie j'aime beaucoup et tes photos lui rendent bien sa beauté !!! ... mais elle est pas grosse pour un petit pour juin ... on la dirai pas pleine juste un bon bidon d'herbe .. lol

c'est qui le pere du futur poulain de Synphonie ?


rooohhhh et synphonie + Divino .... rroooh et Caelia et Vega + Divino ... ouais je sais y a que des bombasse chez toi !!!!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:23

merci zouzou!!!!!!!!! moi aussi je me dis la même chose pour Synfo elle n'est pas forcément très grosse pour un poulain en juin! l'ancienne proprio m'a dit qu'elle doit être pleine (pas eu d'écho!!) car elle vivait non stop avec Boogie (le père de Forever). Je pensais lui faire faire une écho mais ma véto me dit que le mieux est d'attendre avec l'arrivée du printemps si elle refuse Divino c'est suffisant! Elle préfère ne pas trop toucher avec l'écho au cas où!

Après Synfo est grande et a un modèle assez sport! (25% arabe).... je vais attendre on verra!! si elle retombe en chaleur ou pas! ma véto revient en avril à ce moment là on verra!

Le futur poulain si il y a serait le propre frère ou sœur de Forever Wink

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:49

ca promet !!!
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:41

Une question bête, si fifille tu gardes ?
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:23

Non je vendrai le poulain ou la pouliche! j'ai déjà mes 4 perles, je suis déjà comblée!
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:17

zouzou sur cette photo, avec cet angle là, qu'en penses tu?

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Dsc_0510
Revenir en haut Aller en bas
tatsuko
ee aa
tatsuko


Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Paris

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:04

Synfonie est elle homozygote (sur le champagne)?
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:20

Non Synfonie est champagne crème ambre, c'est Forever qui est homozygote champagne ambre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:02

Ah oui la je dis pleine... Si c était du gras comme ma Mousse elle aurai le bourrelet au dessus du coude et sur les rein et l encolure épaisse.. La elle est nikel et juste un bon bidon...

Elle est belle cette juju je l adore....
Revenir en haut Aller en bas
tatsuko
ee aa
tatsuko


Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Paris

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:47

Vegabel a écrit:
Non Synfonie est champagne crème ambre, c'est Forever qui est homozygote champagne ambre Smile

La coquine elle aurait pu! Avec deux parents champagnes. Mais tu me diras, tant mieux qu'elle possède un gène crème avec Divino.
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:32

Une grande nouvelle!!!

Caelia est pleine de Divino d'un peu plus d'un mois! J'ai pu voir le cœur de mini-bombe!!! ça va être dur d'attendre début avril 2017!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Sinon, le poulain de Synfonie n'est pas encore là! J'ai juste trop hâte!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:17

Trop coooooooooool.....  Oui ça va être long mais en meme temps ça passe si vite que ce sera vite la...

Pour 2016 il y a que symphonie de pleine ou vega aussi ?


Et comment va beltis ?...
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:35

Un seul poulain cette année celui de Synf et Boogie Wink
Il faudra attendre 2017 pour voir le premier poulain de Divino!! Wink

Véga n'est pas pleine, elle a eu des souci d'inflammation de l'utérus l'an passé ! Cette année on a recommencé la saillie, mais on limite la saillie à une seule voire 2 saillie pour éviter tout risque d'inflammation. Apparemment son utérus est redevenue normal, c'est déjà bien!!! mais avec une seule saillie ça n'a pas marché sur le premier cycle des chaleurs, on attend les prochaines donc!

Affaire à suivre........... croise les doigts pour moi !! Wink

Beltis va super bien, on bosse bien ensemble, on a fait de grands progrès! Wink

Allez zouzou je te charge quelques photos en fin de journée pour que tu puisses voir la petite troupe en images!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:35

:bave: :bave: :bave: :bave: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 459784477 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 459784477 bounce bounce

pauvre véga ca doit pas etre sympa ça !!! L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 1785893904

je croise ls doigts pour que tout rentre dans l'ordre et qu'elle aille bien a l'avenir ..
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:39

Comme prévu!!!! Wink en images toute la troupe!

Beltis qui progresse bien!! on se fait plaisir! en montant 1 à 2 fois par semaine régulièrement on commence à bien avancer!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Dsc_1111

Véga, après une petite reprise de travail, elle n'a jamais été aussi belle, elle retrouve la ligne!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Dsc_0411

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Dsc_0611

Ma poupée qui grandit!! 11 mois Wink un amour, elle me fait une confiance aveugle! comme d'habitude elle assure à chaque nouveauté!!! UNE PERLE!

première fois à l'attache!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Dsc_0612

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Dsc_1210

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Dsc_1410

Synfonie ma douce ! qui commence à devenir énorme! Very Happy
J'ai l'impression que ce bébé ne va jamais sortir! Very Happy

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Dsc_0811

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Dsc_0810

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Dsc_0812

Mot de colle préféré! qui prépare tout doucement sa merveille de 2017! Smile

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Dsc_1311

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Dsc_1310

Et le futur papa!! Very Happy
3 ans ça change un cheval! qu'est ce qu'il a grandi!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Dsc_0710

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Dsc_0910

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Dsc_1112

Mais il est toujours aussi doux et posé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luxor du Rohr: news p.2
» Indyenne - des news !
» Baïco and co. : au boulot ...
» Elevage du Val Heros : news!
» Mysti et Tania news tof de Mysti bébé pie...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: