Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!

Aller en bas 
+35
BadCat
tatsuko
Minimoï
kaprysse
Balya
ignivomus
Chumani
Ulmbia
Nathy
pagann
gina57
Danaé Waldorf
Lorelei
Bébécricri
cirilla70
speranza
Jenny des champs dorey
Nini
tifsou
audreyfely
zoule
* Tess *
laurine_p
Calyssandre
Kath
Spootnika
ppal31
Seb
Pao
ninouze
Dix-sept
Daeny
Zouzou
TinyMoon
Vegabel
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:04

Il est sérieusement entrain de changer de morpho, il a plus du tout son look poulain, et il est bien joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:02

Tes photos sont magnifiques, et les modèles encore plus! L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 2597368936 

Divino est à tomber, qu'est ce qu'il a changé en peu de temps! Je reste fan!  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:38

Bonnie a écrit:
:bave: 


j'irais même jusqu'à :
 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 968004431 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 968004431 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 968004431 

de meme !!! ...


merci pour toutes ces belles photos !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:13

Merci pour vos commentaires!!!! j'adore les photographier c'est un vrai régal!! Smile

Alors voici une vidéo de Véga et moi!!je suis très heureuse car il est plus difficile d'atteindre cette connexion avec une jument achetée à l'âge adulte....On a trouvé cette harmonie!! Notre but n'est pas de faire du spectacle mais simplement de communiquer. Very Happy Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=OKbTAh7GLmQ



Et une de Divino en train d'apprendre le salut à la reine...

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Salut_10

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:22

:bave: :bave: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 2774444739 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 2774444739 magnifique .... beau travail toutes les deux !! et ce n'est qu'un debut !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:50

Très joli tout ça Very Happy c'est sûr que c'est plus dur avec un cheval adulte.
J'aime bien le reculé, t'as de la chance elle te fait quand même quelques pas, la mienne se retourne direct. Et j'aime beaucoup le tour sur soit même, je vais essayer tiens, ça me donne des idées !
Et bravo pour le coucher, j'essaye depuis pas mal de temps mais je n'y arrive pas, j'obtiens juste une magnifique référence très tombante et bancale (magnifique parce que donnée avec beaucoup de coeur), je sens que c'est pas loin, mais non...
Alors j'ai regardé les vidéos d'un Pignon sur ça, il fait genre ça en 5min top chrono, j'ai essayé de faire comme lui, mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:20

Lol Bonnie, moi j'ai essayé le méthode de Jean-Francois Pignon : tu tapote le membre et sous le ventre, ben tout ce que j'ai, c'est ma jument qui me regarde genre "WTF?!"... je désespéré de la faire se coucher. Déjà je peux même pas l'approcher si elle est couchée, elle se lève direct pour voir ce que j'ai dans les mains Rolling Eyes

C'est du joli travail Vegabel, comme tu dis, c'est encore plus difficile avec un adulte de faire tout ça. Et Divino avance bien c'est cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:39

pareil Kath, j'ai essayer de faire deux trois trucs de ce genre avec Mousse, et elle me regarde genre "mouais ... t'as craqué là ?.. tu attends quoi de moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:39

Ben autant quand je tapote la jambe, elle la lève, mais le ventre, pas compris clown
La jambette ça a été facile car elle quémandais comme ça ...

Peut etre que tu pourrais nous dire un peu sur comment tu apprend tes tours, ou ton ressenti Vegabel ? Car j'essaye, et je me rend compte que c'est bien plus difficile qu'il n'y parait. Peut etre qu'on s'y prend mal ? Ou alors le passé et tempérament du cheval joue aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
gina57
Ee AA
gina57


Messages : 181
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 39
Localisation : 57440

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:04

géniale ta vidéo, quelle complicité !
ça donne envie de tenter avec la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:23

Personnellement, je suis admirative de ta connexion avec tes chevaux, une superbe complicité!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:29

Merci à toutes pour ces commentaires!!!! cela me touche beaucoup!!!! L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 2774444739 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 2774444739 ette

Pour répondre à vos questions: cette connexion se travaille vraiment en progression. Au départ, travailler votre cheval afin qu'il vous suive de partout, en marchant. Faire des zigzags..... travailler l'arrêt en même temps. Et tout cela en récompensant beaucoup à chaque fois que ce qui ait demandé soit bien réalisé.
Le reculé il faut le travailler au licol avec une longe assez grande au départ. Donner pour cela un code vocal et un code gestuel. Et ce n'est qu'une fois cet exercice bien compris que l'on peut passer en totale liberté. Après plus tard quand la connexion au pas est bien établi on peut passer au trot. Pour ce qui est du couché on peut travailler avant le salut à la reine puis la révérence..... la jambette est effectivement un exercice assez facile qu'il comprenne bien avec la gourmandise! A mon avis il est difficile d'atteindre un couché sans passer par l'étape de la révérence..... juste en tapotant la patte si je fais cela avec Divino pour l'instant il ne va rien faire du tout, juste regarder mon stik:) Shocked

Mais en travaillant le salut puis pour bientôt la révérence j'espère l'année prochaine obtenir un couché!!!!!!! Very Happy

Après cela reste ma progression et certains en ont une autre mais j'ai trouvé qu'elle marchait bien avec mes chevaux. C'est mon ressenti, il n'y a pas de recette miracle.... les chevaux avancent à leur rythme. Par exemple Divino m'a bluffé et a acquis super vite en une séance il avait tout compris le slalom "va et vient" !alors que Beltis j'en ai vraiment ........ pour lui apprendre il ne voulait que me suivre et ne comprenait pas le "va" le fait de s'écarter de moi! Mais par contre Beltis fait beaucoup mieux le reculé que Divino...... enfin pour l'instant!

Véga savait déjà faire plein de choses avec son ancienne propriétaire mais quand elle est arrivée jusqu'à cette année elle ne savait rien faire avec moi à part la jambette Smile Smile
Impossible je n'avais pas les bons boutons: pas les bons codes vocaux et gestuels! mais j'ai tout repris et du coup elle est allée plus vite qu'un autre cheval!!

Je vous remets le lien de la dernière vidéo de Divino pour vous montrer mes bases de départ pour le travail en liberté:



https://www.youtube.com/watch?v=qLvvUyjUX4w

Mais essayez avec vos chevaux et vous me direz!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:30

Merci L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 2859867778
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:39

Merki
Revenir en haut Aller en bas
gina57
Ee AA
gina57


Messages : 181
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 39
Localisation : 57440

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:00

merci pour ces conseils
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Sep - 5:16

Heureuse!!! Divino a participé ce week-end à sa première qualification loisirs et il a reçu la mention ELITE loisirs aux modèles et allures et la mention SELECTION loisirs au comportement à 1 point seulement de la mention élite!!! Un poulain qui a tapé dans l'oeil des juges!!!! L'une des juges m'a dit qu'il était magnifique et que c'était son chouchou!!!! Il n'a eu que des très bien sur sa feuille de critères... Deux personnes sont venues me voir pour me demander des saillies pour l'année prochaine.... mais Divino ne sera pas proposé aux saillies extérieures. Sur le parcours il avait la patate aucune hésitation mais perte de points sur la rivière qu'il a sauté et sur le fossé qu'il a sauté au lieu de l'emjamber .... un futur champion de cso! Il était super cool sur la carrière des modèles et plein de vie sur les tests comportementaux!!!! il m'épate car il a toujours cette rage d'avancer, d'y aller même si c'est bizarre!!! Je suis très fière de mon jeune étalon bourré de sang qui a les hormones en ébullition depuis quelques mois! Surtout qu'il y avait quelques juments autour de lui et il s'est très bien comporté!!!

Il m'a quand même fait une connerie!!!! En partant de la qualif on le charge sans souci, on monte dans le camion et là Divino a réussi à se coincer les pattes dans la mangeoire en se mettant debout!!!! il a réussi à se dégager en passant par la porte de derrière!!!! bref une grosse frayeur! Après on avait 1h30 de route quand même alors gros stress!! un ami a voyagé avec lui pendant les 5 premières minutes puis voyant qu'il était cool on l'a laissé tout seul et heureusement il n'a pas renouvelé sa bêtise!!!

Après 1heure 30 de route il était content de retrouver son troupeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Sep - 5:55

Félicitation à ton Loulou L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 1762361030

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Sep - 6:06

sacré loulou !!! Felicitations !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Sep - 6:43

Bravo ! Tu m'étonnes qu'il a tapé dans l’œil des juges !
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:44

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:53

Je te le redis ici mais FELICITATIONS cheers cheers cheers

Divino montre un mental extra depuis tout petit, je ne suis pas surprise de ce résultat! Un vrai tombeur I love you

Alors alors, tes fifilles sont pleines ou pas du coup? L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 1347041234
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Sep - 6:29

Merci à toutes!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Il est extra ça c'est sûr et il est aussi très coquin (ça c'est le côté entier!!) Laughing

Non je pense qu'elles ne sont pas pleines car le vétérinaire les a fouillé à 2 mois des dernières chaleurs, je lui fais confiance.

Mais pour Véga j'ai quand même un petit doute.... on verra j'attends un peu!

Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:33

Enfin 2 minutes pour vous mettre quelques photos de ce week end qualif!

Elles ne sont pas terribles car ce n'est pas la passion du copain qui est venu avec moi Very Happy

Elite au modèle allures : Je n'ai reçu que des compliments de la part des juges!

Divino qui portait le numéro 13: (il ne fallait pas être superstitieux!!)

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Dsc_1010

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Dsc_1011

Sélection aux tests comportementaux à 1 point seulement de la mention élite!

Le parcours: Le van dans lequel Divino monte sans hésiter avec un superbe reculé, dans le calme au son de ma voix!! et prise de pieds 5/5 pour chacune des épreuves.

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Dsc_1012

Le contre-bas: je voulais qu'il passe en douceur car il adore sauter et je ne voulais pas qu'il m'emmène!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Dsc_1013

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Dsc_1014

Les rubalises aucune difficulté pour lui même si elle volait dans tous les sens à cause du grand vent de ce jour! 4/5 car il a accéléré dessous. Et derrière le matelas recouvert de moquette ! encore aucune hésitation mais accélère dessus 4/5!  

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Dsc_1015

le tronc 5/5

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Dsc_1016

Divino est un cheval très près du sang qui a du jus de par ses origines et il a fait preuve de confiance! Certes il accélère sur certains obstacles mais il ne se pose pas de question il me suit!!! il n'a fait aucun refus, aucune hésitation et pour ça je suis très fière de mon CHEVAL SOLEIL!

De retour au pré!!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Dsc_1110

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Dsc_1310

Il porte bien bien son surnom mon "cheval-soleil"!!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Dsc_1410

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Dsc_1411

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Dsc_1412

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Dsc_1413

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Dsc_0017

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Dsc_0018

Et maintenant Dandrane, ma poupée, mon "petit" bijou ..........
Elle a 25% de frison seulement et pourtant....! elle a une classe folle et les allures distinguées du frison!
Attention les yeux !!!!  Shocked

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Dsc_1111

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Dsc_1112

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Dsc_1113

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Dsc_1114

Pouliche volante!!!!!!!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Dsc_1115

Je crâne!!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Dsc_1210

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Dsc_1211

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Dsc_1212

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Dsc_1213

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Dsc_1215

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Dsc_1217

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Dsc_1216

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Dsc_1510
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:48

Ouah ! On en prends plein les yeux avec toutes ces photos !!!

Félicitations pour le cheval soleil ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:03

Bravo encore pour les qualifs loisirs cheers
Et bien sur, niveau magnificence chez toi, ils sont très bien lotis tous :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luxor du Rohr: news p.2
» Indyenne - des news !
» Baïco and co. : au boulot ...
» Elevage du Val Heros : news!
» Mysti et Tania news tof de Mysti bébé pie...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: