Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!

Aller en bas 
+35
BadCat
tatsuko
Minimoï
kaprysse
Balya
ignivomus
Chumani
Ulmbia
Nathy
pagann
gina57
Danaé Waldorf
Lorelei
Bébécricri
cirilla70
speranza
Jenny des champs dorey
Nini
tifsou
audreyfely
zoule
* Tess *
laurine_p
Calyssandre
Kath
Spootnika
ppal31
Seb
Pao
ninouze
Dix-sept
Daeny
Zouzou
TinyMoon
Vegabel
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:06

ça avance! ça avance!

 cheers L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 737619547 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 4138615018 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 3003262740 
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:15

magnifique ce petit divino  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 2774444739 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:24

Merci à toutes!!!  Embarassed 

Je n'ai pas pu prendre des photos en ballade ou en manipulation en main car je n'avais pas l'appareil à ce moment là, il pleuvait   Sad 

Mais, j'ai seulement pu prendre des photos au pré au retour de la ballade où ciel gris et soleil cohabitaient!

J'essayerai ce week-end de faire des photos à l'extérieur pour vous montrer ses aptitudes au petit prince!!!

Alors, les news de l'élevage:

-Je continue le pré-débourrage de Beltis : il a seulement eu la selle. Je ne peux pas lui mettre encore le filet car il a des dents de loup et le dentiste va venir en mars lui enlever.
En tout cas hâte d'être en avril pour poser mes fesses dessus !!!!!!!!!

Pas de gros plan de Beltis, enfin monsieur cradouille !!!
Il adore se rouler dans la boue!!!!! bref, il est gâté en ce moment !!

Les deux mâles : mes amours  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 2774444739  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 2774444739  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 2774444739  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 2774444739  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 2774444739  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 2774444739 
J'espère qu'ils s'entendront toujours à merveille .... même quand Divino sera étalon de troupeau!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Dsc_0220


L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Dsc_0310

-Véga assure toujours à fonds son rôle de maman: Dandrane la tête toujours. On travaille un peu en liberté mais j'attends avec impatience le printemps pour faire de belles ballades!

Ma beauté  

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Dsc_0021

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Dsc_0022

-Avec Dandrane on travaille en main, partir seule sans les potes et sans maman. Elle devient vraiment sublime!!! Hier elle nous a fait une démonstration de sa beauté et de ses allures à couper le souffle!!!!! J'aurai trop voulu avoir sous la main le caméscope ou l'appareil photo ..... Je vais m'occuper de cela la prochaine fois !!!! Elle est impressionnante et a hérité vraiment de la morpho de Véga !!!

J'ai hâte de la voir au printemps, quand elle aura perdu sa fourrure de grizzli !!!!!!  

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Dsc_0023

 Un sacré morceau!!!! en tout cas elle va être "grande" j'ai l'impression !

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Dsc_0116

Regard au loin:

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Dsc_0221

Majestueuse Dandrane:

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Dsc_0222

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Dsc_0223

-Avec Divino: on continue à travailler l'attache car il bouge encore pas mal et se colle contre le mur. Sinon, on part en ballade tout seul de plus en plus loin et de plus en plus longtemps !!! Divino adore marcher !!! c'est un vrai 4x4.

Face à face avec le "minus":

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Dsc_0024

Cette tête ............     L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 2774444739  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 2774444739  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 2774444739 

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Dsc_0025

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Dsc_0026

Cette crinière somptueuse et des yeux bien verts !!!Dommage pas de soleil sinon vous auriez vu les nuances de couleurs  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 2176505670  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 2176505670  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 2176505670 

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Dsc_0117

Course poursuite !!!!!!!!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Dsc_0118

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Dsc_0119

 ça c'est tout lui NO STRESS !! C'est pas un frimeur!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Dsc_0120

Et LE VOILA au soleil , bref pas de mot :  DIVIN tout simplement
Mon cheval-fée     L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 2176505670  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 2176505670  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 2176505670  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 2176505670 

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Dsc_0224


Bientôt des photos au "travail" des deux poulinous de l'année!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:49

ça transpire le bien être! Very Happy
J'adore la robe e Véga, c'est toujours une surprise ces changements de teinte!  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:54

Y'en a qui porte bien son nom c'est sûr  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 8:52

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Dsc_0119


je suis fan de cette photo .. le petiot qui sort tout ce qui peut comme patate !!! tu sens qu'il croise les patete comme un guepard pour courir le plus vite possible et le petit prince derriere tranquillou qui fait 1 foulée quand le petit en fait 4 !!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 8:57

Oui zouzou moi aussi j'adore cette photo  Very Happy 

Elle me fait planer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 8:59

en plus Divino en mode hyper aérodynamique avec les oreilles plpaquées en arriere ....  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Fév - 8:33

Voici une petite vidéo pour montrer le début du travail en main avec Divino! La qualité de la vidéo n'est pas terrible mais c'est un petit aperçu! Il va falloir que j'investisse dans une caméra  Laughing Laughing Laughing Laughing 

je suis nulle pour mettre une vidéo en lien alors j'essaye plusieurs façons:



Si le lien ne marche pas : https://www.youtube.com/watch?v=PuoHcMFCAI4

https://www.youtube.com/watch?v=PuoHcMFCAI4
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:04

excellent tout ça ... dis donc c'est un petit prince traumatisé .. il a peur de tout .. c'est un sauvageon !!!  lol! lol! 


[Mode delire reve eveillé ON] si j'avais une belle champagne ambre ou classique type 1m50 en rondeur je pense que je tenterai l'aventure dans quelques années avec ton petit prince ... en esperant du champagne classique pearl ispanisé ... pour remettre du pearl ensuite dessus pour avoir une champagne classique double pearl en deuxieme génération [Mode delire reve eveillé OFF]
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:35

ça m'a l'air d'être un gentil poulinou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:07

je remets la vidéo qui était en bas de page

j'adore ton délire zouzou !!!!! Mais malheureusement Divino ne sera pas proposé en saillie extérieure, oui je sais je casse les rêves  Evil or Very Mad 
Et c'est vrai que Divino est un poulain qui a peur de tout  lol!  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:04

en meme temps Divino + Vega c'est deja un super reve !!!! .... tu va faire des bombes atomique !!!


faudrai que tu trouve une autre "Vega" mais par exemple en palo sooty ou palo pearl sooty ... en fai il te faudrai une jument porteuse de pearl pour faire du double pearl .. mais evidement avec une morpho et carafon digne de Véga !
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:38

C'est prévu !!! la prochaine jument que l'on achète sera une jument porteuse du pearl bien sûr !!!  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:12

bon ça va tu me rassure  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:25

Je le trouve vraiment beau ton poulinou (comme tous les loulous issus de cet élevage tu me diras, les photos laissent rêveur...)  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:57

Merci zouzou et bébécricri !!!!
 
Tiens je vous montre le logo de l'élevage, logo réalisé par mon mari  Very Happy 
 
 
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Logo_e10
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:21

Très joli et totalement en accord avec le nom de l'élevage! Au top ton mari  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:13

Oui c'es clair!
Bravo à ton mari Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:39

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 737619547 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 737619547 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:22

félicitation à l'artiste  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:47

merci les filles!!!!!

Deux portraits de Divino à l'attache, brillant au soleil !!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Dsc_0313

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Dsc_0314

Après la vidéo quelques photos de Divino qui découvre pour la première fois la rubalise !!!
Exercice avec lequel j'ai beaucoup galéré avec Beltis et je galère toujours autant!! Pour Divino a votre avis ça l'impressionne???

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Dsc_0423

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Dsc_0424

En sens inverse:

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Dsc_0425


L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Dsc_0426


L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Dsc_0427

En liberté totale maintenant car on est bien connectés !!!!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Dsc_0428


L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Dsc_0429

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Dsc_0430

Arrêt à distance:

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Dsc_0431
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:01

Le beau Divino, une perle ce petit! Bravo à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:37

Et après Divino en photos ma bombasse qui vient de fêter ses 10 mois aujourd'hui !!! Elle aussi travaille en carrière sans maman car elle n'est toujours pas sevrée! Mais bientôt vous la verrez au travail!!  Very Happy  Very Happy 
En tout cas une pouliche fine et intelligente!!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Dsc_0514
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:32

Ils sont très beaux tous les deux ! C'est agréable des poulains qui apprennent en confiance dans le calme. ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luxor du Rohr: news p.2
» Indyenne - des news !
» Baïco and co. : au boulot ...
» Elevage du Val Heros : news!
» Mysti et Tania news tof de Mysti bébé pie...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: