Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!

Aller en bas 
+35
BadCat
tatsuko
Minimoï
kaprysse
Balya
ignivomus
Chumani
Ulmbia
Nathy
pagann
gina57
Danaé Waldorf
Lorelei
Bébécricri
cirilla70
speranza
Jenny des champs dorey
Nini
tifsou
audreyfely
zoule
* Tess *
laurine_p
Calyssandre
Kath
Spootnika
ppal31
Seb
Pao
ninouze
Dix-sept
Daeny
Zouzou
TinyMoon
Vegabel
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:24

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:11

merci!! Embarassed

oui tout à fait ça!!! fais moi un câlin!! du coup j'ai fini parterre moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:09

ou la la!!!!!!!!!!!!!! je remonte le poste!!! ça fait déjà 3 mois que je n'ai pas posté!!!!
 
j'ai eu énormément de travail avec mes élèves, ma classe de neige, mes filles, les chevaux..........alors pas trop eu le temps de poster!!! mais promis je me rattraperai par une avalanche de photos, les news fraîches!!!mais pour vous faire attendre je poste 2 photos de mon cheval soleil, sunny mon amour, mon idéal équin!!!! L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 2774444739 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 2774444739 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 2774444739 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 2774444739 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 2774444739 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 2774444739 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 2774444739 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 2774444739 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 2774444739 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 2774444739 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 2774444739 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 2774444739 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 2774444739 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 2774444739
 
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Dsc_0012
 
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Dsc_0013
 
C'est tout pour le moment!!!! promis bientôt une avalanche! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:09

Maaaahhhh qu'il est beau ton grand poney soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:09

Oui rattrape toi vite, parce que tu as de sacrée belles photos à nous montrer !!
Il évolue vraiment bien ce Divino... de toute beauté L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:49

OUI c'est sûr j'ai un paquet de photos à vous faire partager!!!

et zouzou tu sais que Divino a largement dépassé les 1m50 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 2945671072
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:50

Pfffiou !!! L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:32

Et beh il s'est sacrément étoffé !
Un vrai mec, bien bien foutu.

Ca s'annonce comment côté romance par chez toi ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 4:32

Ouais mais la sur ces photo il a une bouille de gros poney à bisoux... Plein crin et petite tête compacte... J adoooore...
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 5:33

MERCI!

oui Zouzou je sais bien Very Happy  il a grosse tête à bisous!!!

Côté romance je vous dirais ça très vite, dès que j'en sais plus! L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 2945671072
Revenir en haut Aller en bas
ignivomus
Ee AA
ignivomus


Messages : 136
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 35
Localisation : Vosges

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:44

Wow on voit clairement qu'il a pas finit de grandir, le culcul est plus haut Smile

Au faut, tu vas faire des saillies extérieur ? (si oui heureusement qu'il est pas plus pret, sinon polo serait jaloux hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:58

Cette bouille à croquer qu'il a L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 2176505670 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:39

oui Divino est loin d'avoir finit de grandir, il devrait toiser autour de 1M60 facile.

Non pas de saillie extérieure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:16

Je ne suis pas venue là depuis très longtemps! je suis très très occupée et je risque de ne pas trop poster par manque de temps! mais je continue de poster assez régulièrement sur fb...

Je vous annonce quand même par ici de gros changements!!!!!!!! : l'arrivée à la maison de 2 nouvelles juments et d'une pouliche!! Les photos arriveront au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:50

Roooooohhhhhh j ai trop hâte.....
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:05

Hihi moi je sais !
(et oui Zouzou, fb ça a des avantages Razz )

Et c'est un excellent choix elles sont toutes les trois sublimes =D
Par contre j'ai pas bien compris qui est le père de la pouliche, tu nous le présentera ?
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:20

L'élevage vient donc de s'agrandir: Mon énorme COUP DE COEUR de cet été!

Je vous présente Caelia PM, PRE,âgée de 3 ans née chez Paco Marti et élevée par les sœurs Dumas.
Caelia a d'excellentes origines puisqu'elle est la fille de l'extraordinaire Quitasueno VII et de Délita (demi-soeur de Bronco)!!!!!!
Caelia n'était pas à vendre mais Los caballos del sol m'ont fait confiance!!!

Caelia représente tout ce que je recherchais chez une jument: une superbe tête très expressive, une morphologie de rêve et un mental extraordinaire, elle nous l'a prouvé encore aujourd'hui! Elle est non dominante, adorable, déjà un vrai pot de colle avec nous!! Je crois que j'ai la jument la plus gentille au monde!! il faut le voir pour le croire!!

Et le gros plus Caélia est de robe bai PEARL!!!!!!!!!!!!!!

Caelia est pour le moment avec Beltis et le poons en attendant de rejoindre Divino et Véga au printemps! Caelia sera débourrée cet hiver!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 12208512

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 12189011

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 12141710

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 12143310

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 12208410

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 12115610

Et enfin les toutes dernières arrivées!!! J'ai recherché toute l'année des juments de cœur qui nous correspondent et c'est en passant en Lorraine que mon cœur, notre cœur et oui ... c'est une affaire de famille a été foudroyé par ces 2 perles rares!

Vous la connaissez certainement!!!
Je vous présente Synfonie Plaines Ere, une magnifique jument de 9 ans qui a tout pour elle!!! Un cœur en or, une superbe morphologie et un mental extra! Elle est de robe champagne crème ambre!!! Cette jument très charismatique fut un vrai coup de foudre!!

Et puis sa princesse de 5 mois Forever Blue qui est juste à tomber et tout aussi extra!!! C'est la fille de Boogie Blue. Une vraie peluche!!!
Elle est champagne ambre HOMOZYGOTE!
Mon troupeau est au complet!!!  Nous sommes comblés!!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Dsc_0510

Avec ses magnifiques yeux verts!!!
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Dsc_0410

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Dsc_0610

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Dsc_0411

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Nov - 5:35

Un seul mot: MAGNIFIQUE... !!!...

Le trio de juju de fou que ça te fait.. Entre la fringante et fière vega, la douce guerrière Caelia, et la sublimissime et charismatique Symphonie... C est un truc de fou.. Hâte de voir une photo avec les trois ensemble ou du moins le.duo vega Caelia.... Dis donc tu te moque de ton loulou divino... Il a quand même trois chérie de choix là pour lui...

Du coup pour 2017 y aura un bébé vega et un bébé Caelia..Tu laisse symphonie tranquille une année ?...

La.fille de symphonie et boogie promet... Elle.semble avoir pris le.charisme.de maman....
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:04

MERCI zouzou!! L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 2774444739 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 2774444739

Nous sommes effectivement comblés! Elles sont toutes très différentes mais surtout ont des gros points communs!

Caelia, et Synfonie devront rejoindre au printemps Véga et Divino. Forever est en effet une bombe et pourtant je suis super exigeante Smile Boogie, son père, est vraiment superbe, pour l'avoir vu en vrai il est très beau!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Dsc_0010

Forever va déchirer quand elle sera adulte!!

Et le beau gosse pour finir!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 12195711

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 11880310
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:27

J ai toujours bien aimé Symphonie... Caelia est magnifique bien proportionnée... Forever sera à tomber en effet... Et divino étant une bombe atomique ça promet tous ces croisement...

Par contre j ai jamais accrocher sur boogie blue.. Mais j avoue jamais vu en vrai et je pense que aucune photo ne lui fait vraiment honneur...


J adore la première photo avec beltis les oreilles couchées qui galopé derrière forever... Ça va le ramener quelques années en arrière il va redevenir ados le.loulou pour jouer avec la miss... Et ça va le poons arrive a suivre ???? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:35

Et bien zouzou je ne connaissais pas Boogie (sauf en photo) et ce cheval est superbe!!! Pourtant je suis très difficile!

Pour Beltis les oreilles en arrière ne m'ont pas fait rire!! car dès une nouvelle arrivée, il peut être vraiment exaspérant!!! Mais heureusement quelques heures après tout va mieux!! Laughing
Le poons est bien c'est souvent lui l'instigateur des courses folles dans le pré! Very Happy

Caelia est la copine de tout le monde alors ça c'est super chouette!!! Une super tatie aussi pour Forever Very Happy

Synfonie a désormais confiance elle laisse sa pouliche vadrouiller avec les autres! Bref un troupeau où chacun a trouver sa place! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:05

Pleins de nouvelles !

Tu devais pas acceuillir une miss creme/perle aussi ? J'ai peut etre confondu remarque ?

En tout cas, j'ai hate de voir si un petit poulain double perle pointe son bout du nez !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:13

Oui Dix-sept au départ j'avais repéré une pouliche crème/pearl mais je suis allée la voir et le coup de cœur ne s'est pas fait: elle ne me correspondait pas au niveau morphologie et elle était trop petite...

Tu n'avais donc pas confondu Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:49

D'acc, pour une fois que je suivais ! Razz

J'avais fait ca ya pas très longtemps a un eleveuse qui m'avait contacté pour des precisions en robes. "Et ta silver, elle va bien ?" "J'ai pas de silver moi" .... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:20

c'est bon ça !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» des news
» Baïco and co. : au boulot ...
» Indyenne - des news !
» Luxor du Rohr: news p.2
» Elevage du Val Heros : news!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: