Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!

Aller en bas 
+35
BadCat
tatsuko
Minimoï
kaprysse
Balya
ignivomus
Chumani
Ulmbia
Nathy
pagann
gina57
Danaé Waldorf
Lorelei
Bébécricri
cirilla70
speranza
Jenny des champs dorey
Nini
tifsou
audreyfely
zoule
* Tess *
laurine_p
Calyssandre
Kath
Spootnika
ppal31
Seb
Pao
ninouze
Dix-sept
Daeny
Zouzou
TinyMoon
Vegabel
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
kaprysse
ee AA
kaprysse


Messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2014

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:12

Très très belle la pouliche ! J'aime aussi beaucoup l'isabelle sooty de Véga L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:49

J'adore Dandrane L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 2774444739 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 2774444739
Divino s'étoffe c'est clair! L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 3534569468
Et puis toujours ce doux regard dans les yeux de Véga... L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:52

MERCI pour vos commentaires!

rien de bien nouveau ici, on continue le travail avec les poulains : Divino, Dandrane. Je prends même des cours particuliers en éthologie/travail classique en main avec un copain professionnel avec Dandrane!! On a bien progressé toutes les 2 ensemble c'est chouette!!!! Elle a désormais super bien compris la mise à distance Very Happy

Beltis est au repos car il avait fait un très bon débourrage en ce début d'automne, il est encore très jeune, on y va donc tout doux! on reprendra en mars je pense pour les beaux jours! Véga des ballades de temps à autre quand le temps le permet!

Divino devient de plus en plus exemplaire comme entier! j'ai une confiance totale, à 100% quand on part en ballade tous les 2!

Quelques photos malgré la saison!

Dandrane en cours étho:

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Dsc_0813

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Dsc_0910

Une classe folle cette poulichette!!! vraiment vraiment fan de son modèle!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Dsc_0911


L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Dsc_0912


L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Dsc_0913

Divino est désormais avec ses chéries!!


L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Dsc_0022

Du coup il fait le beau gosse!!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Dsc_0023


Il essaye de me charmer également!!! mais Divino s'est fait depuis longtemps! L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 2176505670 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 2176505670

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Dsc_0024


L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Dsc_0025

Le joli couple d'amoureux!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Dsc_0026


Ma Gwladys, pensez vous d'ailleurs à une forme de sabino???

Elle c'est vraiment la sportive, 20 ans et il faut la voir se déplacer !!!!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Dsc_0027


L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Dsc_0028

Et les 3 au vent, heureux!!!!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Dsc_0029
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:02

Avec si peu de blanc, ca peut aussi etre du DW 20 ou du splash.
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:25

Tu t'éclates avec tes chevaux et ça c'est le principal, ça fait toujours plaisir de te lire et de voir des photos de tes heureux chevaux ! Very Happy
Divino change continuellement c'est affolant, il s'embellit toujours un peu plus! ^^
Et la petite Dandrane c'est idem, rien à ajouter... elle est juste superbe! <3
De véritables beautés elles aussi les adulte, faudrait pas les oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:28

moi aussi ca me fait toujours autant plaisir de passé ici voir tes loulous !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:50

Tout pareil, vivement les premiers bébés !
Je suis tellement fan de Divino. L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:13

Pas de post de présentation de membre alors je te souhaite un super bon anniversaire ici .... L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 3789141321 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 1555483333 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 2530609951
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:43

Merci à toutes pour vos commentaires!

Et Merci Zouzou !!!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:35

Quelques news par ici!! peu de photos car ce temps ne m'inspire pas trop!!! Vivement le printemps pour des jolies photos et quelques vidéo! car le père noël m'a déposé un beau camescope!! Very Happy

Gwladys et Beltis vont bien! Hâte d'être en mars pour remonter Beltis!!! Very Happy

Dandrane pas de photo mais elle continue de grandir! On bosse bien en carrière! Elle est désormais capable de tourner aux 3 allures avec moi au centre sans que je lui courre après! qu'avec des mouvements de bras pour changer de direction! c'est chouette! je vais bientôt commencer ça avec Divino! On se promène, on passe des "monstres" et elle me suit bien! Elle est juste totalement différente de Divino! Elle est plus émotive mais tout en étant une guerrière!

Divino est un AMOUR!!!!! En fait j'ai beaucoup de chance car il n'a jamais mordu, ni eu un caractère débordant avec moi! Je peux aller au fond du pré, me retourner et repartir sans me dire il va me sauter dessus! J'ai une copine qui a ce problème avec son étalon et elle flippe maintenant!  Je ne sais pas si il existe un poulain plus doux que lui!!!!!!!!!!
Divino a eu une période à Noël où il n'arrêtait pas de me sentir comme une jument^^^^ mais il a eu un rappel à l'ordre et il a très vite compris!!! Il n'essaye plus du tout!
Divino a reçu un coup de dent dans l'œil de la part de Véga et il a du avoir gouttes+ crèmes.... la véto voulait lui mettre le tord-nez car un poulain de son âge selon elle ne se laisse pas manipuler l'œil. Je lui ai dit qu'il n'en avait pas besoin! là il l'a épaté! Elle n'en revenait pas!! Un poulain super extra selon elle!   ça fait 1 semaine maintenant que je le soigne et il ne refuse rien, revient vers moi à chaque fois que je l'appelle! Very Happy Very Happy Very Happy
Heureusement plus rien à l'œil!

Quelques photos de mon couple royal:

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Dsc_0110

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Dsc_0111
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:51

Toute la troupe à l'air en forme avec pleins de progrès !! , c'est chouette Very Happy


Vegabel a écrit:
Je peux aller au fond du pré, me retourner et repartir sans me dire il va me sauter dessus! J'ai une copine qui a ce problème avec son étalon et elle flippe maintenant!

Pour le cheval de ton ami c'est plus lié au caractère ou à l'éducation/âge ou un mélange des deux ? dans ces cas là il faut faire quoi être plus sévère ?

En tout cas tu as vraiment de la chance avec ton Divino Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:03

Sympa d'avoir des nouvelles de tout le monde! cheers

Tu es véritablement en extase devant ton beau Divino, c'est génial de lire cet amour et cette admiration que tu lui porte ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:27

Rolalah c'est génial ! On voit tout l'amour que tu leur porte a tes loulou ! Tu as une super relation avec ton cheval soleil et il est pret a te pardonner les soins ! Profite c'est pas évident ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:13

Merci!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy C'est vrai qu'ils me donnent tant!!!!! je suis complètement fan d'eux!

D'ailleurs Divino a juste été FANTASTIQUE hier en travail en liberté!! Une photo de mon cheval-soleil au naturel sous la neige!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Dsc_0210
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:43

Toujours un plaisir de parcourir ton post Wink

J'adore particulièrement tes photos sous la pluie et sous la neige, on dirait que tu arrêtes le temps pour les prendre. (J'aimerais bien savoir faire ça en photo, faire apparaître les flocons et les gouttes de pluie).

Ils sont toujours aussi superbes en mode nounours.
Et bravo pour les progrès !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:21

meme dans la neige avec un temps brumeux il rayonne !
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:26

Merci Nini Embarassed L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 2774444739

La photo est une vrai passion!

Zouzou Very Happy

Tiens j'ai quelques photos de mon boulot avec Divino!! Il travaille vraiment de manière appliqué, il comprend très vite et tout en étant réactif pas besoin de le booster, il a juste le "jus" qu'il faut!!! il cherche à me faire plaisir!!!! vraiment heureuse car il très respectueux au boulot! on a encore progressé en liberté Very Happy

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Dsc_0211

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Dsc_0212

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Dsc_0214
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Waldorf
Ee AA
Danaé Waldorf


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:29

Je suis Fan L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:20

Trop beau ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:02

Divino évolue vraiment bien ! Il est très agréable à l'oeil et ça fait plaisir de voir que vous vous êtes bien trouvés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:31

Merci Pao!! effectivement on s'est bien trouvé! Wink 

j'ai quelques jolies photos à vous montrer.....

De Divino avec qui j'ai fait une séance encore magique lors de mon cours particulier d'étho !!! Il est tellement connecté!!! un truc de dingue pour un poulain de cet âge!!! bref en mode gaga cyclops

Il est si réactif si sensible et si appliqué que le tout c'est de la bombe!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Dsc_0112

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Dsc_0113


L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Dsc_0114

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Dsc_0115

Le regard qui tue!! L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 2774444739 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 2774444739 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 2176505670

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Dsc_0116



Et ma jolie peluche toute douce lors d'une séance en liberté !! L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 2176505670 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 2176505670 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 2176505670

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Dsc_1710
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:21

J'adore Véga, on dirait qu'elle se recroqueville ç ça rend la scène des plus mignonne L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 2774444739

Et je suis fan de la troisième photo que tu as mise de Divino L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 2176505670

Ils te comblent tes beaux chevaux et c'est là le principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:41

Magnifiques les 2 !! L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:53

Divino le dieux soleil des dadas ... j'adore Vega on dirai qu'elle quémande un truc toute mimi !!! L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 2774444739 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:58

J'adore l'émotion que dégage son regard : vif attentif et attentionné L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 2774444739

Zouzou a écrit:
j'adore Vega on dirai qu'elle quémande un truc toute mimi !!!

"dit tu me fais un calin ??" L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luxor du Rohr: news p.2
» Indyenne - des news !
» Baïco and co. : au boulot ...
» Elevage du Val Heros : news!
» Mysti et Tania news tof de Mysti bébé pie...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: